Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'article du New York Times, du 30 janvier 1983, concerne le lancement de l’IRAS (Satellite astronomique infrarouge), dont le but est de rechercher la "Planète X".

Le titre est on ne peut plus clair:

‘’Clues get warm in the search for Planet X’’ 

L'article du Washington Post, du 30 décembre 1983, annonce que l'IRAS a trouvé un objet (un monstre) qui correspond à ce que les scientifiques cherchaient, en direction de la constellation d'Orion.

* Le lien vers le Washington Post ne fonctionne plus, mais le voici archivé sur un blog.

Même après la publication de ces articles, la NASA continue de nier l'existence de "Planète X" et prétend que ce ne sont que les théoriciens du complot qui alimentent le sujet! 

Donc, la NASA publie en 1983 qu'elle recherche un objet, qu'elle l'a trouvé, mais que ce n'est rien de plus que de la théorie du complot... 

Là, il y a sérieusement lieu de se questionner!  Ils savent et ils ont choisi de ne pas alerter la population mondiale pour ne pas entraver leur plan de sauvegarde À EUX.

J'ai les images des découpures de journaux en ma possession, mais je n'arrive pas à les poster parce qu'elles sont trop lourdes et ma connexion est trop lente. Envoyez-moi un courriel pour les recevoir. modesurvie@live.ca

--------------------------------------------------------------------------------------

Reportage de la BBC diffusé le 18 juin 2012 sur "Planète X"

 

source = conscience du peuple
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 15 /07/2012

2012 et la planéte X : le témoignage d'un homme politique Norvègien

Un document qui confirme nos pires craintes. Désormais la question est :  qui aura le cran d'envisager cette éventualité ?




« Je suis un homme politique norvégien. Ce que j’ai à dire, c’est que nous allons connaître de grandes difficultés entre 2008 et 2012.Le gouvernement norvégien construit de plus en plus de bases et de bunkers souterrains. Quand on leur demande ce qu’ils font, la réponse est que c’est destiné à la protection du peuple de Norvège. Lorsque je leur ai demandé quelle était la date d’achèvement des travaux, on m’a répondu : « avant 2011″.
Israël et plusieurs autres pays font de même.
Pour preuve de ce que j’avance, je vous adresse des photos où je me trouve en compagnie de tous les Premiers Ministres et les autres ministres que j’ai rencontrés et avec lesquels je suis en relation. Ils sont tous au courant de ce qui passe, mais ils ne veulent pas créer un mouvement de panique en alertant l’opinion.
La Planète X se rapproche, et la Norvège a commencé à stocker de la nourriture et des graines dans la région de Svalbard, ainsi que dans la zone arctique, avec l’aide des Etats-Unis et de l’Europe, et d’un peu partout en Norvège. Il n’est question que de sauver les élites au pouvoir et ceux qui pourront aider à reconstruire : les médecins, les scientifiques, etc…

En ce qui me concerne, je sais déjà que je devrai d’ici 2012 rejoindre la région de Mosjøen, où se trouve une installation militaire enterrée. L’endroit est divisé en secteurs, rouge, bleu et vert. L’armée norvégienne a déjà établi ses marquages, et il y a longtemps que les camps ont étés établis.Ceux qui seront abandonnés en surface périront sans assistance. Le plan consiste à sécuriser 2 millions de Norvégiens, le reste mourra. Ce qui signifie que 2 millions 600.000 personnes seront laissées pour compte.
Les dômes radars surplombant la base souterraine de Soerreisa .
Tous les secteurs sont interconnectés par des tunnels et des véhicules sur rails permettent de relier les zones de survie. D’immenses portes ont été installées pour les compartimenter, ce qui fait que les secteurs peuvent être indépendants.

Je suis très affecté. Il m’arrive de pleurer avec d’autres qui savent que nombre de personnes apprendront la nouvelle trop tard, et qu’on ne pourra plus rien pour eux. Le gouvernement a menti à la population depuis 1983. Les principaux politiciens de Norvège sont au courant, mais peu seront prêts à en parler publiquement – parce qu’ils craignent qu’on leur refuse d’embarquer dans les véhicules sur rails de NOAH 12, qui les conduiraient en lieu sûr.
Intérieur de l'arche végétale du Svalbard (photo prise en 2007)
Le fait d’en parler autour d’eux les condamnerait à une mort certaine. Personnellement, je n’attends plus rien de la vie. L’humanité doit survivre et les espèces doivent perdurer. Les gens doivent être informés.
Tous les gouvernements du monde sont au courant, et ils se comportent en fatalistes. A ceux qui sont prêts à faire quelque chose, je recommanderais de se trouver un endroit sur un terrain élevé et de chercher des grottes pour y stocker de la nourriture en boîtes, suffisamment pour cinq ans, et de l’eau en quantité pour les premiers temps. Des pilules contre les effets des radiations et des combinaisons de survie seraient également utiles, si leur budget le permet.
Photo prise dans le QG souterrain de l'armée Norvégienne en plein cercle arctique.
Pour la dernière fois, je prie Dieu pour qu’il nous assiste… mais Dieu ne sera d’aucun secours. Seuls les individus pourront faire la différence. Réveillez-vous, d’urgence…!

J’aurais pu vous écrire sous une autre identité, mais je n’ai plus peur de rien. Lorsqu’on sait certaines choses, on devient invincible et plus rien ne peut vous atteindre, parce qu’on sait que la fin est proche.
Je vous affirme à 100% qu’il va se passer quelque chose. Il nous reste quatre ans pour nous préparer à la sortie de route. Procurez-vous des armes, et constituez des groupes de survie, trouvez-vous un endroit où vous serez en sécurité, avec des réserves de nourriture.

Vous pouvez me poser des questions, je vous répondrai selon ce que je sais en rapport avec la situation Norvégienne. Regardez autour de vous : partout il se construit des bases souterraines et des bunkers. Ouvrez les yeux. Demandez à vos gouvernements ce qu’ils sont en train de construire, et ils vous répondront : « Oh, ce ne sont que des réserves de nourriture ». Ils vous rassureront par des mensonges..
Les emplacements de 3 bases souterraines, coordonnées N 58.16, E 8.00 sur Google Earth
On peut aussi constater des traces de la présence aliène, et je vois souvent que l’élite des politiciens Norvégiens ne se comportent pas comme ils le prétendent. Ils sont sous contrôle dans leurs moindres pensées, et tout ce qu’ils racontent leur est dicté. C’est facile pour moi de voir clair dans leurs jeux. Ça se lit dans leurs yeux et dans leurs têtes.

Souvenez-vous que les premiers touchés en 2012 seront les citadins. Après quoi, l’armée lancera des purges à l’encontre des survivants, et il leur sera permis de tirer sur ceux qui résisteront aux internements dans des camps, où tout le monde se verra attribuer un numéro et une marque.

Je constate que vous parlez de Benazir Bhutto sur votre site. Sa mort a été tragique. Je l’ai rencontrée, comme vous pouvez le constater sur les photos. Vous verrez également que je me suis entretenu avec une quantité d’autres personnalités politiques et de responsables au niveau international.Le public ignorera ce qui se passe jusqu’à la fin, parce que le gouvernement veut éviter une panique généralisée. Tout doit se passer sans heurts, et soudain le gouvernement aura disparu.

Mon conseil est le suivant : soyez sur vos gardes. Prenez des précautions pour préserver votre famille. Soyez solidaires. Travaillez ensemble afin de trouver des solutions à tous les problèmes auxquels vous aurez à faire face.

Sincèrement,

(Le Nom et les preuves de son identité ont été fournies.) » -

Source Originale (anglais)

http://projectcamelot.org/norway.html

Vidéo :

 

Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article