Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

par Linda Steiner

Puisque je considère chacun d’entre vous comme m’étant précieux – il est très important que vous preniez le temps de lire ceci – et si vous le désirez – de le partager avec ceux qui sont proches en vos cœurs.

Des changements majeurs sont en voie et auront un impact indéniable sur votre planète et l’essence même de votre existence. Et tandis que Hollywood conserve une approche oblique typiquement « film catastrophe » de ce changement – pour autant que l’on prenne le temps de faire des recherches scientifiques et historiques de cet évènement qui arrive – son imminence devient évidente (au plan physique, métaphysique et spirituel).
Chacun de vous a vécu sa vie en accord avec une variété de religions, de morales et de principes spirituels. Mais quelques soient vos perspectives personnelles ou votre approche de la vie – chacun de vous doit examiner les données et assimiler les résultats en tirant vos propres conclusions.


Pour ceux qui me connaissent – je ne suis pas du genre à accepter des concepts facilement ou d’après les apparences. Je suis probablement une des femmes les plus sceptiques de cette terre. Donc si cette information trouve sa résonance en moi – c’est uniquement grâce aux preuves que j’ai rassemblées durant ces derniers mois – lorsque, combinées à mon propre sens intuitif, spirituel et mon expérience – elles m’ont conduit à la conclusion que ce problème méritait notre plus grande et soigneuse attention.

Au Solstice d’hiver du 21/12/2012, notre planète se trouvera à un emplacement dans la Voie Lactée –qui se produit seulement tous les 26’000 ans environ. Cet alignement cosmique particulier culminera lorsque la Terre et le Soleil seront en alignement avec le centre de la galaxie. Par le passé, lorsque cela s’était produit, des changements drastiques avaient eu lieu. Il s’agit tout simplement d’un cycle cosmique naturel qui n’est pas essentiellement différent des autres cycles cosmiques que nous avons déjà rencontrés et acceptés.
La Terre tourne sur son axe une fois toutes les 24 heures – il s’agit de notre jour/nuit. La Lune tourne autour de la Terre tous les 28 jours – c’est notre mois. La Terre tourne autour du Soleil tous les 12 mois – c’est notre année. Notre système solaire tourne autour de la galaxie tous les 26'000 ans – avec son achèvement prochain : 2012.

Cela étant, il existe tellement d’informations sur cet évènement à venir, que je m’en vais vous résumer ce que j’ai appris. Mais c’est à chacun de vous de rassembler vos propres informations et d’en tirer les conclusions. J’ai fourni des liens pour les sites (voir la page « Liens ») qui pourront faciliter votre exploration. C’est un voyage personnel – mais il s’avère absolument nécessaire.

La Métaphysique
Les champs d’investigation de la physique quantique et de la métaphysique nous informent que l’univers est relié par l’énergie (l’énergie électromagnétique). De la gravité qui nous retient à notre planète à la force de vie qui pulse à travers notre forme physique – il y a de l’énergie partout.

Comme nous le savons également, l’intensité de l’attraction gravitationnelle (ou électromagnétisme) change selon l’endroit où nous sommes dans le temps et l’espace (ainsi, hors de l’atmosphère terrestre les astronautes sont en apesanteur).

Nous sommes (dans notre forme physique actuelle) à base de carbone avec une certaine pesanteur – ou densité qui nous maintient à la surface de la terre. Cependant, comme toute entité ou propriété – nous sommes capables de changer de forme et de densité. Prenez l’eau par exemple. En fonction de son état courant, l’eau peut être dense (lourde) dans sa forme liquide ou congelée. Mais lorsque ses molécules augmentent en fréquence – la densité s’allège et l’eau se transforme en vapeur qui s’élève de la surface terrestre (comme la vapeur, le brouillard ou les nuages). Lorsqu’elle est dans sa forme cristalline, elle produit des flocons de neige qui sont encore plus légers en densité – et qui flottent alors jusqu’au sol plutôt que de tomber rapidement comme les gouttes de pluie. Mais quelque soit la forme que prend l’eau, sa structure moléculaire demeure la même.

La forme humaine est semblable (tout comme celle des animaux, des plantes etc.…). Si nos fréquences énergétiques devaient passer de la base carbone à la base cristalline – nos formes physiques subiraient une transformation pour devenir plus légers (moins denses).
Tandis que la Terre approche de son alignement avec le centre de la galaxie (qui aboutira le 21/12/2012) – la fréquence de l’énergie terrestre (le champ électromagnétique) est en train de changer. Ce changement – qui a déjà en train de prendre place – est le résultat d’une diminution de l’attraction gravitationnelle de la Terre de 5% par an depuis ces quelques dernières années. On estime que l’augmentation de la fréquence s’accroitra de façon significative dans les prochains mois et que la polarisation de la gravité terrestre pourrait alors effectivement subir une mutation – résultant en des changements massifs sur notre climat, les marées, les plaques tectoniques etc.… (d’où le scénario catastrophe).

Cependant, alors que ceci pourrait provoquer des changements géophysiques significatifs (le style Hollywood) – cela signifie aussi quelque chose d’autre. Cela signifie que nous changerons de fréquence également – et que nous passerons par une mutation ou une élévation de fréquence consistant en un changement de notre forme de base carbone en une structure cristalline.

Ascension, Energie et Densité
Notre réalité physique actuelle représente une existence dans le royaume de la 3e Dimension (largeur, longueur et profondeur). Sur la base et le développement des travaux d’Einstein, les scientifiques de la physique quantique ont jusqu’à présent déterminé qu’il existait davantage que trois dimensions de réalités universelles. Le fait déterminant est cette échéance de l’alignement cosmique du 21/12/2012 qui créera une mutation dans la dimensionnalité – telle que l’augmentation de la fréquence de l’énergie électromagnétique, sera susceptible de provoquer notre ascension de la densité de notre réalité de la 3D à celle du quatrième royaume dimensionnel d’existence.

Nous savons déjà que nos cinq sens physiques (la vue, l’odorat, le toucher, le goût et l’ouïe) ne peuvent détecter que de petites tranches de réalité dans le monde de la 3e dimension. Par exemple, nous ne pouvons voir les ondes sonores, mais nous savons qu’elles existent. Nous sommes seulement capables d’entendre des sons d’une fréquence ou d’une densité limitée – comme dans le cas du sifflet du chien, par exemple. L’idée étant qu’il y a BEAUCOUP plus à voir, comme on dit.

L’énergie résonne à différents niveaux de fréquence. L’énergie humaine (comme toute chose) résonne à des fréquences données – et ces fréquences peuvent être observées et mesurées. Nos niveaux énergétiques sont quantifiables en termes de type (positif vs négatif) et de la quantité d’électromagnétisme que nous émettons. Pendant des siècles, les cultures anciennes qui ont aisément accepté des concepts comme les auras et les chakras ont intégré cette notion dans leurs idéologies. Mais en ce qui nous concerne – dans nos sociétés occidentales matérialistes et capitalistes – nous n’avons pas été initiés à ces principes ou on ne nous les as pas enseigné comme faisant partie des usages.

C’est comme si 2012 nous offrait une opportunité qui ne se présente que tous les 26'000 ans. Nous aurons la possibilité d’ascensionner dans la 4e dimension, ce qui altérera nos qualités métaphysiques actuelles (en nous rendant moins denses et en nous métamorphosant en une forme cristalline). Toutefois, cela ne se produira pas par défaut – mais plutôt par le libre arbitre de chaque individu.

L’énergie a de la densité. L’énergie positive a une densité plus légère qu’une énergie négative. Nous pouvons facilement constater les manifestations de cette réalité dans nos vies quotidiennes. Lorsque nous sommes heureux et exaltés, nous nous sentons plus légers et plus énergiques. Notre énergie positive a le pouvoir de transformer d’autres personnes autour de nous – le positif attirant le positif – et a le pouvoir de transformer le négatif. Lorsque nous nous sentons déprimés, fâchés ou anxieux, notre énergie devient négative et dense. Nous nous sentons lourds et léthargiques – et abaissons alors l’énergie de ceux qui nous entourent.

Par conséquent, durant la fenêtre d’opportunité pour l’ascension – notre condition énergétique déterminera si oui ou non nous serons en mesure de nous hisser jusqu’au domaine de la 4e dimension. Tout comme le ballon gonflé à l’hélium – ceux qui possèdent et émettent des énergies positives ascensionneront tout naturellement aux royaumes plus élevés – tandis que ceux qui sont chargés de fréquences négatives seront trop denses pour l’ascension – et resteront dans le plan d’existence de la 3e dimension (de la même façon que l’air chaud monte et que l’air froid descend).

C’est pour cela que je consacre du temps à écrire ceci afin de contacter chacun d’entre vous. Votre croissance et votre destinée dépendent de votre consciente attention à ces concepts, tout autant que votre ouverture d’esprit à ces principes ainsi que vos recherches.

Si vous pensez que 2012 est un autre « canular », un « truc publicitaire » – une autre prophétie de « la fin du monde » - vous n’aurez donc rien compris et vous allez rater le coche.

Si vous approchez cette date rempli d’anxiété, de peur et d’appréhension – votre énergie négative augmentera (et se densifiera) en vous alourdissant. Si vous êtes une personne négative (ce qu’aucun de vous n’est dans le fond) et que vous vivez en émettant des fréquences négatives dans le monde qui vous entoure (haine, avidité, égoïsme) – vous resterez plombé au sol. Si vous gardez des attachements à la présente dimension par le biais du matérialisme, du pouvoir, de l’argent, des jobs, des maisons, des voitures et même des relations personnelles – vous serez retenu par cette pesanteur.

Si, en revanche, vous envisagez cet évènement à venir (qui a déjà un impact sur nos vies et se déploie lentement jusqu’en 2012) avec émerveillement, anticipation et que vous vous abandonnez à ce destin évolutionnaire spirituel naturel et universel – votre énergie s’élèvera en fréquence et deviendra plus légère – permettant votre ascension jusqu’à une dimension plus éclairée.

À suivre...
Traduction Nicole pour LaPresseGalactique.com
Tag(s) : #SAGESSE

Partager cet article