Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sécheresse en Californie

La sécheresse en Californie

 

 

 

 

Vous pourrez voir les autres photos ici :

http://www.viralnova.com/climate-change-photos/

 

Traduction de cet article :

Si vous ne croyez toujours pas que le climat de notre planète est en train de changer rapidement, ouvrez les yeux. On dit que : «voir c'est croire» et les images ci-dessous font un très bon travail pour montrer ce qui se passe avec notre monde.

Chacun a droit à ses propres opinions, mais les faits sont les faits. Même si les gens ne s'entendent pas sur les causes des changements climatiques, ils devraient être en mesure au moins de reconnaître ce qui se passe.

Le changement climatique ne fera que continuer à s'aggraver si nous ne commençons pas à changer nos habitudes. Cette question n'est pas une pilule facile à avaler, mais c'est quelque chose que nous devons tous reconnaître si nous voulons arriver à une solution. Pas seulement pour notre propre bien, mais aussi pour les générations futures.

Jetez un oeil à ce que nous avons affaire.

 

Les 20 photos

 

Soit nous épuisons toutes les ressources naturelles, qui sont à l'origine du réchauffement climatique ... ou de la Terre est de jouer un truc vraiment méchant sur nous. Peu importe quelle est la cause, le monde autour de vous est en train de changer rapidement. Nous devons faire de notre mieux pour aider à garder l'environnement sain et pas endommager davantage ce merveilleux monde qui est à nous.

Partagez ce message avec d'autres. Ouvrez les yeux sur les changements tout autour de nous tous.

Fin de l'article

----------------------------------------------------------------------

Le problème avec cet article , est qu'il ne prend pas en compte tous les paramètres du problème. Pour bien saisir la solution d'un problème , il est essentiel d'en connaître toutes les données à traiter.

 

L'activité humaine n'aide pas , mais elle est loin d'être la cause principale des changements climatiques.

 

Résumons ce que nous savons :

- La magnétosphère est affaiblie de 15%.

- L'héliosphère est elle aussi affaiblie , la proportion est imprécise.

 

- La magnétosphère est ce bouclier naturel qui protège la terre des rayonnements du soleil et du cosmos.

- L'héliosphère est le bouclier naturel du soleil , et il a les mêmes propriétés. Il est tellement vaste qu'il protège en même temps toutes les planètes de notre système solaire.

 

Ainsi donc , notre planète est moins protégée à la fois des rayonnements solaires et des rayons cosmiques. Et de ce fait , le noyau de fer de la terre s'emballe , il tourne maintenant plus vite.

Source :

http://www.journaldelascience.fr/physique/revue-presse/noyau-interne-terre-ne-tourne-pas-vitesse-constante-3075

 

Un extrait :

Récemment, le noyau interne terrestre aurait connu une accélération brutale de sa vitesse de rotation.

 

La conséquence principale d'un noyau de fer qui tourne plus vite sera inévitablement une lave plus chaude , le magma à l'intérieur des volcans étant plus chaud , il en résultera plus de volcans et de tremblements de terre.

 

 On a déjà constaté que l’activité volcanique s’est accrue en surface depuis plusieurs mois.

L’activité volcanique s’est accrue sous les océans aussi , et c’est ce qui pourrait expliquer la mort de toutes sortes d’animaux marins , comme les dauphins , les étoiles de mer , etc.

 

La chaleur monte à partir du noyau de la terre , donc la croûte terrestre est plus chaude , le fond des océans aussi.

La chaleur monte , donc l’air aussi finit par se réchauffer.

 

On a déjà accusé la pollution et l’activité humaine comme étant responsables de la hausse des températures constatées avec l’air et l’eau = ERREUR , puisque la chaleur ne descend jamais , elle ne peut que monter. Si un soleil plus puissant nous réchauffait plus , ou si c’était l’activité industrielle qui réchauffait  l’air , cela n’expliquerait pas que le fond des océans soit plus chaud. De plus , les glaciers fondent par le bas. C’est donc le contact entre la glace et une croûte terrestre plus chaude qui fait fondre les glaciers. 

 

Sources :

National Geographic = Les glaciers fondent par le bas

http://news.nationalgeographic.com/news/2013/06/130613-antarctic-sea-ice-shelf-melt-glacier-ocean-science/

 

Le hoax du réchauffement climatique = c'est le centre de la terre qui se réchauffe

http://www.examiner.com/article/global-warming-hoax-runs-amuck-planet-x-nibiru-causing-earth-core-to-heat-up

 

----------------------------------------------------------------------

 

On se doit aussi de constater que les changements très spectaculaires se produisent non seulement sur notre terre , mais ailleurs dans notre système solaire aussi.

 

Normal et inévitable , puisque le problème initial est de cause magnétique , l'héliosphère de notre soleil étant maintenant désordonnée, c'est le système solaire au complet qui est affecté.

 

- Certaines planètes ont ralenti leur rotation (Jupiter et Vénus)

Sources :

http://www.universetoday.com/93494/is-venus-rotation-slowing-down/#ixzz2sZBmXtkR

et

http://www.nasa.gov/mission_pages/cassini/media/cassini-062804.html

 

- Les volcans dans notre système solaire sont plus actifs,

- Des super-tempêtes se forment sur quelques planètes , comme sur Uranus dernièrement,

- et surtout , le nombre de comètes et de météores est en constante augmentation. De plus , ils arrivent presque toujours de la même direction.

20 photos qui démontrent bien les changements climatiques

 

Ces derniers indices qui nous viennent de l'ensemble de notre système solaire nous permettent de croire que les écrits de Immanuel Velikovsky sont vrais , que les anciennes civilisations ont vécu ce qu'ils ont écrit , c'est à dire des catastrophes planétaires cycliques , de là à supposer l'existence de Nibiru.

 

La date ?

Le 21 décembre 2012 - ou 2013 selon certains - n'est qu'un point de repère parmi quelques autres , CNN a déjà annoncé qu'il était dans notre système solaire il y a un bon bout de temps de cela et on attend encore.

 

Source - cette vidéo :

http://youtu.be/_D4-HAMOON0

 

On ne peut pas exiger de la précision pour un astre qui revient dans notre système solaire à tous les 3,600 ans. Quelques années de plus ou de moins ...

 

Bob Dean et Marshall Masters s'entendent pour en quelque part vers 2017 , Dean ajoute "en tout cas , pas plus tard que 2017".

Source :

http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_nibiru_interview_transcript_fr.html

 

Et en attantant 2017 ?


On le constatera , les changements climatiques vont aller en empirant , au fur et à mesure que Nibiru continuera son aproche. Cela nous laisse encore un peu de temps pour nous y préparer ...

 

Source

Tag(s) : #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article