Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Menthalo – Le Corriere della Sera rapporte que la police italienne a saisi 1,5 Milliards de $ en Obligations du Trésor américaines et des certificats de dépôt de 1000 tonnes d’or.

Cette affaire est un nouveau rebondissement dans l’affaire des Bons du Trésor de la Dragon Family, cette société secrète asiatique dont parle Fulford.
Cette affaire rocambolesque et à rebondissements multiples semble mener aux achats massifs d’Or et d’Argent par Roosevelt en 1933 et 1934 (silver Purchase Act).
Roosevelt était un “homme manipulé” (titre de la biographie écrite par son gendre), qui pensait que l’âge d’Or du NWO était devant lui. Age d’or où une seule monnaie dominerait le monde: le Dollar, où un nouvel ordre social serait établi, où un gouvernement planétaire régirait la planète, grâce à l’ONU et ses différents ministères, grâce à la World Bank, le FMI et la BIS. L’achat d’or et d’argent en masse par les Etats Unis préparait cette ère du “Dollar Roi”, qui ne serait rendue publique que dix ans plus tard avec le Traité international de Bretton Woods à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
Cette pseudo ère idyllique a été dévoyée par les barons de l’industrie de l’armement, du pétrole, de la chimie et par les banquiers de WS et de la City, visant des profits personnels.
La Chine ayant retrouvé un rôle majeur dans le Monde, la Dragon Family chercherait-elle à récupérer ses billes confiées au Conseil en 1934 et si mal gérées depuis ? ou bien ces Bons du Trésor et ces certificats de dépôt d’or font partie des faux émis par la CIA en Asie après guerre ?
Le mystère reste entier.

source: Liesidot.org
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article