Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci à Caralméra pour la traduction de cet article de Mike Adams

(à ne pas lire si vous êtes dépressif )

10 choses étranges que les contrôleurs de la « science» vont nous concocter dans un proche avenir

(NaturalNews) Ce que les entreprises « scientifiques » ont à l’esprit pour l’avenir de l’humanité est bien différent du paysage onirique utopique décrit par les médias traditionnels. A entendre les médias de masse à la botte des entreprises, la science est toujours « bonne» pour l’humanité. Les réalisations scientifiques sont toujours considérées comme des « avancées » et non des « revers », bien que beaucoup d’entre elles se soient avérées désastreuses pour l’humanité (les bombes atomiques, par exemple, ou les OGM).

Alors que la science pure est, en effet, une composante nécessaire à toute civilisation qui cherche à élargir sa compréhension de l’univers, ce qui domine le paysage actuel n’est pas une science pure, mais une science gérée par les entreprises qui cherche seulement à accélérer leurs profits et non une bienveillance envers les hommes. Et avec ce penchant pour cette science axée sur l’entreprise arrive une ère nouvelle de technologies vraiment terrifiantes que nous pourrons bientôt voir devenir réalité dans notre monde.

Ici, j’ai répertorié une liste de dix futures technologies qui pourraient servir à dépouiller vos libertés et à vous asservir aux maîtres mondialistes corporatifs, tous étiquetés « science ».

1) Le prélèvement d’organes à partir de cochons génétiquement modifiés brevetés

 Besoin d’un cœur de remplacement ou d’un poumon? Pas de soucis, mec!

Monsanto va-t’en faire pousser un en utilisant un porc obtenu par croisement génétiquement modifié (brevet en instance) nourri par des aliments OGM pour animaux et soumis à des prélèvements d’organes alors qu’il était encore en vie afin de garantir la « fraicheur » des organes .

Votre transplantation approuvée par le gouvernement, financée par l’assurance-maladie sera assurée par un des meilleurs hôpitaux U.S., qui sont, aujourd’hui encore, profondément engagés dans les transplantations illégales et le trafic d’organes au noir.

2)« Les vaccins comportementaux » qui rebranchent votre cerveau pour éliminer la contestation

La désobéissance est une maladie ! Et « la cure » pour la désobéissance (ou le Désordre de Défi Oppositionnel, comme ils l’appellent) sera un nouveau « vaccin » qui rebranchera biologiquement votre cerveau pour vous rendre plus socialement acceptables pour les contrôleurs.

Ils appelleront ça un « vaccin comportemental » alors qu’en réalité, ce n’est qu’une lobotomie chimique. Cette technologie sera la pierre angulaire de l’état policier mondial, qui n’aura aucune tolérance pour la réflexion indépendante ou la pensée critique quelle qu’elle soit, surtout contre l’état.

3) La surveillance à distance centralisée par l’état policier de toutes vos statistiques de santé et caractéristiques vitales.

Croyez-vous que vos dossiers médicaux soient vraiment privés ? Pensez-vous : même actuellement, le gouvernement américain alimente en secret une banque centralisée de sang prélevé sur les enfants à la naissance. Dans un avenir proche, les citoyens seront implantés avec des puces de surveillance biométriques qui transmettront au gouvernement des informations sur votre pouls, votre respiration, et la présence de drogues illégales ou de produits pharmaceutiques (qui sont souvent les mêmes produits chimiques que les drogues illégales, mais tout simplement catalogués comme médicament).

Ces puces seront utilisées par le gouvernement pour que les gens respectent leurs médications. Elles seront aussi utilisées pour trouver et arrêter ceux qui fument un petit pétard ou prennent des substances addictives sans prescription.

Mais surtout ces puces seront utilisées pour contrôler les niveaux nutritifs et s’assurer que personne n’atteint un haut niveau de vitamine D, par exemple, qui favorise une réflexion claire et une puissante fonction cognitive. Sous une dictature scientifique, le peuple-mouton doit être gardé dans un état de manque nutritif chronique pour être facilement contrôlé.

Ce sera vendu au public comme moyen pour le gouvernement de garantir la « sécurité » parce que, le gouvernement fera une propagande, « Trop de vitamine D peut être dangereux! » Donc il fixera les limites de sécurité supérieure à un seuil inférieur d’éveil cognitif, en s’assurant que tout le monde reste dans une torpeur mentale en vivant sous la coupe de l’état.

4) Le secret total sur tous les ingrédients alimentaires, leurs sources et lieux de production

Comme l’industrie alimentaire est de plus en plus envahie par la science de pacotille (OGM), les efforts augmenteront pour cacher tous les ingrédients chimiques dans les produits alimentaires et pour rebaptiser les produits chimiques semblant dangereux en produits chimiques semblant agréables.

L’association des raffineurs de maïs est déjà prête à renommer le « sirop de maïs à haute teneur en fructose », «sucre de maïs. » L’aspartame va maintenant être appelé « AminoSweet », et le glutamate a été rebaptisé par des trucs comme « extrait de levure » ou « levure en poudre Torula. »

Mais cela va devenir bien pire puisque la science frauduleuse accélère les tromperies de l’industrie alimentaire. Attendez-vous à voir des conservateurs tels que « le benzoate de sodium » rebaptisé en « cristaux Freshiness » ou alors des « colorants artificiels » pourraient être décrits comme « enrichis par de jolies couleurs. »

Avant tout, l’industrie alimentaire veut cacher d’où ses nourritures proviennent, comment elles sont faites et ce qu’il y a dedans, parce que ces trois catégories n’apportent pas de bonnes nouvelles pour votre santé.

5) Les aliments et potions faits maison deviendront criminels, obligeant à une dépendance totale à la production alimentaire industrielle.

En parlant de nourriture, « les scientifiques » corrompus proclameront bientôt que la culture de vos propres aliments est extrêmement dangereuse car vous pourriez développer l’E.coli dans votre jardin! Avec de telles justifications absurdes, le jardinage familial sera complètement illégal dans de nombreuses villes et ceux qui essaient de faire pousser en secret des tomates seront arrêtés et emprisonnés comme s’ils étaient des trafiquants d’héroïne.

L’idée derrière tout ça est de rendre la population complètement dépendante de la production alimentaire industrielle, de la même manière que la population dépend actuellement de l’électricité centralisée et des combustibles fossiles centralisés. Ce sera justifié à l’aide « de scientifiques » qui proclament que la nourriture industrielle est plus sûre pour vous parce qu’elle est pasteurisée, irradiée et désinfectée par fumigation.

6) Le déclenchement d’une pandémie mondiale par arme biologique à travers une grippe saisonnière

Alors que les vaccins étaient autrefois destinés à prévenir la maladie, ils sont maintenant de plus en plus militarisés et conçus pour la propagation des maladies, ce qui explique pourquoi la plupart des gens qui contractent la grippe chaque hiver sont les mêmes personnes qui reçoivent régulièrement des vaccins contre la grippe.

Dans un futur proche, puisque les mondialistes ont décidé que la population mondiale a atteint sa limite supérieure tolérable, un virus de « contrôle de la population » sera introduit directement dans les vaccins, suivi d’une propagande agressive qui offrira le vaccin, voire même en payant les gens pour recevoir des vaccins contre la grippe. (Faites-vous vacciner contre la grippe, et gagnez 25 $!)

L’ensemble du projet, évidemment, n’est rien d’autre qu’une mesure de contrôle démographique destinée à éliminer tous les gens ayant un quotient intellectuel bas et qui sont assez stupides pour se faire injecter des armes bactériologiques vendues comme vaccins. Effectivement, c’est un vrai programme eugéniste par lequel les mondialistes pensent sauver la race humaine de sa stupidité croissante (quel que soit le coût de la souffrance humaine).

7) Le contrôle total par le gouvernement de votre reproduction et du code génétique de votre « progéniture »

Copuler avec la personne de votre choix et produire vous-même une progéniture aléatoire ne sera bientôt plus permis sous un état policier scientifique. La reproduction doit être soigneusement contrôlée au moyen de brevets et de réglementations afin de s’assurer qu’aucun résultat inattendu ne se produise.

Avant d’avoir des enfants, les parents auront besoin de demander l’autorisation au gouvernement pour se reproduire, après quoi ils seront génétiquement répertoriés, et ensuite un statut de classe de reproduction leur sera accordé, lequel devra être scrupuleusement suivi afin d’éviter un emprisonnement.

Les personnes qui montreront des tendances rebelles et s’élèveront contre l’état seront privées des « privilèges » de la reproduction. Seuls les esclaves bien disciplinés, les plus obéissants, à la peau blanche, et à l’esprit docile auront le privilège de se reproduire, et ils copuleront volontiers et élèveront encore plus de bébés à sacrifier à l’état comme prochaine génération d’esclaves dociles.

8- Des implants cérébraux sans fil activés à distance en application de la loi pour transformer des foules entières en personnes passives

L’avenir de la «science» implique toutes sortes d’appareils électroniques implantés dans le corps humain. Un des plus pratiques sera la « puce de la paix » qui sera imposée aux citoyens avec des «puces monnaie» qu’ils utiliseront pour tout payer (le cash sera interdit, payer en liquide sera considéré comme une activité terroriste).

La puce de la paix pourra être activée à distance par le gouvernement par émission de bornes de téléphonie mobile ou au travers d’unités portatives gérées la police et les représentants de la loi pour pacifier instantanément les grandes foules de manifestants ou les émeutiers. Les étudiants recommencent à protester à propos de la liberté d’expression? On active la puce de la paix et ils vont tous se coucher sur le gazon et rêver pendant quelques temps.

Des révolutionnaires qui défilent devant le Capitole et tentent de renverser le gouvernement ? On active la puce de la paix, et la dictature tyranniquedevient inoffensive !

De telles puces peuvent également être utilisées parfois pour « exciter » le cerveau lorsqu’il est politiquement utile. Par exemple, lorsqu’un autre attentat terroriste est mis en scène sur le sol américain, la « puce d’excitation » peut être activée pour l’ensemble de la population pour énerver les gens et les inciter à la guerre ! (Et c’est toute la question des attaques sous fausse bannière, bien sûr.)

9) Le génie génétique et la reproduction de super soldats obéissants

Dans un avenir lointain, les soldats de champ de bataille seront vraiment des robots humanoïdes équipés d’armures et d’armes à feu. Pensez à « Terminator » modèle T-1000. Ce n’est pas pour demain, bien sûr, étant donné la complexité incroyable de la mobilité, les technologies robotiques de mouvement, les systèmes de reconnaissance de vision et l’intelligence artificielle.

Pendant ce temps, les nations les plus puissantes du monde verseront de l’argent à la recherche et au développement pour cultiver ces super soldats génétiquement modifiés nés en secret, élevés et entraînés à être aussi robotisés que possible. Ces super soldats seront génétiquement modifiés avec des attributs de pointe (forte oxygénation artérielle, ossature, etc) combinés à de petits cerveaux qui pourront traiter suffisamment d’informations pour suivre les ordres, sans jamais les contester.

Ils seront aussi équipés de nombreux implants électroniques, les rendant plus cyborgs qu’humains. Ils auront des implants de vision collés à leurs rétines, par exemple, des puces GPS connectées à leur cerveau, des équipements de communication câblés à leurs oreilles et des distributeurs automatiques de médicaments antidouleurs intégrés qui inonderont leurs corps de produits chimiques stimulants leur permettant de continuer à se battre même après qu’un bras ait été arraché, par exemple.

10) L’activation électromagnétique de métaux et de nano-cristaux injectés par le biais de vaccins

Voici une information à laquelle la plupart des gens n’ont pas pensé: outre les vaccins utilisés pour transmettre des maladies infectieuses, ils peuvent également être utilisés pour injecter dans le corps humain des nano-cristaux qui sont dimensionnés et réglés pour résonner à certaines fréquences, un peu comme une radio qui se met sur une fréquence spécifique.

Ces nano-cristaux peuvent rester inactifs dans le corps des gens pendant des années ou même des décennies, mais à un certain moment, le gouvernement peut prendre le contrôle des réémetteurs de radio en diffusion nationale « d’urgence » qui émet un signal d’activation de la longueur d’onde correcte pour exciter les nano-cristaux déjà présents dans le corps des gens. Les résultats pourraient donner quelque chose comme des folies massives ou des flambées de violence (émeutes, etc.) ou juste des dizaines de millions de personnes tombant instantanément raide morts. Tout résultat pourrait alors être exploité par le gouvernement pour vendre une histoire d’ « attaque terroriste » qui exigera encore plus de contrôle gouvernemental sur la population.

Tout pourrait être fait au nom de la «science»

Rappelez-vous, cette énumération de 10 points est faite sur ​​de possibles technologies futures qui illustrent les dérives de la science pour augmenter le pouvoir de gouvernements tyranniques et d’industries corrompues. Heureusement, ces dix exemples ne sont pas encore devenus réalité, mais plusieurs sont en bonne voie de le devenir en seulement quelques années.
La vraie science a un rôle important à jouer dans toute société, mais je crois que la science doit servir les intérêts du peuple, pas ceux de contrôleurs égoïstes qui dirigent les entreprises mondiales et les gouvernements nationaux. Quand la science est utilisée pour dominer et asservir les gens plutôt que de les libérer, c’est la violation de l’une des vérités les plus fondamentales de l’univers: ce n’est que par le biais de la liberté (la liberté d’idées, la liberté de questionnement, la liberté de discussion) que la véritable compréhension de notre univers est possible.

NaturalNews salue les vrais scientifiques qui poursuivent l’amélioration de la civilisation humaine sans aller pointer matin et soir dans toutes ces sociétés maléfiques qui abusent de la science pour leurs propres infâmes buts.

Traduit par Caralméra

Bistro Bar Blog

C’est drôle, j’ai déjà vu se réaliser presque tous ces cauchemars dans des films ou séries télévisées de science-fiction…et comme on dit souvent que la réalité dépasse la fiction… ;)

Jo ^^"L'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article