Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


1 million de musulmans vont marcher sur Washington pour l'anniversaire du 11 septembre

Publié par Brujitafr sur 19 Août 2013, 05:39am

Catégories : #USA

12 ans après les attentats, l'AMPAC, la contrepartie islamique de l'AIPAC se réveille et décide d'organiser une manifestation jamais vue auparavant.

Pourquoi maintenant ?

 

Le Comité d’action politique musulman américaine a provoqué une tempête médiatique aux Etats-Unis ce week-end après avoir annoncé son intention d’organiser une manifestation de masse à Washington DC le 11 septembre.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le groupe a dit qu’il envisage de mettre en scène une » marche d’un million de musulmans » pour le 12e anniversaire de l’attaque terroriste la plus meurtrière sur le sol américain, dans le but d’exiger à ce que «les droits civils musulmans américains soient protégés par notre gouvernement »et que« les lois soient promulguées pour protéger [leurs] Premier Amendement. »

Le groupe a en outre exhorté le président Barack Obama à « remplir la promesse de sa première campagne pour la présidence d’un gouvernement transparent » et « demande la publication du rapport du 11/9 de la Commission. »

«Nous musulmans américains rejetons la violence et le terrorisme, et défendons les droits constitutionnels de tous les Américains. Chaque année, le 11 Septembre, à partir de 2013, nous marcherons à Washington, DC, dans la capitale de notre nation « , indique le communiqué.



« Le 11 septembre 2001, notre pays a changé pour toujours avec les terribles événements de New York. L’ensemble du pays a été victime de ces actes accomplis. Les musulmans et non musulmans ont été traumatisés, mais nous en tant que musulmans continuons, 12 ans plus tard, d’être victimes en passant pour les méchants. A ce jour, tous les médias et l’organisation anti-islamique ont fait des déclarations diffamatoires contre nous et notre religion de l’Islam », dit la déclaration.

«Il est temps pour les Américains musulmans et non-musulmans de s’unir pour défendre notre Constitution», a indiqué le groupe.

Par Jack Philip – JSSNews

Commenter cet article

zelectron 19/08/2013 09:52


...Deus Meumque Jus !


et donc: si vis pacem, para bellum





ultima ratio regum

zelectron 19/08/2013 07:35


http://www.foxnews.com/us/2013/08/17/muslim-group-criticized-for-planning-mass-demonstration-on-12th-anniversary-11/
1 million de musulmans vont marcher sur Washington pour l'anniversaire du 11 septembre
Une coïncidence ? Égypte, Tunisie, Syrie ?

Brujitafr 19/08/2013 08:10



  N'existe pas ....


 ordo ab chaos ....



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<