Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Planète Végétal voudrait s'associer à tous ceux qui font des gestes de solidarité vis-à-vis des démunis, en offrant gratuitement des légumes aux restaurants du cœur. Seule condition : cliquez !


Une action plus que solidaire

Les Restos du Cœur ont toujours accompli cette noble mission de fournir de la nourriture aux personnes démunis, qui manquent cruellement de quoi manger.

Comme à son habitude, Planète Végétal a décidé d'apporter son aide à l'association, en offrant des tonnes de légumes frais gratuitement.

Un geste de solidarité fort louable ! Cependant, pour que l'action soit un succès, il est nécessaire que les internautes se mobilisent.


Comment procéder ?


Il vous suffit de remplir

 

un formulaire gratuitement.



Planète Végétal se charge alors de donner 2kg de légumes en votre nom. Vous en faites part à un ami, un parent, un proche, il y va, fait un clic, et voilà encore un don de 2kg de légumes à destination des Restos du Cœur ! Il n'y a pas de solidarité plus virale...

Pour Planète Végétal, l'objectif est de comptabiliser 20.000 clics en tout, ce qui équivaut exactement à 40 tonnes de légumes.

Alors, n'hésitez plus! A vos ordinateurs, tablettes et Smartphones pour un geste de solidarité !


Par Amandine Vanstaevel

 

SOURCE

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article