Écrit par Michael Snyder via le blog The Economic Collapse,
Sommes-nous à l’aube d’une année qui sera caractérisée par de grandes turbulences ?
Chaque année, un magazine connu sous le nom de « The Economist » publie un numéro consacré à ce qui s’en vient dans l’année à venir. Dans le passé, bon nombre de ces questions se sont avérées étrangement précises.
Par exemple, la couverture du numéro de l’année dernière présentait des images de Volodymyr Zelensky et de Vladimir Poutine avec de très gros missiles se tenant à côté de chacun d’eux. Bien sûr, cela a fini par être l’une des plus grandes nouvelles de 2024. L’Ukraine a commencé à tirer des missiles à longue portée fournis par l’OTAN en profondeur sur le territoire russe, et les Russes ont répondu avec leurs propres missiles à longue portée.
Malheureusement, il semble que la couverture du numéro de cette année pourrait donner un aperçu d’événements très alarmants à venir en 2025.
The Economist a été l’un des porte-parole les plus importants de l’élite occidentale pendant des décennies. Elle a des bureaux dans le monde entier, mais elle est basée dans la ville de Londres...
Basé à Londres, le journal appartient à l’Economist Group, dont les principaux bureaux de rédaction se trouvent aux États-Unis, ainsi que dans les grandes villes d’Europe continentale, d’Asie et du Moyen-Orient.
La liste des propriétaires du magazine comprend des familles éminentes telles que Rothschild, Cadbury, Agnelli, Schroder et Layton...
Outre la famille Agnelli, les petits actionnaires de l’entreprise comprennent Cadbury, Rothschild (21%), Schroder, Layton et d’autres intérêts familiaux, ainsi qu’un certain nombre de membres du personnel et d’anciens actionnaires.
Les gens ordinaires ne lisent pas beaucoup le magazine.
C’est vraiment un magazine par l’élite et pour l’élite, et il fournit donc une énorme quantité d’informations sur ce que pense l’élite.
Ci-dessous, vous pouvez voir à quoi ressemble la couverture de leur numéro d’aperçu de 2025...
La première chose qui ressort, c’est à quel point cette couverture est sombre et inquiétante.
S’attendent-ils à ce que 2025 soit une année sombre et inquiétante ?
Une image en noir et blanc de Donald Trump, encadrée de rouge, se trouve en plein centre de la couverture.
De toute évidence, ils s’attendent à ce qu’il soit le centre de l’attention.
Il est intéressant de noter qu’un poing rouge levé et entouré de rouge peut être vu près du bas de la couverture. Inutile de dire qu’un poing levé est souvent utilisé comme symbole de « résistance » à Trump.
Il y a aussi plusieurs autres dirigeants mondiaux sur la couverture. Tout comme en 2024, Volodymyr Zelensky et Vladimir Poutine sont à l’honneur, et cette année, le président chinois Xi Jinping apparaît également.
Il est d’ores et déjà clair que le conflit en Ukraine continuera d’être un thème majeur en 2025.
L’élite s’attend-elle à ce qu’une guerre avec la Chine éclate également ?
Juste à côté de Trump, vous pouvez voir un très grand missile blanc, et juste en dessous de Trump, il y a quelque chose qui ressemble à un nuage de champignons.
De plus, il y a quelques autres symboles sur la couverture qui sont liés à la guerre nucléaire.
Ce genre d’images devrait nous alarmer tous profondément.
Essaient-ils de nous avertir que nous nous rapprochons dangereusement de la guerre nucléaire ?
Ou serait-il possible qu’ils suggèrent que les armes nucléaires pourraient être utilisées au combat à un moment donné en 2025 ?
2024 a certainement été une année de guerre, et je m’attends à ce que les choses passent à un tout autre niveau en 2025.
Mais espérons que les armes nucléaires ne seront pas utilisées de sitôt.
Juste à côté du très grand missile blanc, se trouve l’image d’une seringue plus qu’à moitié remplie de liquide rouge.
Cela ne peut pas être lié à la pandémie précédente, car la pandémie précédente est derrière nous depuis un certain temps.
Alors, qu’essaient-ils de communiquer avec cette image ?
Suggèrent-ils que le monde pourrait bientôt être confronté à une autre peste majeure ?
Le rouge est une couleur souvent associée à la mort.
Ainsi, le fait que le liquide à l’intérieur de la seringue soit rouge est plus qu’un peu effrayant.
Comme je l’ai détaillé dans des articles précédents, en ce moment, les autorités sanitaires mondiales sont confrontées à une épidémie d’une maladie mystérieuse que l’on appelle la « maladie X » en Afrique, à une nouvelle souche de la variole du singe qui a commencé à apparaître dans le monde entier, à une éruption du virus Marburg au Rwanda. et une crise de grippe aviaire qui ne semble jamais se terminer et qui s’est maintenant propagée aux humains.
Je suis convaincu que la peste sera un thème majeur en 2025, et apparemment, The Economist aussi.
Sur la couverture du magazine, nous voyons également un signe de dollar apparaître deux fois, et il y a de nombreuses flèches qui pointent à la fois vers le haut et vers le bas.
S’attendent-ils à ce qu’il y ait des turbulences économiques et financières au cours de l’année à venir ?
Bien sûr, les problèmes économiques ont déjà commencé aux États-Unis, en Europe et en Chine. L’économie mondiale se dirige rapidement dans la mauvaise direction, et beaucoup avertissent que 2025 sera une année très difficile.
C’est vraiment une mauvaise nouvelle pour ceux qui se trouvent aux derniers niveaux de la chaîne alimentaire économique. Ici, aux États-Unis, la demande dans les banques alimentaires a déjà atteint des sommets inégalés. À quoi ressembleront les choses si une crise économique mondiale éclate soudainement en 2025 ?
Il y a d’autres images sur cette couverture qui semblent également assez étranges. Il y a une image de Saturne, il y a une image d’un œil qui voit tout, et il y a une image d’un sablier.
Un sablier est souvent utilisé pour représenter le fait que le temps presse.
Et je suis tout à fait d’accord avec cela.
La vérité est que nous vivons en sursis depuis un certain temps.
L’élite aime créer de l’ordre à partir du chaos, et sur la base de la couverture de ce magazine, ils semblent certainement croire que 2025 sera une année de chaos.
Peut-être l’élite espère-t-elle que le chaos qui s’approche représentera pour elle une occasion de reprendre une partie du contrôle qu’elle a perdu ces dernières années.
Je pense qu’ils commencent à comprendre que le système qu’ils ont travaillé si soigneusement à construire commence à s’effondrer, et maintenant ils sont désespérés de reprendre le dessus de toutes les manières possibles.
* * *
A Year Of Chaos: Does A Shocking Magazine Cover Reveal What The Global Elite Have Planned For 2025
ZeroHedge - On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero
The Economist 2025 - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Couv. The Economist 2025 /// Maintenant que le décor est planté, on sait que l'image cache des choses, autant qu'elle en montre ; il va falloir lui accorder l'intérêt qu'elle mérite ! Êtes vo...
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article