Écrit par Paul Joseph Watson via Modernity.news,
Une école du Royaume-Uni a annoncé aux parents qu’elle supprimait toutes les références à Noël d’un panto afin que les enfants se sentent « en sécurité ».
Oui, vraiment.
Le directeur de l’école primaire Wherwell à Andover, dans le Hampshire, a interdit toute référence à la saison des fêtes dans une émission de Jack et le haricot magique afin de ne pas offenser les non-chrétiens qui y assistaient.
Mandy Ovenden a déclaré que l’embargo était nécessaire pour que les enfants se sentent « en sécurité » et « valorisés ».
« Lorsque nous avons choisi d’inviter la pantomime itinérante à Wherwell, notre demande était une étape pratique pour nous assurer que tous les enfants de l’école pourraient assister au spectacle et en profiter », a déclaré l’école.
« Notre objectif, comme toujours, est de favoriser l’inclusion dans notre communauté scolaire et d’être un endroit où les enfants et leurs familles se sentent en sécurité, accueillis et valorisés. »
Ovenden a déclaré que l’école avait demandé à la compagnie de monter la pièce « que le spectacle ne contienne aucune référence à Noël ».
Selon un rapport du Telegraph, les parents étaient indignés, affirmant que la décision « ne devrait pas être autorisée » afin de s’assurer que « quelques personnes ne seront pas offensées ».
Afin d’assurer un « événement pleinement inclusif », le directeur a demandé que toutes les références à Noël soient éradiquées car « nous avons un certain nombre de familles qui ne célèbrent pas Noël ou le font d’une manière différente ».
Chaplins, la compagnie à l’origine de la pièce Jack et le haricot magique, a déclaré qu’elle incluait normalement des références à Noël à cette période de l’année.
Parce que Dieu interdit aux enfants d’un pays soi-disant chrétien d’être exposés à quoi que ce soit en rapport avec Noël pendant la période de Noël.
UK School Removes All Christmas References From Panto To Make Children Feel "Safe"
ZeroHedge - On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article