Pierre Palmade est jugé pour blessures involontaires ce mercredi 20 novembre 2024. Depuis l'accident, l'humoriste n'est plus réapparu sur la scène médiatique.
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route, qui blessera trois personnes, dont une femme enceinte, qui perdra ensuite son bébé à naître. Sous l'emprise de stupéfiants au moment du drame, l'humoriste et acteur va reconnaître immédiatement sa responsabilité dans l'accident. Il comparaît ce jeudi 20 novembre pour blessures involontaires
(la charge d'homicide involontaire n'a pas été retenue).
Accident de Pierre #Palmade : le témoignage ahurissant de sa femme de ménage sur la soirée du drame
Mais entre l'accident et le procès, qu'est devenu Pierre Palmade ? L'humoriste se fait, sans surprise, étonnamment discret. Grièvement blessé après l'accident, pour lequel il a assumé publiquement sa responsabilité, il a été également victime d'un AVC avant d'entamer un début de parcours de soin pour guérir de ses addictions au CHU de Bordeaux. Trois mois plus tard, le 24 juin 2023, il va connaître un épisode de rechute. Il sera notamment filmé dans une boîte de nuit bordelaise.
Benyamina est une star de la psychiatrie, fabriqué par #Kouchner (dont on se souvient que le fils a été victime dans l’affaire Duhamel)
Pierre Palmade : un proche dévoile
le montant fou et flippant qu'il
dépensait dans les drogues, au
point de se ruiner
Accident de Pierre #Palmade : le témoignage ahurissant de sa femme de ménage sur la soirée du drame
(...)
Quelles sont les drogues consommées ?
Le chemsex n’est pas associé à une drogue spécifique. La liste des produits qui procurent l’extase sexuelle est longue. Mais les plus connus sont le MDMA, le 3-MMC, le 4-MMC et le GBL ou GHB, aussi appelé drogue du violeur parce qu’il fait perdre la mémoire et annihile la volonté.
Auprès du tribunal judiciaire de Melun, Pierre Palmade expliquait avoir "voulu y trouver du réconfort, des sourires" dans un bar gay, avant de "se laisser entraîner dans une discothèque gay". "Là, reconnu par tout le monde, quelqu'un m'a proposé de la 3MMC, situation de craving, je n'ai pas su résister", expliquera-t-il. Selon des propos rapportés par Le Parisien, Pierre Palmade assure que son addiction est au centre de ses problèmes : "Je peux être rongé une heure avant par l'accident et les blessés, tant que je ne suis pas à deux centimètres de la gueule du loup, je ne vois pas le danger". Dans Sept à huit la semaine dernière, son avocate a assuré qu'il n'a plus rechuté depuis cet incident à Bordeaux.
Son ami, le comédien François Rollin, a également partagé un témoignage sur le quotidien de l'humoriste auprès de Sept à huit, le 10 novembre dernier, assurant qu'à "[sa] connaissance", il serait sobre : "depuis un peu plus d'un an, ni drogue, ni alcool. C'est une toute petite victoire dans un océan de catastrophes". Selon le journaliste en charge du reportage, Pierre Palmade se serait remis à écrire pour des humoristes, mais sous pseudonyme. S'il a vendu sa maison de Cély-en-Bière, il posséderait toujours un appartement dans le centre de Paris.
La cave de Pierre Palmade à Cély-en-Bière
A la question de savoir pourquoi Pierre Palmade est toujours debout aujourd'hui, François Rollin est formel : "parce qu'il a la folle envie de demander pardon, d'essayer de se faire pardonner, d'essayer de réparer". Dans une audition auprès du tribunal judiciaire de Melun, en octobre 2023, l'humoriste qualifiait lui-même son accident de "monstrueux". "J'ai bousillé la vie d'une famille. Je m'endors et je me lève avec ça, sincèrement". Pierre Palmade encourt jusqu'à 14 ans de prison et 200 000 euros d'amende
Deux bizarreries passées sous silence dans l’affaire #Palmade
MAJ Affaire #Palmade et manipulations - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'humoriste français Pierre Palmade au palais de justice de Paris, le 6 juin 2019 - Geoffroy VAN DER HASSELT © 2019 AFP Pierre Palmade : un proche dévoile le montant fou et flippant qu'il dépen...
http://www.brujitafr.fr/2023/02/affaire-palmade-et-manipulations.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article