L’Union européenne a averti ses « citoyens » (la classe des esclaves) de se préparer à une catastrophe nucléaire. Un rapport sur la question a en outre averti que les ménages sous domination devraient également être préparés aux cyberattaques et à l’utilisation d’armes chimiques.
Qu'est-ce qu'ils savent et pas le commun des mortels ?
Un rapport publié mercredi par l’ancien président finlandais Sauli Niinisto, indique que les citoyens de l’UE devraient commencer à stocker des marchandises pour trois jours afin d’être prêts à faire face à diverses catastrophes potentielles, y compris un conflit nucléaire. L’initiative s’inscrit dans le cadre des efforts de l’UE pour rendre l’UE plus résiliente face à des menaces prétendument croissantes, allant des catastrophes naturelles à un conflit militaire majeur, selon un rapport de RT.
Le rapport encourage les ménages de l’UE à stocker des biens d’autosuffisance de base qui dureraient au moins 72 heures, par crainte de pénuries potentielles en cas d’agression armée par des moyens conventionnels ou d’autres activités hostiles telles que « les cyberattaques ou l’utilisation d’armes chimiques, biologiques, radiologiques ou nucléaires ».
Des avertissements d’une guerre ou d’une catastrophe nucléaire circulent depuis des années, et jusqu’à présent, rien d’autre n’en est sorti que la peur. Il semble que ce ne soit qu’un moyen de paniquer la classe des esclaves et d’injecter plus de peur dans un public déjà effrayé.
« Un clic peut éteindre les réseaux électriques et plonger des villes entières dans le noir », La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a déclaré lors de la présentation du rapport.
Le rapport appelle également à un soutien financier et militaire à long terme pour l’Ukraine.
« Les États membres devraient renforcer leur coopération en matière de défense européenne, en investissant davantage conjointement pour combler les lacunes de longue date dans notre préparation militaire et industrielle de défense », a déclaré M. Niininto.
Il accuse également la Russie d’être responsable de l’avertissement lancé par le bloc.
« Compte tenu de l’utilisation croissante du sabotage par des pays tiers hostiles, notamment la Russie, il s’agit d’un domaine où la sécurité intérieure et la sécurité militaire sont étroitement liées », note le rapport.
Niinisto a également exhorté à « renforcer les structures de renseignement de l’UE étape par étape vers un service européen de coopération en matière de renseignement à part entière ».
Cela signifie que la classe dirigeante recherche l’obéissance totale et le respect de ses exigences.
EU Warns "Citizens" To Prepare For A Nuclear Disaster
ZeroHedge - On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero
https://www.zerohedge.com/markets/eu-warns-citizens-prepare-nuclear-disaster
Les citoyens de l’UE sont priés de faire des réserves en cas d’urgence chimique ou nucléaire
Qu'est-ce qu'ils savent et pas le commun des mortels ?
EU Citizens Told To Stock Up In Case Of Chemical Or Nuclear Emergencies
A report is warning EU households to be prepared for cyberattacks and other potential disasters, including a nuclear conflict. Citizens should start stockpiling three days' worth of goods according
https://thepeoplesvoice.tv/eu-citizens-told-to-stock-up-in-case-of-chemical-or-nuclear-emergencies/
Coupée du monde, #Paris n'aurait que 5 à 7 jours de réserves alimentaires, d'après une étude
Pourquoi maintenant tous ces articles " #Paris n'aurait que 5 à 7 jours de réserves alimentaires" ?
Qu'est-ce qu'ils savent et pas le commun des mortels ?
Pourquoi cette alerte sur l'autonomie de Paris ?
Tout est coordonné avec le CHAOS à venir aux USA ?
La Croix-Rouge demande aux Français
de préparer un sac d’urgence
(et ce n’est pas bon signe)
La Croix-Rouge demande aux Français de préparer un sac d'urgence (et ce n'est pas bon signe)
La Croix-Rouge conseille aux Français de s'équiper dès à présent d'un sac d'urgence pour faire face à l'urgence climatique.
Qu'est-ce qu'ils savent et pas le commun des mortels ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article