La #France lance une campagne de vaccination massive à base d’ #ARN Messager contre la grippe aviaire
Parmi les vaccins utilisés, certains reposent sur la technologie de l’ARN messager, une première mondiale qui suscite de nombreuses interrogations et inquiétudes, surtout suite au succès de leur expérience grandeur nature sur l'Être humain avec leur vaccin Covid...
Le patron d’Amazon, Jeff Bezos, a déclaré qu’il prévoyait d’injecter des millions de vaches au Royaume-Uni avec de l’ARNm afin d’aider à réduire les émissions de bovins.
Le projet vise à utiliser la biotechnologie expérimentale pour comprendre le mécanisme par lequel un vaccin à ARNm pourrait réduire les émissions de méthane du bétail de plus de 30 %.
Farminguk.com rapporte : L’Institut Pirbright et le Royal Veterinary College (RVC) sont à l’origine de ce projet et ont été soutenus par une subvention du Bezos Earth Fund.
Le fonds, lancé en 2020 par M. Bezos, dispose d’un portefeuille de subventions visant à réduire les émissions grâce à une génétique à faible teneur en méthane, à une alimentation améliorée et à de meilleures pratiques de gestion agricole.
Cependant, les scientifiques affirment qu’un vaccin pourrait offrir une solution universelle à la fois évolutive et rentable, en s’intégrant dans les systèmes de gestion agricole existants.
Le Dr Andrew Steer, président du Bezos Earth Fund, a déclaré : « Les vaccins se sont avérés incroyablement efficaces dans le domaine de la santé mondiale, et si nous pouvons appliquer cette approche au bétail, le potentiel de réduction des émissions est immense.
« Le Bezos Earth Fund s’engage dans des projets à haut risque et à haut rendement comme celui-ci, qui ont le pouvoir de transformer nos efforts contre le changement climatique. »
Le projet comprend deux éléments clés, chacun s’attaquant à différents aspects du défi.
Dans le premier cas, des chercheurs du Royal Veterinary College étudieront comment et quand les microbes producteurs de méthane colonisent le tube digestif des veaux et comment le système immunitaire réagit.
Dans le second, des scientifiques de l’Institut Pirbright espèrent identifier et caractériser des anticorps spécifiques nécessaires pour cibler efficacement ces microbes.
« Nous ne développons pas un vaccin contre le méthane en soi, mais nous définissons plutôt ce qu’un vaccin réussi doit accomplir », a expliqué le professeur John Hammond, de l’Institut Pirbright.
« En comprenant les réponses précises des anticorps requises, nous pouvons fournir une voie claire pour le développement de vaccins.
« Cette approche réduit l’aspect essai-erreur et se concentre sur une immunologie ciblée à haute résolution. »
Jeff Bezos To Inject Millions of UK Cows With mRNA To Cut Cattle Emissions
Amazon boss Jeff Bezos says he is planning to jab millions of cows in the UK with mRNA in order to help cut cattle emissions.
Allez-vous manger de la nourriture contenant de l'ARNm ? Nouvelle loi terrifiante en Australie - NSW gov va introduire la technologie de l'ARNm en août 2023 dans les vaches et autres animaux d'élevage. pic.twitter.com/0OGFexH85W
— thanQ🇷🇺🇵🇸🇮🇷🇨🇳🇰🇵 (@thanQ89600716) October 17, 2022
Le PDG d'une entreprise de viande bovine tient tête à Big Pharma : "Je fermerai l'entreprise avant que nous n'expédions un seul sac contenant de la viande injectée avec de l'ARNm".
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) June 25, 2024
Rapidement mais discrètement, Big Pharma et les gouvernements de plusieurs États s'efforcent… pic.twitter.com/bBlVbpPnmt
Témoignage à destination de nos éleveurs et des consommateurs (VF)
— sergiodde🐭🐞 (@sergiodde) August 14, 2024
Un éleveur américain expose l'injection ARNm dans le bétail « Ils ont pris 525 porcs vivant, leur ont injecté un ARNm et en 21 jours, 25 morts, 55 sont devenus si anorexiques qu'ils étaient proches de la mort, 20… pic.twitter.com/O8IOaNAUjl
Injections d'ARNm administrées secrètement aux animaux et injectées dans les légumes. pic.twitter.com/lyQXx1LJje
— Babin Frank (@BabinFrank1) November 18, 2024
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article