Le jugement qui va faire jurisprudence
aux #USA : L'injection ARN est dangereuse
et ses dégâts irréparables ! -
Joseph Ladapo, médecin général en chef de Floride :
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) April 22, 2024
« La recherche mondiale a identifié les risques associés aux vaccins à ARNm contre le Covid-19. Des données continuent d'émerger sur les événements indésirables, notamment la myocardite, les lésions cardiaques aiguës, la… pic.twitter.com/hEHiNMpEpF
Moderna développe des vaccins à ARNm pour les maladies liées aux vaccins Covid
Il fallait le faire... Ils l'ont fait...
En gros je crève les pneus des voitures de mes voisins et je viens leur vendre de quoi essayer de les réparer....
A bon entendeur.
Moderna développe des vaccins à ARNm pour les maladies liées aux vaccins Covid
— A Bon Entendeur -ABE- (@JacquesVui28692) August 9, 2024
Il fallait le faire... Ils l'ont fait... En gros je crève les pneus des voitures de mes voisins et je viens leur vendre de quoi essayer de les réparer.... A bon entendeur.https://t.co/9XXHrOUDod
La stabilité des vaccins à ARNm, leur distribution généralisée et la longévité de l’ARNm encapsulé ainsi que la production illimitée de la protéine Spike (S) dommageable et potentiellement mortelle nécessitent des stratégies pour atténuer les effets indésirables potentiels.
Le développement et l’autorisation rapides des vaccins à ARNm par Pfizer-BioNTech (BNT162b2) et Moderna (ARNm-1273) en 2020 ont marqué une étape importante dans l’application des produits à ARNm humains, surmontant les obstacles antérieurs tels que l’instabilité et l’immunogénicité de l’ARNm.
Cet article passe en revue les modifications stratégiques incorporées dans ces vaccins pour améliorer la stabilité de l’ARNm et l’efficacité de la traduction, telles que l’inclusion de modifications nucléosidiques et d’éléments de conception optimisés de l’ARNm, notamment la coiffe 5′ et la queue poly(A).
Nous soulignons les préoccupations émergentes concernant la large biodistribution systémique de ces vaccins à ARNm conduisant à des réponses inflammatoires prolongées et à d’autres problèmes de sécurité. Le cadre réglementaire guidant les études de biodistribution est essentiel pour évaluer les profils de sécurité des nouvelles formulations d’ARNm utilisées aujourd’hui.
La stabilité des vaccins à ARNm, leur distribution généralisée et la longévité de l’ARNm encapsulé ainsi que la production illimitée de la protéine Spike (S) dommageable et potentiellement mortelle nécessitent des stratégies pour atténuer les effets indésirables potentiels.
Nous explorons ici le potentiel des petits ARN interférents (siRNA) et des chimères ciblant les ribonucléases (RIBOTAC) comme solutions prometteuses pour cibler, inactiver et dégrader l’ARNm résiduel et persistant des vaccins, empêchant ainsi potentiellement la production incontrôlée de protéines Spike et réduisant la toxicité.
La nature ciblée des siRNA et des RIBOTAC permet une intervention précise, offrant une voie pour prévenir et atténuer les effets indésirables des thérapies à base d’ARNm. Cette étude appelle à des recherches plus approfondies sur les applications des siRNA et des RIBOTAC comme antidotes et produits de détoxication pour la technologie des vaccins à ARNm.
Les petits ARN interférents sont de petits ARN pouvant se lier spécifiquement à une séquence d’ARN messagers et ainsi empêcher l’expression de gènes en clivant cet ARN.
L'étude ICI
🇺🇸🤨
— Élément (@Exactweet) August 7, 2024
Après avoir injecté les enfants avec un vaccin inutile et dangereux, voilà que sans aucune honte, les premiers spots publicitaires pour le traitement de la myocardite chez les enfants... Cela n'existait pas avant les injections d'ARNm Covid. pic.twitter.com/Ox2zXPAA6S
✅MODERNA admet que LES VACCINS à ARNm contre le Covid PROVOQUENT LE CANCERhttps://t.co/K2BF42VTpW pic.twitter.com/wUpAF05rrm
— Marie-Josée (@MJosee_22) August 9, 2024
Nouveau test pcr pour la variole du singe 😂😂😂😂 En mars 2021 a eu lieu un exercice simulant une " pandémie mondiale mortelle impliquant une souche inhabituelle de virus de la variole du...
http://www.brujitafr.fr/2022/05/la-flambee-de-variole-a-ete-premeditee-le-buzz-de-la-monkeypox.html
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article