Trudeau allouera plus de 100 millions de dollars au mouvement de promotion de la pédophilie
Le régime Trudeau donnera plus de 100 millions de dollars au mouvement pro-pédophilie
Le régime Trudeau a annoncé son intention de donner plus de 100 millions de dollars provenant des fonds publics à des groupes pro-pédophilie au Canada qui veulent décriminaliser les relations sexuelles entre adultes et enfants.
Selon le budget canadien de 2024, la somme colossale de 150 millions de dollars canadiens (110 millions de dollars) a été allouée pour promouvoir le programme MAP en élargissant les groupes d'équité tels que les « 2SLGBTQI+ ».
En plus des 150 millions de dollars canadiens destinés aux personnes 2SLGBTQI+, les nouveaux acronymes recevront également 12 millions de dollars canadiens pour lutter contre la haine à leur encontre, selon le document à la page 230.
Le budget propose également 6 millions de dollars canadiens supplémentaires à la page 315 pour les 2SLGBTQI+ qui sont également des vétérans.
Le gouvernement canadien se vante ensuite de tout l'argent que le pays a déjà investi dans la propagande mondiale en faveur de l'homosexualité, à la page 326.
Alors que le gouvernement Trudeau fait signe de vertu avec des centaines de millions de dollars à la communauté 2SLGBTQI+, il a une admiration encore plus grande pour les personnes 2SLGBTQI+ qui sont également jeunes, noires, « racialisées », estropiées ou autochtones. Ces gens vivent souvent dans la rue, selon le budget.
« L'itinérance et les campements affectent toutes les communautés du Canada, affectant certains des Canadiens les plus vulnérables, notamment les jeunes 2SLGBTQI+, les personnes noires et racialisées, les personnes handicapées et les peuples autochtones », indique le document gouvernemental à la page 94.
Le document , protégé par les droits d'auteur de « Sa Majesté le Roi du chef du Canada » et transmis par la « Vice-Première ministre et ministre des Finances, l'honorable Chrystia Freeland », n'est que le dernier exemple de la philosophie libérale de l'ordre mondial issue de la Possession britannique connue sous le nom de 'Canada'.
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article