C'est un volet du #WEF2030Agenda !
EVRAS (Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle) arrive en France...
💥🟥🟪 DOSSIER SENSIBLE : LE GOUVERNEMENT VA ÉDUQUER LES ENFANTS À LA SEXUALITÉ
— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) June 25, 2024
Là ça devient officiel !
Espérons que les parents vont réaliser ! 🙄
➡️🇫🇷 FLASH | Un "nouveau programme d'éducation à la vie affective et sexuelle" va être proposé dans les jours qui viennent, de… pic.twitter.com/cuwE38KP4q
On ne va pas y aller par 4 chemins.
— Babin Frank (@BabinFrank1) January 21, 2024
G. Attal vient d'annoncer un nouveau programme pour à la rentrée avec "séances d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle".
Ils disent ce qu'ils font, ils font ce qu'ils disent.
Libre à vous d'embarquer votre gamin là dedans. pic.twitter.com/1I3ConLlv2
Voici le document intitulé "standart de l'éducation sexuelle en europe " préparé par l'OMS.
— 🐞Yann 🇵🇸🚜🐞 (@Yanon68) December 12, 2023
Le début de la dépravation et du dénuement donne l'illusion du bien vivre !!! pic.twitter.com/fzPzHcFEUc
Un nouveau programme d’ « éducation à la vie affective et sexuelle » sera bientôt dévoilé, a annoncé Nicole Belloubet, ce 24 juin, sur BFMTv. La ministre de l’Education nationale était interrogée sur l’augmentation des faits de violence perpétrés par les jeunes.
Pour Nicole Belloubet, « l’école est le réceptacle de toutes les violences dans la société, elle en est aussi l’antidote ». La ministre a annoncé qu’elle allait « faire paraître dans les jours qui viennent un nouveau programme » traitant de l' »éducation à la vie affective et sexuelle . C’est la première fois qu’un tel programme sera lancé, selon elle. Il abordera notamment « ces questions de consentement, de violence, de vie affective », et ira « du CP à la terminale ». Ce programme « sera porté par nos enseignants, avec éventuellement des appuis associatifs », a-t-elle précisé.
DOSSIER SENSIBLE - APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
Pour réveiller les parents il faut passer par l'information...
Merci de diffuser cet article très complet.
François DUBOIS : Je lance cet appel à destination de tous les parents afin de les sensibiliser sur la question de la protection de l’enfance. Nous constatons avec effarement un nombre de dérives croissantes en lien avec l’hypersexualisation des contenus destinés aux enfants et issus des programmes EAS (éducation à la sexualité, dès la primaire) de l’éducation nationale.
Le nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, fort de son sens des priorités, a annoncé peu de temps après sa nomination, le 20 janvier, qu’un nouveau programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle s’appliquera dans les établissements scolaires à la rentrée 2024.
Les enfants sont confrontés de plus en plus jeunes à une « éducation » sexuelle, dont le contenu est tributaire de l’intervenant externe qui les dispense (souvent une infirmière).
Il y a absence de contrôle du message dispensé, d’où parfois la constatation de certaines dérives qui rentrent sous le joug de la loi.
Autre problème, il est difficile, voire impossible, pour un parent d’obtenir les contenus des séquences.... Je ne m’adresse pas aux parents éveillés qui agissent déjà à leur échelle de façon concrète pour protéger leurs petits.
Mon appel s’adresse avant tout à ceux qui n’osent pas franchir le pas de la contestation en public, soit par sentiment d’impuissance, soit parce qu’ils ne voient pas le danger que représente l’hypersexualisation des rapports à l’enfance pour notre société....
( lemediaen442.fr/appel-aux-pare)
Merci de nous encourager en rtt !
Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée t.me/VeriteDiffusee Twitter :
🟪 DOSSIER SENSIBLE - APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) March 7, 2024
Pour réveiller les parents il faut passer par l'information...
Merci de diffuser cet article très complet.
➡️🇨🇵… pic.twitter.com/WQ2PEEtHaT
Commenter cet article