Dans une interview accordée au magazine "Gala", Nathalie Marquay-Pernaut explique que selon elle, son mari, Jean-Pierre n'est pas décédé à cause du cancer mais à cause de la vaccination contre le Covid :
"On n'a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois... douze ! Le treizième lui a été fatal.
Je veux rétablir un peu la vérité pour déclarer qu'il n'est pas mort du cancer, mais bien d'autre chose", assure-t-elle. Nathalie Marquay explique ensuite que Jean-Pierre Pernaut était totalement guéri de son cancer quand son état de santé s'est dégradé."
Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer".
Le seul journaliste qui a mis en valeur la France rurale sans jamais la dénigrer Repose en paix jean pierre #pernaut #jeanpierrepernaut
"Il n'est pas mort du cancer" : Nathalie Marquay émet de gros doutes sur le décès de Jean-Pierre Pernaut
Combien de témoignages identiques partout en France et dans le monde ? Des tonnes !
Au #Canada, un AVC toutes les cinq minutes - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Des personnes meurent de cœurs endommagés par l' #ARNm du #vaccin Les vaccins à ARNm provoquent une myocardite en conduisant vos cellules immunitaires à attaquer votre cœur, ce qui peut entra...
http://www.brujitafr.fr/2022/12/au-canada-un-avc-toutes-les-cinq-minutes.html
Commenter cet article