Délirant ! Bill #Gates vient de s’exprimer à #Davos devant ses copains #Schwab, #Ursula et #Macron et vient d’annoncer « que sa fondation allait consacrer 8,6 milliards de dollars cette année à des programmes de vaccinations et de santé dans le monde » !
(cf : lematin.ch/story/wef-2024)
En privilégiant bien sûr les injections « ARN messager » !
Cet homme a déjà fait tant de mal ; il y a en outre l’étude publiée le 6/12/2023 dans Nature sur les « protéines absurdes » produites par le corps après une injection ARNm, mais non il continue, et personne ne l’arrête ! Dégageons tous les mondialistes !
#Davos2024 #WEF2024 #who #BillGates #vaccine #CovidVaccines #graphene #transhuman #Switzerland Les vaccins Covixx nouvelle génération auront une durée plus longue et seront sous forme de patch et non d'aiguilles. Nous aurons des vaccins contre le #VIH, #tuberculose,#paludisme..
#Davos2024 #WEF2024 #who #BillGates #vaccine #CovidVaccines #graphene #transhuman #Switzerland
— Isabelle Dubois (@touch2bx) January 19, 2024
Les vaccins Covixx nouvelle génération auront une durée plus longue et seront sous forme de patch et non d'aiguilles. Nous aurons des vaccins contre le #VIH, #tuberculose,#paludisme.. pic.twitter.com/v6BA1dirYL
Davos
— Quartz Traduction (@QuartzTrad) January 18, 2024
Christopher Elias garde le silence face aux questions sans filtre de @ezralevant, Rebel News.
Petite balade en compagnie de Christopher Elias, dans les rues de Davos.Une belle opportunité pour lui poser des questions bien senties, avec un plaisir non dissimulé.
Même si… pic.twitter.com/oO4CQhg85O
Commenter cet article