#Bloomberg, un homme lié au pédocriminel #Epstein, finance une fondation en hommage à #Lola.
Rien d’anormal ?
Personne n'oubliera le visage de Lola. Le 14 octobre 2022, la jeune fille de 12 ans a été tuée et sa dépouille retrouvée dans une malle au pied de l’immeuble où elle résidait avec sa famille, dans le XIXe arrondissement de Paris. Quelques heures plus tard, une femme âgée de 25 ans était arrêtée. Dahbia B. est la principale suspecte dans cette sordide affaire. Elle a été mise en examen pour "meurtre sur mineur de 15 ans accompagné de viol, torture ou actes de barbarie", et "viol sur mineur avec torture et actes de barbarie". Elle avait été immédiatement placée en détention provisoire. Aujourd'hui, elle est placée dans un hôpital du Val-de-Marne, à Villejuif, dans l'Unité pour malades difficiles. Plus d'un an après le drame et la mort terrible de sa petite fille, le père de Lola, Johan Daviet, a accepté de prendre la parole dans l'émission Enquêtes criminelles, diffusée mercredi 18 octobre 2023, sur W9. Après avoir raconté son quotidien difficile depuis la disparition de sa fille, il a évoqué la présence sans faille de Brigitte Macron au côté de sa famille.
Johan Daviet : "Madame Macron appelle au moins une fois par mois ma femme"
Depuis, la meurtrière présumée de la petite Lola a été internée au sein de l’UMD (Unité pour malades difficiles) de l’hôpital de Villejuif dans le Val-de-Marne. Un placement justifié par son comportement agressif en cellule. D’après l’administration pénitentiaire, Dahbia B. se serait montrée violente envers les surveillants et elle-même.
Pour rappel : seulement quelques jours après l’interpellation de la principale concernée, une première expertise psychotique avait conclu qu’elle ne souffrait d’aucun trouble psychique au moment des faits et qu’elle pouvait donc être jugée, bien que “son crime était en lien avec un trouble grave de sa personnalité”.
Alors que le mystère qui entoure le mobile du meurtre de Lola reste entier....
Brigitte Macron & Carole Bouquet de sortie pour la (((protection de l'enfance)))...
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article