Comme les Braqueurs de Banque Ratés,
la Mafia Khazare s'empare d'Otages
dans une Tentative Désespérée d'échapper à la Justice !
Les événements en Israël sont en tous points une prise d'otages par des criminels de la Mafia Khazare qui cherchent à éviter l'arrestation et les tribunaux pour crimes de guerre.
Pour comprendre ce qui se passe réellement, nous devons prendre du recul et avoir une vue d'ensemble, car ce qui se passe est véritablement biblique.
Il s'agit de la fin d'une tentative multimillénaire d'asservissement de l'humanité par une secte satanique.
Commençons par souligner que la Bible ne mentionne nulle part l'étoile de David.
Après avoir soigneusement décortiqué l'un des parchemins, les enquêteurs ont découvert l'image d'une tête de bélier à l'intérieur de ce qui semble être un pentagramme.
En 2018, d'autres Torahs trouvées en Syrie présentent un symbolisme Satanique, tel que le démon Baphomet, les triangles Illuminati avec l'œil qui voit tout, le libelle de sang, les serpents, les signes de la main de la Kabbale, les hiboux et bien d'autres choses encore.
Il est d'ailleurs intéressant de noter que les Rockefeller descendent de Juifs de Syrie.
https://christiansfortruth.com/turkish-police-recover-stolen-jewish-torah-scrolls-decorated-with-satanic-illuminati-symbology/
Les guêpes commencent par s'emparer du cerveau de leur hôte en lui injectant des substances chimiques provoquant le plaisir afin qu'il accepte leurs parasites.
C'est une métaphore exacte de ce qui est arrivé aux États-Unis et à de nombreux autres pays occidentaux.
Lorsque j'ai demandé pour la première fois aux Sociétés Secrètes Asiatiques d'aider à libérer l'Occident, je leur ai dit : "Vous ne nous auriez jamais dépassés (en termes de PIB) si nous n'avions pas été infectés par ces parasites".
Les services de renseignement Polonais nous fournissent une bonne étude de cas, tirée du livre de S. Wysocki intitulé "Les Juifs dans l'histoire de la Pologne", sur la manière dont une société est subvertie.
Le découpage de l'État Juif à partir des terres Polonaises a été proposé, entre autres, par Jakub Frank dès le XVIIIe siècle.
"Frères et coreligionnaires !
Tout ce qui appartient aux chrétiens doit devenir notre propriété.
L'autre chose à comprendre, c'est qu'ils sont prêts à prendre plusieurs siècles, si nécessaire, pour s'emparer d'une société afin d'empêcher leur hôte de se rendre compte de ce qui se passe.
La récente pandémie et les crimes liés aux vaccins, par exemple, ont été planifiés plus d'un siècle à l'avance.
Un rapport décrivant la pandémie prévue a également été rédigé par la Banque Mondiale contrôlée par les Rockefeller en 1975.
Ce qui se passe actuellement en Israël, à Gaza et ailleurs, a été planifié depuis au moins un siècle.
La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée en profitant des différents... entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique.
Nous allons... provoquer un formidable cataclysme social...
https://truthsocial.com/users/austerewyatt1/statuses/111218956310026713
Cette situation est définitivement dans sa phase finale.
L’accord est d’assassiner et arrêter de manière ciblée les principaux Satanistes.
Ce sont ces contrôleurs secrets, dont nous taisons les noms pour des raisons de sécurité opérationnelle, qui sont visés, ainsi que leurs hommes de paille du type de Bill Gates.
Dans un discours prononcé à Sochi, il a prévenu que les jours de cette élite étaient comptés.
M. Poutine estime que les mondialistes, dont M. Schwab, sont des "cibles militaires légitimes" parce qu'ils tentent de s'emparer illégalement du pouvoir.
Schwab, bien sûr, est en train de paniquer.
(https://www.weforum.org/agenda/2023/10/news-media-literacy-trust-ai/)
En d'autres termes, ils ont perdu la capacité de contrôler le récit mondial et savent que cela signifie leur perte.
Les événements en Israël visent également à détourner l'attention des défaites de la Mafia Khazare sur tous les fronts.
Hunter n'est plus dans l'actualité !
Les frontières ne sont plus dans l'actualité !
L'Ukraine n'est plus dans l'actualité !
Le drame des Parlementaires (Président de la Chambre des représentants) n'est plus dans l'actualité !
La famille criminelle Biden n'est plus dans l'actualité !
L'invasion mondiale d'immigrants illégaux n'est plus dans l'actualité !
L'horreur de l'économie n'est plus dans l'actualité !
Comprenez-Vous maintenant ce Plan ?
Voici ce qu'une source du Mossad avait à dire :
"La situation entre Israël et Gaza est en suspens....
Voici quelques éléments qui prouvent que nous sommes confrontés à une énorme tempête de BS :
Le Ministre Israélien du Crime, Benjamin Netanyahu, a proclamé que "les terroristes du Hamas ont ligoté, brûlé et exécuté des enfants"...
Au cas où vous ne le sauriez pas, ISIS est l'acronyme de Israeli Satanic Intelligence Service, à ne pas confondre avec le Mossad Juif.
https://www.jpost.com/middle-east/article-767627
Ensuite, le ministre israélien de la défense, Yaov Gallant, a déclaré aux troupes qui s’étaient massé en bordure de la bande de Gaza en vue d'une invasion terrestre :
"Nous avons aboli toutes les règles de la guerre.
Il n'est donc pas étonnant qu'une pancarte disant "Le gouvernement Israélien fait honte à Hitler" ait été aperçue parmi les manifestants anti-israéliens.
L'hypocrisie de la Mafia Khazare est désormais visible par tous.
Mais quand Israël le fait à Gaza, tout va bien ?
Les médias de propagande des grandes entreprises ont également perdu toute retenue.
Par ailleurs, la journaliste Sara Sinder de CNN, qui a annoncé à l'antenne que "des bébés et des enfants en bas âge avaient été retrouvés la tête décapitée", s'est excusée d'avoir diffusé de fausses informations.
Autre exemple, une fausse photo des "horreurs du Hamas" réalisée par une intelligence artificielle, partagée par l'éditorialiste américain Ben Shapiro et le Premier Ministre Israélien lui-même, montrait à l'origine un chien.
Vidéo : https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2023/10/People-try-to-break-into-Israel-on-the-Lebanese-Israeli-border-.mp4?_=2
Dans un autre cas, Ursula von der Leyen, de l'UE, s'est précipitée dans un "abri antiatomique en Israël" dans le cadre d'un porno de la peur mis en scène pour les moutons.
Un sondage du Jerusalem Post montre que 86% des Israéliens accusent le gouvernement d'être responsable du massacre du Hamas et disent que Netanyahou doit démissionner.
https://www.jpost.com/israel-news/article-767880
"Nous savons que l'Égypte a prévenu les Israéliens trois jours auparavant qu'un tel événement pourrait se produire", a déclaré Michael McCaul, président de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants des États-Unis.
Il a été confirmé que Netanyahou avait ordonné à l'armée Israélienne de rester en veilleuse pendant 7 heures pendant l'invasion du Hamas.
https://twitter.com/LaurenWitzkeDE/status/1713344613409313003?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1713344613409313003%7Ctwgr%5Ee775bc1e60cecb94206248f78153bd9ca4ab430b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.rumormillnews.com%2Fcgi-bin%2Fforum.cgi%3Fread%3D230807
Les militaires Israéliens savent que ces tentatives de provoquer une guerre avec les voisins d'Israël seraient suicidaires.
Israël serait en grande difficulté en cas de guerre au Moyen-Orient.
https://m.vk.com/wall628205900_31112
Heureusement pour Israël, ses voisins n'adhèrent pas au psychodrame des mensonges de la Mafia Khazare.
Au lieu de cela, les Juifs vont enfin prendre une revanche qui n'a que trop tardé sur leurs suzerains Sataniques.
Seymour Hersh, journaliste d'investigation américain vétéran et lauréat du prix Pulitzer, citant un "vétéran de l'appareil de sécurité nationale d'Israël connaissant bien la situation", affirme que "Netanyahou est fini.
Le Président des États-Unis, Donald Trump, est en train d'écrire un article sur son site Truth Social :
Bibi Netanyahu est le chef opérationnel de la Mafia Khazare.
La Mafia Khazare est un syndicat mondial du crime organisé, qui a profondément infiltré et détourné les institutions politiques des États-Unis d'Amérique.
https://truthsocial.com/users/austerewyatt1/statuses/111218956310026713
Nos propres sources au sein du Mossad affirment que le Netanyahou original a disparu depuis longtemps et que son avatar et ceux qui le contrôlent disparaîtront "très bientôt".
L'autre chose qu'il faut nous rappeler, c'est que la guerre d'Ukraine s'est soldée par une défaite totale pour la Mafia Khazare.
https://bnn.network/world/ukraine/ukrainian-military-group-surrenders-amidst-ongoing-conflict-a-detailed-insight/
Aujourd'hui, Oleksii Mykolaiovych Arestovych, ancien officier de la Direction Générale des Renseignements de l'Ukraine, admet que "l'idée nationale de l'Ukraine repose sur des mensonges".
Vidéo : https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2023/10/Oleksii-Mykolaiovych-Arestovych.mp4?_=4
Cette carte montre d'ailleurs ce que les Mafia Khazare avaient prévu pour la Russie.
Le peuple américain a désormais cessé de financer ces mensonges. Comme le dit le Colonel Douglas MacGregor à propos du vaste mouvement populaire qu'il dirige :
"Nous en avons assez d'entendre ces histoires de Républicains et de Démocrates.
Nous rassemblons des Américains qui partagent nos grandes valeurs traditionnelles telles que les informations basées sur des faits, Dieu, la patrie et la famille.
Nous voulons mettre fin à ces interventions inutiles à l'étranger et rétablir l'État de droit.
L'armée américaine vous soutient, colonel.
Il en va de même pour les Travailleurs unis de l'automobile.
https://www.reuters.com/business/autos-transportation/uaw-workers-fords-kentucky-truck-plant-strike-2023-10-11/
Mary Barra, PDG de GM, a gagné près de 29 millions de dollars américains en 2022, 362 fois le salaire médian d'un employé de GM.
"On a le sentiment que le système est fondamentalement injuste pour la main-d'œuvre qui fait tout le travail", a déclaré à CBS News, Harry Katz, professeur de négociation collective à l'Université de Cornell.
https://english.news.cn/20231010/e12b4a14154b4cdaabd5c8967e832eae/c.html
Le système d'esclavage par la dette des Mafia Khazare est en train de s'effondrer.
Au total, quelque 54 succursales ont fermé ou devaient fermer en UNE SEULE SEMAINE, entre le 1er et le 7 octobre.
L'industrie pharmaceutique est également en train d'imploser.
L'action Pfizer a atteint son plus bas niveau depuis 10 ans et il y a fort à parier que cette société cessera bientôt d'exister, tandis que ses dirigeants seront envoyés en prison pour crimes de guerre.
En essai clinique des vaccin covid-19 chez Pfzer, 86% des enfants ont subi des dommages !
Des documents secrets obtenus par l'Armée Russe révèlent clairement une trace écrite reliant l'Institut Doherty en Australie à des laboratoires Ukrainiens de fabrication d'armes biologiques.
Une nouvelle étude officielle, menée au Japon, conclut que toutes les variantes de Covid ont été conçues dans des laboratoires biologiques et volontairement diffusées dans le public.
https://thepeoplesvoice.tv/japan-releases-evidence-that-all-covid-variants-were-engineered-in-biolabs/
La même chose se produit au Royaume-Uni.
Bien entendu, la Mafia Khazare ne va pas disparaître sans faire de bruit. Des armées secrètes de centaines de milliers d'hommes, en âge de servir dans l'armée, se tiennent prêtes à faire des ravages aux États-Unis et en Europe.
ISIS est fortement présent au Venezuela et de nombreux Vénézuéliens qui traversent la frontière américaine sont en fait des militants d'ISIS.
https://www.ammoland.com/2023/10/atf-warns-texas-ffls-about-dangerous-cartel-activities-next-60-days/#axzz8FrJrPddb
Un vétéran de l'armée britannique affirme que de mystérieux conteneurs fournis par l'ONU sont acheminés vers des hôtels pour migrants dans tout le Royaume-Uni.
Aujourd'hui, le pape François, qui porte un masque en caoutchouc, pousse également au chaos en déclarant qu'Israël a le droit de se défendre.
https://www.reuters.com/world/pope-urges-release-all-hamas-hostages-concerned-by-gaza-siege-2023-10-11/
Aujourd'hui, les chrétiens ripostent.
Ils sont allés complètement à l'encontre de tous les enseignements moraux et autorisent maintenant le mariage des "Sodomites" tout en protégeant leurs Pédophiles contre les poursuites judiciaires.
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=230832
Pendant que l'Occident lutte contre son infestation satanique, le reste du monde le laisse manger la poussière, notamment en entamant l'ère de l'hydrogène, une énergie pratiquement gratuite.
L'Inde et l'Arabie saoudite ont signé un protocole d'accord sur l'interconnexion des réseaux, l'hydrogène vert/propre et la chaîne d'approvisionnement.
https://www.business-standard.com/economy/news/india-saudi-arabia-sign-mou-on-grid-connection-and-green-hydrogen-123100800769_1.html
La Chine vient de lancer le navire de démonstration de l'alimentation par pile à hydrogène Sanxia Qingzhou 1 (Three Gorges Hydrogen Boat No 1), qui a effectué son voyage inaugural.
La plupart des pays du monde participent à l'action en assistant au Forum de la Ceinture et de la Route (de la Soie) organisé par la Chine cette semaine !
Ainsi, à moins que l'Occident ne se débarrasse de ses parasites Sataniques, ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne soyons tous sous les ordres de patrons Chinois.
Traduction Petite Étoile (Merci Marinette !)
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Pour les dons de soutien à l'équipe de La Table Ronde voici le couriel a utilisé pour des don via tranfert bancaire intérac tablerondechevalier@gmail.com
Partagé par Chevalier (Merci Réjean !) pour La Table Ronde :
https://latableronde.over-blog.com/2023/10/benjamin-fulford-3.html
En coulisses, la panique grandit ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article