L’acteur Jim Caveizel s’est joint au général Michael Flynn dans une puissante interview pour répondre aux avertissements selon lesquels il pourrait être la cible d’un assassinat pour avoir affirmé que la CIA « gère le plus grand réseau pédophile du monde ».
Caviezel a participé jeudi au podcast « Spero Pictures » pour dénoncer ces rumeurs de menaces de mort et les diffamations dont il fait l’objet dans les médias grand public à la suite du succès retentissant du film contre la traite des êtres humains « Sound of Freedom » (Le son de la liberté).
Caviezel a tout d’abord abordé un tweet viral de Wall Street Silver qui l’avertissait que « ses jours étaient comptés » pour avoir accusé la CIA de faciliter le trafic d’enfants.
« Ils vont faire passer cela pour un accident », a affirmé Wall Street Silver, avec une capture d’écran de l’allégation de Caveizel. « Il a probablement raison, la CIA fait cela et c’est utilisé pour faire chanter les personnes haut placées afin qu’elles restent dans le droit chemin. »
Caviezel a assuré aux téléspectateurs qu’il ne craignait pas les agences des renseignements, mais qu’ils devaient craindre Dieu.
« Laissez-moi expliquer quelque chose à tous ceux qui pensent que je suis une petite fille et que j’ai peur de vous », a commencé l’acteur. « Je n’ai pas peur du tout. J’ai donné… Dieu m’a amené à Hollywood pour que je devienne acteur. Il m’a demandé de le faire. Il était mon officier de renseignement. Le plus grand Dieu, le seul Dieu, et il m’a aimé suffisamment pour me donner un but dans ma vie… parce que j’étais le plus bas des bas et à ce moment-là… et j’échangerais volontiers ma vie pour sauver ces petits, parce que les cris que j’ai entendus étaient si horribles que je n’arrive pas à dormir la nuit. À 3 heures du matin, pour une raison ou une autre, je peux les entendre. »
Caviezel a ensuite semblé insinuer que la CIA était responsable de son accident de moto en 2009, en représailles à son travail sur le film « La Passion du Christ » de Mel Gibson.
« Je veux que vous compreniez que lorsque vous essayez de faire ce que vous m’avez fait sur « La Passion du Christ », changer le récit du monde, vous ne m’avez jamais fait peur. Vous ne me faites pas peur maintenant », a-t-il déclaré.
L’acteur de « Thin Red Line » a ensuite fait l’éloge du général Flynn pour le sacrifice qu’il a consenti au pays et a critiqué les « fact-checkers » des médias pour avoir sali « Sound of Freedom », qui est basé sur une histoire vraie.
« Je tiens à dire que j’aime le général Flynn et la façon dont il a donné sa vie, et des hommes comme lui m’inspirent », a-t-il déclaré. « Les guerriers avec lesquels je travaille, les Seal Teams avec lesquels je travaille…. pas les médias. Oui, il y a de bons médias, comme Lara Logan, des gens qui sacrifient leur vie… qui vont vraiment sur place, pas vos stupides vérificateurs de faits… et d’ailleurs, devez-vous aller à l’école de vérification des faits ? Où cela ? C’est comme un doctorat, une maîtrise ? »
« Je n’ai pas peur de vous », a-t-il poursuivi. « J’ai la Sainte Mère, elle est avec moi. Notre Dame de Guadalupe est avec moi. Mais notre Seigneur Jésus-Christ, que j’aime de tout mon cœur, je ne vous crains pas du tout. Vous devriez craindre Dieu. »
« Sound of Freedom » a rapporté plus de 80 millions de dollars depuis sa sortie le 4 juillet, un exploit remarquable compte tenu de son petit budget et de sa distribution modeste.
Lors d'une récente interview sur CNN, Mike Rothschild s'est joint à Abby Phillip pour critiquer le film "Sound of Freedom".
Rothschild a accusé Jim Caviezel d'utiliser le film pour propager les croyances de QAnon.
Il semble que Rothschild et Phillip ignorent qu'au moins 400 enfants africains ont été enlevés et transportés au Royaume-Uni pour des rituels sanguinaires, selon la BBC.
Ils ignorent également l'affaire Epstein et Maxwell...
In a recent CNN interview, Mike Rothschild joined Abby Phillip in criticizing the film Sound of Freedom.
Rothschild accused Jim Caviezel of using the film to propagate QAnon's beliefs.
It seems Rothschild and Phillip are unaware that at least 400 African children have been abducted and transported to the UK for blood rituals, according to the BBC.
They are also unaware of the Epstein and Maxwell case.
Merci à Jocelyne Pauliac pour la traduction en VF !
https://odysee.com/@JocelyneP.Traduction:a/Mike-Roths..
Ce film documentaire pour la survie des enfants et l'éradication des réseaux de trafics d'êtres humains est une vraie cuillère chaude pour certains médias calomniateurs...
On aura tout vu durant ces périodes de divulgations. Sachant que la quasi totalité des médias contrôlés savent très bien l'existence de vastes réseaux internationaux de trafic d'enfants, etc.
The Guardian fait une critique très salée de SOUND OF FREEDOM.
Je préfère vous épargner le contenu de l'article rédigé par une femme du nom de Betsy RiseauBetsy Reed.
Lien direct :https://www.theguardian.com/.../sound-of-freedom-movie...
Alors on continue et on cale voir ce film sur le trafic d’enfants cher à notre pedoland française .
SOUND OF FREEDOM
Est-ce vraiment un hasard si presque à l’unanimité les sites et personnalités qui ont critiqué et démasqué l’imposture Covid défendent et promeuvent Sound of Freedom ?.Et si les covidistes fous ne veulent pas en entendre parler mais, surtout, ne veulent pas que le voyiez… Que craignent-ils ? Que la vérité soit sue par des millions de Français ? Je ne vois aucune raison en effet d’interdire ce film, sauf à considérer que nous sommes déjà dans 1984 et que toute vérité nous est cachée délibérément. Il faut dire que le film est né dans les réseaux trumpistes qui ont assuré sa promotion et le fulgurant succès qu’il connaît aux USA.
"Sound of Freedom" décrit la France comme une plaque tournante des réseaux pédophiles
La gauche aux abois... Médiapart s'alarme et dénonce l'agitation de la "complotosphère" autour de ce film, répétant ad nauseam que c'est dans la sphère privée et notamment familiale qu'aurai...
Et d'un coté Netflix approuve et va diffuser le film Cuties qui sexualise les enfants dans des tenus d'adulte.
Si Netflix boycotte posez vous cette question ceux qui ne veulent pas voir Ce film ou le critique comme film propagande de Q si sont tellement peur de film c'est forcément ses gens sont des pédophiles pour dire que Sound of Freedom est un film pro complotisTe.
À voir absolument que soyez parent ou pas !!!!
On dit de vous (pas moi) que vous êtes les "références" en termes de critiques de films.
Comment se fait il qu'AUCUN d'entre vous n'a parlé de "The Sound of Freedom" ?
...
C'est une question purement rhétorique.
Moi je sais pourquoi...
ET LA RÉPONSE « C’EST PAS SORTI EN FRANCE » N’EST PAS RECEVABLE. ON PARLE D’UN GROS SUJET DE SOCIÉTÉ.
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Jocelyne Pauliac