Les manifestants contre la réforme des retraites et le 49.3 sont désormais des milliers Place d’Italie et continuent d’affluer !
FLASH – Les manifestants contre la réforme des retraites et le 49.3 sont désormais des milliers Place d’Italie et continuent d’affluer !
Corée du Nord Nan nan ;;
Frônce..La Frônce m'sieudames..Les belles valeurs démocratiques..Partagez à l'étranger, tt le monde doit voir
Ces images sont de plus en plus irréelles !
Des dizaines de manifestants sont interpellés et positionnés assis, mains sur la tête, contre les murs...
Ces pratiques n'appartiennent pas à des régimes démocratiques !...
Macron fait sombrer la France vers le chaos !
DÉFERLEMENT DE VIOLENCES DE LA PART DES FORCES DE L'ORDRE CE SOIR À PARIS !!
Les forces de l'ordre procèdent à de nombreuses charges et interpellations violentes aux alentours de la place d'Italie.
Le régime de Macron est officiellement un état policier qui ne tient plus que par la répression et la condamnation des opposants.
Des dizaines de manifestants sont interpellés et déposés assis contre les murs !
Des bus attendent pour embarquer les manifestants ! Les rafles reprennent du service !
D'autres images montrent des manifestants à genoux par terre, alignés avec les mains sur la tête comme s'ils attendaient leur exécution !!
Celà ne vous rappelle rien ??
La France est devenue la dictature de Macron !!
Le peuple s'exprime, mais il n'est pas entendu. La France est-elle encore une démocratie ?
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
Roland Lescure, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l'Industrie.
Mobilisation contre le 49.3 réponse du gouvernement
"Le débat ira jusqu’au bout à l’Assemblée, le reste ce sont des distractions malvenues", a déclaré samedi 18 mars sur franceinfo Roland Lescure, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l'Industrie. Depuis l'activation du 49.3 par le gouvernement, jeudi 16 mars, de nombreuses mobilisations ont eu lieu en France et les syndicats appellent à des manifestations.
Ces manifestations locales, comme il y a eu à Paris, Lyon, Strasbourg, ou Saint-Etienne, "ne sont peut-être pas totalement spontanées. On parle d'une centaine de personnes. On voit quelques centaines d’individus qui commettent des actes absolument inacceptables."
Le gouvernement "souhaite aller jusqu'au bout" sur la réforme des retraites
Roland Lescure a prévenu, "il est hors de question que des violences urbaines nous conduisent à reculer sur une réforme indispensable. Il y a un débat démocratique qui se poursuit." Si le gouvernement a utilisé le 49.3 c'est parce qu'il ne souhaitait pas "qu'un vote de cette réforme soit sujet à l'humeur de quelques parlementaires de l'opposition qui auraient voté d'une manière ou d'une autre suivant l'humeur du jour ou la météo de la veille. C'est une réforme indispensable et on souhaite aller jusqu'à au bout", a insisté Roland Lescure.
Commenter cet article