Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


  • Accueil
  • Catégories
    • ACTUALITES
    • POLITIQUE
    • AIR DU TEMPS
    • SANTE
    • USA
    • ECONOMIE - FINANCE
    • NATURE - ECOLOGIE
    • NouvelOrdreMondial
    • Coronavirus
    • VIE QUOTIDIENNE
  • Newsletter
  • Contact

MAJ Les exercices militaires, baptisés Orion 23, viennent de commencer en #France = carte des invasions des prophéties de Marie-Julie Jahenny..

Publié par Brujitafr sur 28 Février 2023, 05:39am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #3 ème guerre mondiale

MAJ Les exercices militaires, baptisés Orion 23, viennent de commencer en #France = carte des invasions  des prophéties de Marie-Julie Jahenny..
Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées

Marie-Julie Jahenny - La Carte d'Invasion de la France selon les Prophéties des Âmes Privilégiées

MAJ

Rémy De France

  ·
 
Exercice ORION/ carte des invasions MJJ.
"L'exercice" militaire en cours sur notre sol n'est qu'une répétition des prophéties de Marie-Julie Jahenny.
Ceux qui savent agissent.
Ceux qui dorment subiront.
CQFD.
Quelques prophéties - www.marie-julie-jahenny.fr

Quelques prophéties - www.marie-julie-jahenny.fr

La France hésite - Les dernières paroles de Notre Seigneur à Marie-Julie avant sa mort - - Ceux qui s'intéressent aux prophéties tombent, presque infailliblement, dans le travers de vouloir, d...

http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm

Les exercices militaires, baptisés Orion 23, viennent de commencer en France, qui prennent en compte les différents milieux et champs de conflictualité : cyber, espace, lutte informationnelle. Si l’on en croit le ministère des Armées françaises cet exercice interarmées a pour but de planifier et conduire un exercice répondant aux enjeux des conflits modernes. 40.000 hommes dont des troupes « alliées » de l’OTAN : Américains, Belges, Italiens et Anglais y sont engagés avec les Français de février à mai 2023, regroupant des centaines de véhicules et d’armement.

Une fois de plus Macron se prend pour un grand chef de guerre et au lieu d’essayer d’ouvrir des négociations de paix décrète le « en même temps » dont il a le secret dans le scénario d’un « engagement à haute intensité » dans le cadre d’un « conflit majeur entre Etats » !  

Dans cette optique, la phase 2 de l’exercice interarmées ORION (« O2 ») mobilise jusqu’à 7 000 militaires sur 14 départements du sud de la France. La 6e Brigade légère blindée, composant le Groupement tactique embarqué, s’est équipée sur la zone de regroupement principal de Miramas grâce à l’appui logistique du 503e régiment du train. L’opération inclue deux porte-hélicoptères amphibies de la Marine nationale, constituant la Combined Task Force 471, dont la mission sera de conduire une opération amphibie dans la région de Sète. En parallèle, le Pôle national des opérations aéroportées (PNOAP) de Francazal (Gers), armé par le 1errégiment du train parachutiste, a débuté le conditionnement du matériel en vue d’une opération aéroportée dans la région de Castres.

Soyons réaliste, il s’agit en fait d’ « une Small Joint Opération (SJO) », un concept de l’OTAN qui correspond, en français, à une « opération de coercition majeure », un engagement multinational coercitif sous la direction d’une « nation-cadre », une « projection de puissance interarmées… dans une zone fortement défendue » !

Quand on a goûté au sang on ne peut plus s’en passer. Après le sang et les cadavres des ukrainiens, Macron veut celui des Français. Ce n’est plus jusqu’au dernier Ukrainien mais jusqu’au dernier européen. Mais plus que tout il veut démontrer à l’Otan qu’il est leur valet obéissant et que la France peut jouer son rôle de nation-cadre dans une opération militaire de haute intensité dirigée bien évidemment contre la Russie ! Le message que Macron adresse aux américains est clair : « l’armée française est une bonne élève de l’OTAN, elle est docile et suit bien les consignes de l’Organisation. Elle est prête, Orion 23 va vous le prouver. Elle n’attend plus que votre ordre pour entrer en guerre ! ».

Seulement voilà, là où ça coince c’est que les Français eux, manifestent de plus en plus nombreux CONTRE l’engagement de la France dans l’Otan et dans un conflit qui ne les concerne en rien.

De même que les officiers supérieurs Français n’ont pas l’intention de se laisser envoyer à l’abattoir avec leurs hommes comme des moutons.

Alors, jouer à la guerre certes, mais affronter les Russes, seuls les officiers de plateaux TV y croient. Avec une armée obsolète qui ne dispose que de quelques jours de munitions et des militaires qui tiennent à leur peau, Macron va devoir aller au charbon.

Macron ne veut pas la paix. Il veut la 3ème guerre mondiale contre la Russie et il est prêt à tout car c’est son propre avenir qui dépend de la guerre en préparation. Si les Français veulent sauver leur peau ils feraient bien de réagir avant de se retrouver face aux chars russes !

 

Valérie Béranger

Source

 
Publié par Paul

Partager cet article

Puisque vous êtes là…

 

Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !

N'oubliez pas de partager.

 
Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail,

faites un don.

 

À vos

commentaires

Partager cet article

Repost0

Vous aimerez aussi :

"Navrant", "je suis juste scié": plusieurs membres de la majorité choqués par la une de la secrétaire d'État Marlène #Schiappa dans #Playboy
"Navrant", "je suis juste scié": plusieurs membres de la majorité choqués par la une de la secrétaire d'État Marlène #Schiappa dans #Playboy
#FRANCE : Fin de l'obligation vaccinale #Covid pour les soignants, c'est acté
#FRANCE : Fin de l'obligation vaccinale #Covid pour les soignants, c'est acté
Grèves : Le Conseil d’Etat déplore le « caractère erroné » d’une déclaration de Gérald #Darmanin
Grèves : Le Conseil d’Etat déplore le « caractère erroné » d’une déclaration de Gérald #Darmanin
Vers l’Europe des révoltes ?
Vers l’Europe des révoltes ?
Précédent Suivant

Commenter cet article

M
Maurice
27/02/2023 20:41
Si l armée française avait encore des valeurs et l amour de sont pays.<br /> Elle arrêterait d obéir et de suivre le va en guerre de Macron a la botte de l OTAN les faiseurs de guerre.<br /> Pour le compte des ricains<br /> Avec Macron la marionnette des mondialistes ont va droit a la guerre.<br /> Il est temps que l armée mette hors d état de nuire ce psychopathe si elle est la pour défendre le peuple ou préféré ce coucher comme des toutous au pied de leur grand maître Macron.
Répondre
J
James
27/02/2023 19:18
Ouaip !<br /> <br /> Tout çà va couter de l'argent, pour s'apercevoir que nous n'avons aucun moyen de tenir le coup. Pourquoi ?<br /> - effectif 250 000 hommes<br /> - au mieux 50 % du matos qui fonctionne<br /> - comme nous ne fabriquons plus rien et en plus de matériel de haute technologique ou il faut des mois carré pour former le personnel, ouarf ! <br /> - recruter de l'effectif,..., mais qui ?<br /> - des loulous super galonnés qui vont raisonner 'stratégie de plateau', faut bien communiquer !<br /> - la qualité des hommes de terrains qui seront la solution de terrain (à défaut de neurone à l'étage hiérarchique supérieur) qui ne seront pas ou peu reconnu s'il ne sont pas de la doxa (faut pas être plus intelligent que le chef).<br /> <br /> Bref, encore un plan à la coxxx, qui ne servira à rien.<br /> <br /> Attendons de voir comment cela va se terminer avec l'ukraine, car c'est bien mal partie pour eux, avec un effectif 2 à 3 fois supérieur au notre.<br /> même s'il se batte avec du matos des années 40/50<br /> <br /> A suivre donc !<br /> <br /> Mais comme on nous le dit, "tout va bien se passer".
Répondre
I
Igor
27/02/2023 18:47
Nul ne peut prédire l avenir seule l avenir nous le dira<br /> Les adeptes de QQ la la praline vous diront que c est<br /> L armé de l alliance qui libère la planète foutaises<br /> C est la guerre entre les juifs sionistes satanistes et les Illuminati gnostiques luciférien de Trump et ces maîtres<br /> La bête de la mer contre la bête de la terre pour le pouvoir de la planète.<br /> Iliminer tous ces milliardaire detruiser tous leurs bien et brûler leurs argent et que chaque peuples retrouve ça souveraineté et tout ira mieux
Répondre
M
Marsouin 83
27/02/2023 18:45
Bonjour Vous qui soutenez les Russes amis de cette grande puissance vous croyez un instant que l'armée française va se laisser envahir par l'armée russe sur notre territoire vous vous trompez l'argent française est prête à accueillir toute armée qui menace notre territoire<br /> Salutations coloniale
Répondre
I
Igor
27/02/2023 20:11
C est beau de rêver l armée française est à l agonie<br /> Faire voir qu on est fort.alors qu on est faible<br /> L art de la guerre shintzu
H
hazy
27/02/2023 17:28
maaaaaaiiis ????<br /> <br /> Que font les zones de tremblement de terre dans ce plan de guerre ?????
Répondre

Become a Patron!

Suivez-moi

  • Twitter
  • RSS

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Liens

  • MOINS de BIENS PLUS de LIENS ( BRUJITAFR) également sur PATREON
  • Les Tronches de Cake
  • Canulars et autres événements truqués de ce monde

DON

 

Become a Patron!

Archives

  • 2023
    • Avril (1)
    • Mars (44)
    • Février (31)
    • Janvier (38)
  • 2022
    • Décembre (44)
    • Novembre (45)
    • Octobre (45)
    • Septembre (37)
    • Août (20)
    • Juillet (52)
    • Juin (71)
    • Mai (67)
    • Avril (68)
    • Mars (74)
    • Février (67)
    • Janvier (67)
  • 2021
    • Décembre (58)
    • Novembre (75)
    • Octobre (87)
    • Septembre (82)
    • Août (84)
    • Juillet (65)
    • Juin (85)
    • Mai (131)
    • Avril (114)
    • Mars (100)
    • Février (122)
    • Janvier (134)
  • 2020
    • Décembre (155)
    • Novembre (163)
    • Octobre (148)
    • Septembre (144)
    • Août (134)
    • Juillet (159)
    • Juin (136)
    • Mai (133)
    • Avril (172)
    • Mars (174)
    • Février (205)
    • Janvier (237)
  • 2019
    • Décembre (202)
    • Novembre (153)
    • Octobre (163)
    • Septembre (103)
    • Août (105)
    • Juillet (63)
    • Juin (109)
    • Mai (111)
    • Avril (87)
    • Mars (125)
    • Février (134)
    • Janvier (81)
  • 2018
    • Décembre (157)
    • Novembre (116)
    • Octobre (111)
    • Septembre (128)
    • Août (141)
    • Juillet (80)
    • Juin (145)
    • Mai (187)
    • Avril (143)
    • Mars (176)
    • Février (154)
    • Janvier (221)
  • 2017
    • Décembre (165)
    • Novembre (207)
    • Octobre (201)
    • Septembre (245)
    • Août (146)
    • Juillet (171)
    • Juin (193)
    • Mai (184)
    • Avril (142)
    • Mars (127)
    • Février (103)
    • Janvier (137)
  • 2016
    • Décembre (126)
    • Novembre (128)
    • Octobre (157)
    • Septembre (143)
    • Août (89)
    • Juillet (93)
    • Juin (84)
    • Mai (122)
    • Avril (97)
    • Mars (96)
    • Février (90)
    • Janvier (87)
  • 2015
    • Décembre (103)
    • Novembre (126)
    • Octobre (98)
    • Septembre (106)
    • Août (81)
    • Juillet (83)
    • Juin (104)
    • Mai (110)
    • Avril (92)
    • Mars (113)
    • Février (124)
    • Janvier (145)
  • 2014
    • Décembre (147)
    • Novembre (149)
    • Octobre (132)
    • Septembre (140)
    • Août (96)
    • Juillet (118)
    • Juin (121)
    • Mai (139)
    • Avril (120)
    • Mars (142)
    • Février (107)
    • Janvier (130)
  • 2013
    • Décembre (175)
    • Novembre (185)
    • Octobre (227)
    • Septembre (168)
    • Août (165)
    • Juillet (213)
    • Juin (229)
    • Mai (210)
    • Avril (215)
    • Mars (199)
    • Février (232)
    • Janvier (280)
  • 2012
    • Décembre (289)
    • Novembre (371)
    • Octobre (236)
    • Septembre (320)
    • Août (162)
    • Juillet (118)
    • Juin (335)
    • Mai (58)
    • Avril (333)
    • Mars (331)
    • Février (340)
    • Janvier (473)
  • 2011
    • Décembre (561)
    • Novembre (591)
    • Octobre (470)
    • Septembre (372)
    • Août (103)
    • Juillet (198)
    • Juin (347)
    • Mai (352)
    • Avril (45)
  • 2010
    • Mai (1)
  • 2006
    • Avril (1)
  • 2005
    • Juin (3)
    • Mai (9)
    • Avril (2)
    • Mars (8)

Nous sommes sociaux !

Twitter Rss

Articles récents

  • "Navrant", "je suis juste scié": plusieurs membres de la majorité choqués par la une de la secrétaire d'État Marlène #Schiappa dans #Playboy
  • #FRANCE : Fin de l'obligation vaccinale #Covid pour les soignants, c'est acté
  • Grèves : Le Conseil d’Etat déplore le « caractère erroné » d’une déclaration de Gérald #Darmanin
  • Vers l’Europe des révoltes ?

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog

weblogs