samedi 25 février 2023
Le vrai visage de Vladimir Poutine
Par Sandrine Cabioch que je ne remercierai jamais assez car elle m'a aidé à un point incroyable à comprendre l'essentiel en 48 heures (j’avais la base)pour ensuite vous le partager.
Les moyens à disposition pour construire ce scénario « Sainte Russie Vs Fin de la Modernité politique, et glissement vers l’eurasisme » sont évidemment gigantesques: guerre, partis politiques, journaux mainstream & journaux dits de réinformation à disposition, à très grande échelle. Il n’existe aucune vraie critique de Poutine dans les médias occidentaux, ou infime. Pour quiconque aurait des doutes, merci de me citer les médias qui relatent la réalité des false flags de Poutine, sa pédophilie, son parcours professionnel incongru résultant de son comportement pédophile, son peu d’attrait pour la famille et son 1er mariage de raison et non de conviction pour raisons professionnelles, ses assassinats de journalistes dont plusieurs russes (7), et dissidents , ses terribles exactions - reconnues par des rapports officiels - en Afrique (5), ses milices nazies, son enfance chaotique, ses réseaux dans la Finance et la communauté juive Loubavitch cabaliste (son agence de désinformation dans une guerre hybride informationnelle anti-France en Afrique), son côté cynique et caméléon, etc: voilà le vrai Poutine.
Et l’Occident le cache. Pourquoi ?
Après une enfance chaotique (il aurait été adopté à deux ans par un étranger, célibataire sans enfants, ce qui laisse interrogatif sur son sort) toute la personnalité de Poutine est empreinte de besoin de tromperie et perversion. Comme le dit Khodorkovsky au sujet de VP: « “His technique is to look at you and mirror what you are saying … He’s a chameleon who leaves everyone thinking he’s on their side”.
Un psychopathe, avec des prétentions d’envahir l’Europe. Qui, de plus, doit critiquer la civilisation occidentale sans froisser les foules. Le défi est osé. Alors comment manipuler les foules? L’être humain est prévisible, car nous sommes des êtres rationnels. Donnez-lui l’impression d’être acteur de sa rébellion, et il sera convaincu de sa liberté.
Vive Poutine! Vive notre Sauveur! Vive la Sainte Russie!
https://www.youtube.com/watch?v=bxuWO71hrk
Non, l'européen n'est pas dépravé de naissance et ce n'est pas intrinsèque à sa culture, bien au contraire. Non, l'européen n'a pas besoin de la Russie pour lui inculquer des valeurs qu'il chérit déjà depuis des millénaires. Non, il n’y a pas de Sainte Russie et celle-ci a même plutôt contribué à ouvrir un vaste réseau de cocaïne vers l’Europe dans le but premier et intentionnel d’intoxiquer la jeunesse occidentale (voir livre RED COCAINE de Joseph D. Douglass, en PDF) Tout le scénario patiemment construit, la fabrique du consentement qui vous a appris à aimer votre futur bourreau, s'écroule pour les gens intellectuellement honnêtes, et qui commencent à chercher et enquêter sur Poutine, la Russie et l’URSS.
La paresse intellectuelle tue.
Cherchez sur les false flags de Russie. Cherchez sur sa pédophilie. Sur son enfance dans la maltraitance. Sur la guerre froide jamais éteinte. Et tout le reste cité plus haut.
Par contre en effet certains ne chercheront jamais, et soutiendront Poutine par vague instinct (« si les mainstream sont agressifs envers Poutine, c’est que c’est un bon », ou encore « si l’Occident est pourri et que la Russie s’y oppose, elle est forcément bénéfique pour nous »). A ceux-là je dis que l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, logique de base. Leur opinion est non forgée sur des bases solides mais sur de l’idolâtrie, comme l’engouement que l’on aime ressentir dans un stade pour se sentir membre d’une communauté , comme frustrés du quotidien nécessitant d’exulter dans un T shirt estampillé, opinion qui n’en est pas une par déni de la Vérité, plus que par recherches personnelles poussées sur le personnage ( les dossiers que je cumule sur lui ne sont issus ni des médias mainstream, ni des sites dits de réinformation puisque 100% de ceux-ci sont pro-Poutine sans exception, comme par hasard).
Ces aficionados n'iront en effet jamais chercher la vérité car ils se contenteront de lire de pseudo-médias de réinformation, financés et créés il y a presque vingt ans pour certains, pour préparer les esprits à l'eurasisme, pour leur apprendre à aimer leur futur leader .
On ne bouleverse pas un continent entier, on ne créé pas de block eurasiste sans avoir d'abord patiemment travaillé le terrain et les esprits.
Ces gens là devront vivre sous le joug de Poutine et Xi jingping dans le bloc eurasiste actuellement en préparation.
Prépare t-on la destitution de Macron pour entrer dans une nouvelle ère de pouvoir militaire étranger ? Les Gilets Jaunes qui reviennent sur le devant de la scène, sont-ils souhaités par le pouvoir globaliste pour procéder à un changement de régime?
Mais il sera trop tard pour comprendre, le piège se refermera sur les crédules et les lanceurs d'alerte inclus.
Des dossiers en pagaille, à chacun de creuser :
1/ Des assassinats de journalistes à la pelle, notamment ceux qui ont enquêté sur les false flags des HLM (300 morts russes), du théâtre de la Dubrovka, sur son enfance, sur le groupe Wagner en Centrafrique, sur la guerre en Tchéchénie, sur les liens UE et KGB (Romano Prodi)
2/ Le Koursk, 118 morts
3/ Une implication dans les attentats du 11 septembre en co-production avec un inside job et le « Soviet Israel »?
https://web.archive.org/.../did-soviet-israel-do-9-11…
4/ La connection FSB / Al Qaeda :
https://thenewamerican.com/putin-poison-and-murder/
Litvinenko revealed that Ayman al-Zawahiri, the reputed Number Two chief in al-Qaeda and the man second only to Osama bin Laden on the FBI’s “Most Wanted Terrorists” list, was trained by the Russian FSB. According to Litvinenko, “Ayman al-Zawahiri trained at a Federal Security Service (FSB) base in Dagestan in 1998,” before being “transferred to Afghanistan, where he became Osama bin Laden’s deputy.” And, charged Litvinenko, al-Zawahiri was not the only al-Qaeda operative trained by the FSB… While world leaders and the world press have occasionally expressed outrage over the Kremlin’s ongoing barbarities there, it is by now pretty clear to Putin & Company that they have little to fear from “world opinion” over their Chechen operations. But al-Qaeda? Since 9/11, it has become the new global menace, supposedly even more dangerous than the old “Evil Empire,” the Soviet Union, ever was. It certainly wouldn’t do to have it widely known that our “partner” against terror, Putin, and his FSB, are joined at the hip with the perpetrators of the 9/11 terrorist attacks.
However, as explosive as Litvinenko’s FSB/al-Qaeda charge is, it never caused Putin to suffer any political blowback because the Western press, in general, never bothered even to report it, let alone investigate it.
5/ Connection KGB et Union européenne?
Poutine contre l’hégémonie occidentale?
Poutine Citoyen d’Honneur de la City ; Poutine a envoyé 30T d’or russe en octobre 2021 à Londres; quant à son allié Maduro c’est sous son gouvernement que l’or vénézuélien a été « bloqué » dans la Bank of England.
6/ « La Russie en guerre contre l’Occident »… des missiles sur Londres? Non, en échange l’or russe est envoyé à La City. Une denazification de l’Ukraine? Non, car pour ce faire la Russie y envoie notamment ses nazis du groupe Wagner , ceux qui par ailleurs au Sahel en Afrique pillent, violent, éventrent.. Idem en Syrie, Ukraine et Tchéchénie au final…
La guerre en Ukraine montre donc son vrai visage et ses vraies finalités: un affaiblissement ou anéantissement de l’Europe favorisant l’émergence de l’Eurasie.
Swift remplacé par Union Pay qui génère de juteux profits pour Rothschild...
Commenter cet article