/image%2F1311484%2F20230124%2Fob_8cb959_chingrit-thot-768x576.jpg)
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la Population - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Bill Gates Admet que les Vaccins Réduisent la... par skeazz à lire aussi : Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins
Le milliardaire Bill Gates
fait profil bas
à l’Open d’Australie
Le fondateur de Microsoft, 67 ans, a gardé un profil bas dans une casquette noire alors qu’il regardait les demi-finales féminines avec sa sœur Kristianne Gates.
Le fondateur de Microsoft est actuellement en panne après avoir assisté à une réunion avec Anthony Albanese, le Premier ministre australien.
Les deux hommes se sont rencontrés à la résidence du Premier ministre à Kirribilli House pour discuter du changement climatique, de l’énergie et des problèmes de santé.
Gates visite le pays avec la Fondation Gates et des représentants de sa société Breakthrough Energy, qui stimule l’innovation dans le domaine de l’énergie durable et de la technologie pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.
Il a remercié et félicité le Premier ministre pour son “grand partenariat” sur les questions de santé internationales, notamment le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.
Gates a également fait la une des journaux lors de son voyage après avoir averti que l’Australie devait être prête pour la prochaine pandémie, qui, selon lui, pourrait être d’origine humaine et bien plus brutale que Covid-19.
S’adressant au Lowry Institute de Sydney plus tôt cette semaine, Gates a déclaré que les dirigeants politiques devaient mettre de côté leurs différences et travailler ensemble pour se préparer au prochain virus.
“Avec la pandémie, nous avons été stupides de ne pas avoir les outils, la pratique et la capacité mondiale d’être en attente comme nous le faisons avec les incendies ou les tremblements de terre”, a-t-il déclaré.
“Avec la pandémie, nous avons été stupides de ne pas avoir les outils, la pratique et la capacité mondiale d’être en attente comme nous le faisons avec les incendies ou les tremblements de terre”, a-t-il déclaré.
Le philanthrope milliardaire a appelé à une plus grande coopération mondiale et a déclaré que la pandémie de Covid-19 était un exemple de la façon dont les pays pourraient améliorer leur réponse s’ils travaillaient ensemble.
Mais le pionnier de la technologie a également été critiqué pour l’utilisation de son jet privé de 70 millions de dollars tout en continuant à prêcher sur les dangers du changement climatique.
Le Gulfstream de 70 millions de dollars, qui a été repéré sur le tarmac de l’aéroport Kingsford Smith de Sydney, brûle environ 1 700 litres de carburant par heure.
Gates pensait posséder quatre jets privés, ce qui a suscité les critiques de ses partisans et de ses détracteurs.
La collection de jets privés aurait une valeur de 194 millions de dollars et comprend deux Gulfstream G650ER d’une valeur de 70 millions de dollars chacun et pouvant transporter jusqu’à 18 passagers.
/image%2F1311484%2F20200807%2Fob_56de94_bil.jpg)
Savez-vous vraiment d'où vient Bill Gates le "philantrope" ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Soutenez ma chaine sur : http://www.filsdepangolin.com 💖 Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/ Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @F... N'oubliez pas de partager. Je lis...
http://www.brujitafr.fr/2020/08/savez-vous-vraiment-d-ou-vient-bill-gates-le-philantrope.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires