Le Dr Charles Hoffe, médecin canadien de 28 ans, qui travaille maintenant à la Lytton Clinic, a fait un travail exceptionnel, afin d'évaluer la soi-disant «sécurité et efficacité» des injections covid ARnm, que le CDC nomme "vaccins." Il a effectué des tomodensitogrammes TEP/CT sur des patients cancéreux, qui avaient reçu le rappel Pfizer huit jours auparavant et a constaté une progression rapide du lymphome à cellules T, une augmentation spectaculaire des lésions gastro-intestinales et un effet turbo de la propagation des cellules dans le ganglions lymphatiques sous les bras, près des aisselles.
C'est ce qu'on appelle un turbo-cancer, où les protéines de pointe des injections d'ARNm servent de cancérogène, littéralement de la nourriture pour le cancer, le conduisant à se multiplier de façon exponentielle, pour envahir le reste du corps. Cela se produit parce que la protéine de pointe désactive les gènes qui combattent le cancer (P-53, alias "gardien du génome" ), donc recevoir l'injection Covid, c'est comme désarmer votre propre armée pendant une bataille.
Ce Pet Scan montre comment les cellules cancéreuses ont été alimentées par des protéines de pointe et se sont propagées de manière significative dans différentes parties du corps.
Les protéines de pointe alimentent le turbo cancer
Le lymphome à cellules T commence dans les globules blancs, appelés cellules T (lymphocytes T), qui aident le système immunitaire de votre corps à combattre les germes, mais le cancer fait muter les cellules et développe des anomalies. Le taux de survie global pour tous les types de lymphome non hodgkinien à cellules T (au cours des 5 dernières années à compter du diagnostic) est légèrement supérieur à 63%. C'est un cancer à croissance lente, qui se développe sur plusieurs années et est classé en plusieurs stades.
Pourtant, le Dr Charles Hoffe avertit que la majorité des patients vaccinés contre le Covid pourraient subir des dommages critiques pour leur santé, notamment une accélération du cancer et/ou souffrir de caillots vasculaires qui endommagent définitivement le cœur. En fait, 62% des patients du Dr Hoffe, qui ont reçu les injections ARNm, ont été testés positifs aux caillots sanguins. Cela provoque une augmentation de la résistance vasculaire à travers leurs poumons, atteste-t-il, et peut raccourcir considérablement la vie.
Cancer explosif et caillots vasculaires
Vous sentez-vous fatigué tout le temps, depuis que vous avez été injectés avec des milliards de protéines de pointe ? Quand votre corps arrêtera-t-il de les produire, maintenant que la pandémie est terminée ? Ces protéines de pointe toxiques sont reconnues par votre système immunitaire comme des intrus, des corps étrangers, qui ressemblent à un virus mortel. Votre corps essaie d'attaquer ces prions de pointe, qui voyagent dans tout votre corps, afin de nettoyer les organes reproducteurs, le cœur et le cerveau...
Désormais, toutes les cellules cancéreuses de votre corps se développent, car votre système vasculaire fournit moins d'oxygène et moins de nutriments pour les combattre, tout cela grâce aux injections de protéines de pointe. Les injections de protéines de pointe empêchent votre propre système immunitaire de reconnaître les mutations de vos cellules, lorsqu'elles se divisent, permettant aux cellules cancéreuses de se développer et de se multiplier de manière incontrôlable et sous le radar de votre système de défense naturel.
C'est parce que les injections désactivent votre gène P-53. Maintenant, votre corps ne peut plus lutter contre le cancer, comme l'a décrit le Dr Hoffe, et tout cela pendant que les protéines de pointe obstruent le système vasculaire, privant le corps d'oxygène et de nutriments. La plupart des défenseurs de la santé naturelle savent déjà que l'effet du caillot est réel et dangereux. Cette recherche du Dr Hoffe confirme tous les doutes à ce sujet, alors allez de l'avant avec un mode de vie naturel et ne regardez plus en arrière.
#COVID19 : L'omerta sur les effets secondaires des injections - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Lorsque vous informez la population, vous devez lui parler de tous les avantages des vaccins, et vous devez aussi être très clair sur les effets secondaires, afin qu'il n'y ait pas de surprises o...
http://www.brujitafr.fr/2021/07/covid19-l-omerta-sur-les-effets-secondaires-des-injections.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires