Pandémie de décès subits, crises cardiaques, etc. ⚰Le Journal du Coronacircus
Sacrifice ?????????!!!!!!!!!
Sur les réseaux sociaux, des témoins oculaires publient des images de personnes dansant debout devant des ambulances, malgré l'horrible tragédie dans le centre de Séoul avec 146 morts à ce jour
Eh bien, bien sûr... le satanisme ordinaire..Annuschka Soleil
Sacrifice de sang pour Halloween ? Ça sent le coup monté de la cabale satanique !! Thom Aldrin
L’incident s’est produit dans la ruelle étroite près de l’hôtel Hamilton dans le quartier d’Itaewon, le centre commercial et nocturne de la ville. Les médias locaux ont cité un témoin oculaire qui a déclaré que l’allée était devenue si encombrée que les sauveteurs ne pouvaient pas immédiatement atteindre les victimes et tenter de les réanimer.
Selon le Korea Herald, environ 100 000 personnes ont afflué dans la région tout au long de la journée pour célébrer le premier week-end d’Halloween sans l’obligation de porter un masque et les mesures de distanciation sociale qui étaient en place pendant la pandémie de Covid-19. On ne sait pas exactement ce qui a causé la bousculade.
Pourquoi les autorités ont d'abord parlé d'"arrêts cardiaques"?
Avant de parler des morts à la suite du mouvement de foule, les pompiers de la capitale sud-coréenne ont d'abord annoncé que des dizaines de personnes avaient été victimes d'arrêt cardiaque. SOURCE
WTF is happening in #Korea with all those people being trampled & multiple cardiac arrests? pic.twitter.com/RGEIK2rQEO
— Shaun (@ItsSCT) October 29, 2022
Un mouvement de foule, aux circonstances encore floues, a provoqué la mort d'au moins 146 personnes et fait 150 blessés à Séoul, dans la soirée du samedi 29 octobre, selon un nouveau bilan annoncé par un responsable des pompiers à 4 heures du matin, heure locale (21 heures à Paris).
Le drame s'est déroulé après 22h (heure locale), alors que les Sud-Coréens fêtaient Halloween pour la première fois depuis la pandémie de Covid-19. "Le grand nombre de victimes est dû au fait que beaucoup de gens ont été piétinés lors de la fête d'Halloween", a expliqué le porte-parole des pompiers. Plusieurs milliers de personnes étaient réunies dans des ruelles étroites du quartier animé d'Itaewon.
Corée du Sud : des dizaines de personnes victimes d'arrêts cardiaques en marge des festivités d'Halloween à Séoulhttps://t.co/f6rufyIHZS pic.twitter.com/AFfwYMz0E9
— franceinfo (@franceinfo) October 29, 2022
Une cinquantaine de personnes ont connu un arrêt cardiaque dans le quartier d'Itaewon, où des milliers de personnes fêtaient Halloween, selon l'agence Yonhap. Les victimes semblent avoir été prises dans des mouvements de foule dans ce quartier où les célébrations d’Halloween rassemblent un grand nombre de personnes dans la capitale sud-coréenne.
Le président sud-coréen Yoon Suk-yeol a demandé de préparer les hôpitaux à accueillir les blessés, a indiqué la présidence.
Des photographies publiées par Yonhap montraient plus d'une dizaine de personnes gisant dans une rue, des sauveteurs leur portant assistance alors que la police tenait la foule à distance par des cordons de sécurité.
Commenter cet article