La révolution d'Octobre se profile à l'Ouest
alors que la Reine Elizabeth II va de l'avant.
Le décès de la reine Elizabeth II est l'un des nombreux signes indiquant qu'une sorte de grand cygne noir se profile pour l'Occident en octobre prochain. Reste à savoir s'il s'agira d'une révolution sanglante, de l'anarchie ou d'une transition pacifique.
Premièrement, la mort de QEII (Reine Elizabeth II) signifie également la mort du chef du Comité des 300, connu par beaucoup comme le leadership secret du monde occidental. Cela fait suite à l'élimination de l'ensemble de la direction des Chevaliers de Malte : la direction militaire de l'Occident. Les sources gnostiques Illuminati disent que les trois obélisques égyptiens du pouvoir occidental doivent être renversés. Le premier obélisque, dans la City de Londres, est le siège du pouvoir financier. Avec la mort de QEII, il est tombé, dit-on. Le deuxième obélisque, à Washington DC, est le siège du pouvoir militaire. Elle est tombée avec le remplacement par la méritocratie de la direction aristocratique des Chevaliers de Malte. Le troisième obélisque, qui symbolise le pouvoir spirituel, se trouve à Rome. Tous les regards sont désormais tournés vers la papauté.
Les grands changements ne se limitent pas non plus à l'Ouest. Le parti communiste chinois a avancé son principal congrès national, qui a lieu tous les cinq ans, de novembre à octobre. Il y apportera des changements à la constitution qui conduiront à de "nouvelles stratégies gouvernementales".
Selon des sources de renseignement asiatiques, une fusion avec Taïwan et le changement de nom du parti communiste sont des questions qui seront abordées lors de la réunion.
Il y aura également une réunion sans précédent des dirigeants mondiaux en septembre.
Cette semaine, par exemple, le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping et le Premier ministre indien Narendra Modi se rencontreront les 15 et 16 septembre. Il sera suivi des funérailles de la Reine le 19 septembre. Il s'agira de l'un des plus grands rassemblements de puissances mondiales de l'histoire récente. Entre autres, le prétendu président américain Joe Biden et l'empereur du Japon seront présents.
Nous devons également nous rappeler que tout cela se passe alors que la date limite de paiement du 30 septembre approche pour les familles qui possèdent la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, les Nations unies, la Banque mondiale, le FMI et d'autres piliers du pouvoir occidental.
C'est surtout le sort de la famille Rockefeller qui sera décidé. Parmi les membres de ce clan figurent Hillary et Bill Clinton, Mark Zuckerberg, John Podesta, David Rockefeller Jr. et bien d'autres.
https://telegra.ph/file/9748b3cd335044c69702e.mp4
Le sort des branches française et suisse de la famille Rothschild, dirigée par Klaus Schwab (Rothschild) du Forum économique mondial, devrait également être décidé cet automne.
Il y a un boycott mondial contre les Rothschild, les Rockefeller et leur monnaie fiduciaire frauduleuse, donc ils vont sûrement périr. Le signe le plus clair en est le fait que la Banque du Vatican rompra tout lien avec eux à partir du 30 septembre. La question est de savoir qui ou quoi va les remplacer.
Il y a aussi la bataille plus large entre les Illuminati gnostiques et la famille royale britannique qui n'a pas encore été décidée.
Quoi qu'il en soit, maintenant que la reine Elizabeth est décédée, nous pouvons lever le voile sur certains secrets et grands mystères qui l'entourent. Par exemple, selon un cousin de l'empereur Hirohito, avant les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, QEII a été "assassinée et remplacée par un clone" parce qu'elle s'opposait farouchement au coup d'État fasciste de l'administration Bush que représentait cette attaque. Nous restons sceptiques quant au "clonage" et à ces conversations, mais des sources haut placées du MI6 confirment également que la reine originale a quitté cette terre il y a longtemps. Des sources de la NSA affirment également qu'elle est "morte depuis 10 ans". Cet auteur peut également confirmer que les cartes de Noël signées par Sa Majesté ne sont pas arrivées depuis plusieurs années.
Cependant, l'auteur était en contact régulier par e-mail avec ce qui semblait être une personne réelle. Lorsque je lui ai demandé un jour si le film Roman Holiday était basé sur une histoire vraie de sa vie, il a répondu : "J'emporterai quelques secrets dans ma tombe". Il s'est également produit devant des milliers de personnes lors des récentes célébrations du 70e anniversaire du trône.
Qui qu'il soit, Sa Majesté dirigeait sans aucun doute la grande faction de l'élite sanguine occidentale qui s'opposait au projet de KM de tuer 90% de l'humanité. Son idée était de sauver l'environnement sans tuer tout le monde en payant les dirigeants mondiaux pour qu'ils conservent les forêts grâce à une taxe sur le carbone. Leur faction a perdu en 2000 lorsque leur représentant, Al Gore, n'a pas réussi à devenir président des États-Unis malgré sa victoire aux élections. Depuis lors, cependant, ils ont continué à se battre et ont finalement réussi à exécuter l'ensemble du clan Bush.
En outre, l'être que nous connaissons sous le nom de reine Elizabeth II a été chargé de négocier un accord avec la royauté asiatique pour une meilleure gestion de cette planète que nous partageons tous. C'est elle, par exemple, qui a lancé l'initiative chinoise "Belt and Road", qui a permis de consacrer des milliers de milliards de dollars au développement des infrastructures à travers la planète. Elle a également quitté ce monde confiante qu'un consensus avait été atteint entre l'Est et l'Ouest pour faire tout ce qui était nécessaire pour augmenter le nombre et la diversité de la vie sur Terre, y compris les humains. En d'autres termes, elle a quitté ce monde en sachant que les générations futures bénéficieraient grandement de ses paroles et de ses actes.
Les proches de son héritier, le roi Charles III, l'encouragent à utiliser les forces spéciales et les forces régulières britanniques pour arrêter militairement la destruction des écosystèmes dans le monde. Par exemple, les dirigeants indonésiens corrompus responsables de la destruction de forêts tropicales irremplaçables doivent désormais être poursuivis ainsi que leurs hommes de main.
Quoi qu'il en soit, après la mort de la reine, les Illuminati gnostiques profiteront de l'impopularité relative de son fils pour lancer une attaque sans précédent contre la monarchie. Le principal sujet, bien sûr, sera la réouverture de l'enquête sur le meurtre de la princesse Diana.
https://telegra.ph/file/af5bc4791ff3b8397d1ea.mp4
Selon un cousin de la reine, Diana a été assassinée parce qu'elle était enceinte des jumeaux de Dodi Fayed et voulait se convertir à l'islam. La Reine n'a rien à voir avec ça, mais le Roi Charles certainement. C'est pourquoi Qanon dit qu'il sera arrêté. En tout cas, des sources de la NSA affirment que Charles a déjà été "remplacé par un sosie".
https://telegra.ph/file/a5c55f319c9639e137cd1.mp4
Cependant, ce que les Illuminati ne réalisent pas, c'est que la monarchie britannique est basée sur un consensus collectif et non sur un monarque unique. Le consensus qui s'est formé autour de QEII ne peut être modifié en attaquant son héritier. Néanmoins, il y a fort à parier que le prince héritier William deviendra roi plus tôt que tard.
Au lieu de s'attaquer à la monarchie, les Illuminati gnostiques devraient cibler les familles Rockefeller/Rothschild, etc. qui possèdent les 500 entreprises de Fortune, s'ils veulent faire le bien. Ce sont eux qui ont planifié toute cette "pandémie" et la tentative qui l'accompagne de transformer cette planète en une gigantesque ferme d'animaux.
Dans la dernière confirmation des crimes commis par ces personnes, un membre haut placé de la pègre japonaise (dont l'organisation travaille en sous-traitance pour le KM) a déclaré la semaine dernière qu'avant la "pandémie", on lui avait dit que les plans avaient été modifiés et qu'au lieu de frapper le sud du Japon et l'Asie du Sud-Est avec un méga-séisme, le KM avait décidé d'utiliser la "grippe de Wuhan", a-t-il dit.
Les personnes citées dans le lien ci-dessous en sont responsables. Il s'agit d'informations exploitables.
https://expose-news.com/2022/09/04/bilderbergers-whove-played-a-role-in-covid-event/
Et puis, bien sûr, il y a tous ses crimes précédents qui n'ont pas encore été traduits en justice.
Par exemple, le 21e anniversaire du 11 septembre vient de passer et nous devrions prendre note de ce que Donald Trump a dit à ce moment-là.
https://telegra.ph/file/994a7b5dfe1df7d5769e5.mp4
Pour une raison quelconque, il n'a pas pu agir sur cette conviction lorsqu'il est devenu président.
Même si l'Occident ne parvient pas à renverser le KM et à organiser des tribunaux de type Nuremberg, le reste du monde aidera à libérer les peuples d'Europe.
La Russie s'est alliée à la Chine, à l'Inde, à l'Afrique, au Moyen-Orient et à l'Amérique latine pour faire en sorte que les dirigeants criminels de l'Occident soient traduits en justice pour leurs tentatives répétées de tuer 90 % de l'humanité.
En l'état actuel des choses, une panne d'électricité en Europe occidentale et aux États-Unis paralysera l'activité économique à partir d'octobre.
Au Royaume-Uni, les groupes de pression industriels affirment que 60 % des usines et 80 % des pubs et restaurants devront fermer leurs portes si aucune mesure n'est prise pour lutter contre les prix de l'énergie, qui ont grimpé de 100 % l'année dernière.
https://edition.cnn.com/2022/08/30/business/british-pubs-energy-crisis/index.html
Espérons que la nouvelle dirigeante britannique, Elizabeth Truss, qui a rejoint l'Alliance de libération planétaire, sera en mesure de négocier un nouvel accord avec le reste du monde avant que cela n'arrive.
Il en sera de même dans le reste de l'Europe occidentale.
Chaque jour, nous recevons des appels d'urgence d'entreprises qui sont sur le point d'arrêter leur production", a déclaré le président de l'Association centrale de l'artisanat allemand.
De plus en plus, les entreprises allemandes ne peuvent plus tirer leur énergie du marché, et lorsque l'énergie vient à manquer, l'économie allemande cesse tout simplement de fonctionner, selon l'Association des chambres de commerce et d'industrie allemandes (DIHK).
C'est pourquoi la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Pologne ne concluront pas d'accords énergétiques bilatéraux avec Berlin, car ils ne veulent pas être contraints de dédommager leurs fournisseurs si le gaz est détourné vers l'Allemagne.
À moins qu'un accord ne soit conclu avec la Russie et le reste du monde, l'effondrement économique imminent entraînera un changement de régime dans la plupart des pays occidentaux. Cela s'est produit en Italie et en Suède la semaine dernière. Selon des sources du renseignement canadien, Justin Castro sera également déposé au Canada à l'automne. Si Macron en France et Scholz en Allemagne tombent, la partie sera terminée en Europe.
Ensuite, bien sûr, nous espérons tous que la grande kahuna, la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, s'effondrera enfin.
Enfin, nous tenons à rappeler que cet effondrement pourrait être l'élément déclencheur qui rendra enfin public le programme spatial secret. Comme l'a fait remarquer le secrétaire à la défense de l'époque, Donald Rumsfeld, la veille du 11 septembre, le budget américain de la défense accusait un déficit de 2 300 milliards de dollars à l'époque. Depuis lors, diverses sources ont affirmé que l'argent était destiné au programme spatial secret. Si nous payons toutes ces soucoupes volantes et ces dispositifs anti-gravité avec nos impôts, ne devrions-nous pas avoir le droit de les utiliser ?
https://telegra.ph/file/f7d42962109fdefffb525.mp4
C'est peut-être la raison pour laquelle de plus en plus de ces objets volants apparaissent en public ces jours-ci, comme le montrent les vidéos suivantes. Peut-être que la "surprise d'octobre" de cette année sera quelque chose de très spécial.
https://telegra.ph/file/79c32aad5fe5be9bb6c48.mp4
https://telegra.ph/file/36893846e5430816a4fe6.mp4
https://telegra.ph/file/ba28f88a7ff04562ceafb.mp4
https://telegra.ph/file/a2706dd29a5da131a7715.mp4
https://telegra.ph/file/be15f8e9c7c29f57c0481.mp4
https://telegra.ph/file/3fa27433ee72f294295a8.mp4
Source : benjaminfulford.net
Commenter cet article