Jack #Lang rattrapé par son passé,
il justifie sa tribune pro-#pédophile
+ un "ancien ministre" arrêté dans une "villa de la palmeraie de Marrakech" pour s'être "amusé" avec de "jeunes garçons"
Jack Lang ?
Son nom était dans tous les esprits lorsque Luc Ferry relaya -sur Canal +, le 30 mai 2011- les informations cryptées d'un article du Figaro Magazine (paru deux jours plus tôt) à propos d'un "ancien ministre" arrêté dans une "villa de la palmeraie de Marrakech" pour s'être "amusé" avec de "jeunes garçons" et discrètement renvoyé en France. Présent sur le plateau, Alain Duhamel fit allusion à Jack Lang en usant d'un jeu de mots transparent. Détail cocasse: l'animateur était Ali Baddou, fils de diplomate marocain et ex-collaborateur de Jack Lang au ministère de l'Éducation nationale.
Invité sur I24 News, Jack Lang était fou de rage. La raison ? Les questions posées par le journaliste qui ont mis très mal à l'aise l'homme politique.
"Il y a un malentendu" : l'ex-ministre Jack Lang très irrité par la question d'un journaliste
1/12 - Jack Lang Ce mardi 21 juin, les Français vont célébrer la Fête de la musique. Invité sur I24 News, Jack Lang était fou de rage. La raison ? Les questions posées par le journaliste qui...
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article