.Vous comprenez pourquoi #Macron a un intérêt avec l'#Ukraine, il fait gagner une fortune à ses amis de l'armement, avec l'argent des contribuables. Car la France donne gratuitement des armes mais #Thalès ne les donne pas gratuitement à la France, ce sont les contribuables qui financent cette #mafia.
Corruption et pots de vin !
Combien touchent les politiques avec ces armes pour l'#Ukraine en rétro commissions ?
Francis Lalanne
(...)
Les livraisons d'armes vont gagner "en intensité"
Ce nouvel échange a quoi qu'il en soit été l'occasion pour le président français de réaffirmer le soutien de Paris à l'Ukraine, et notamment en terme d'envoi d'équipements. Emmanuel Macron a ainsi "confirmé que les livraisons d’armes par la France se poursuivront et gagneront en intensité dans les jours et semaines qui viennent, de même que l’acheminement d’équipement humanitaire", indique l'Élysée dans un communiqué.
(...)
La demande d'adhésion de l'Ukraine à l'UE examinée en juin
Emmanuel Macron et son homologue ukrainien ont également évoqué "la situation sur le terrain", notamment à Marioupol, où les évacuations de l'usine d'Azovstal se poursuivent.
Enfin, le président français a confirmé à Volodymyr Zelensky que la demande d'adhésion de l'Ukraine à l'Union europénne "serait étudiée lors du Conseil européen de juin sur la base de l’avis qu’aura rendu la Commission
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article