Par Benjamin Fulford
9 mai 2022
Selon des sources de la CIA, les agents de la Mafia Khazarienne, Justin Castro, Chrystia Freeland, Jill Biden et d'autres, ont fui vers l'Ukraine à mesure que le pouvoir du MK s'effondre.
Ils ont fui pour éviter d'être arrêtés pour crimes de guerre, car leurs crimes contre l'humanité deviennent impossibles à dissimuler, disent-ils. C'est pourquoi "des acteurs, des actrices, des rock stars, des comédiens et des dirigeants du monde entier se rendent en Ukraine", note une autre source de la CIA.
Si vous ne croyez toujours pas que ces personnes fuient pour éviter d'être appréhendées, jetez un coup d'œil à cette capture d'écran Google Earth de la prison de Guantanamo Bay. Il s'agit clairement d'une installation conçue pour détenir des milliers de criminels MK.
C'est pourquoi leurs maîtres, le clan Rockefeller, qui est à l'origine de tout le faux régime Biden, essaient maintenant de négocier une reddition, selon des sources de la société secrète Asiatique.
En Europe, pendant ce temps, leurs autres maîtres, la famille Rothschild, tentent d'obtenir la protection d'Israël, leur ancienne colonie d'esclaves, en prétendant que la révélation de leurs crimes est "antisémite".
Vienna exhibit explores persistence of conspiracy theories around the Rothschilds
VIENNA, Austria (AFP) - From 19th-century antisemitic caricatures to disinformation linked to the COVID-19 pandemic, the Rothschild international banking dynasty has been a favorite target of ...
Le problème est qu'une masse critique de juifs est maintenant consciente que leurs familles dirigeantes étaient profondément impliquées dans l'Holocauste (holocauste à Satan) dans le cadre de leur projet messianique visant à chasser les juifs d'Europe vers Israël.
Ils voulaient devenir les rois des Juifs, et ce, contre la volonté du peuple juif. Le fait qu'Israël refuse de soutenir leur campagne visant à créer une grande Khazarie en Ukraine en est la preuve.
L'effondrement du pouvoir des MK en Occident pourrait être le déclencheur d'un événement sans précédent dans notre histoire.
Des sources russes, asiatiques et du Programme spatial secret affirment qu'une sorte d'événement terrifiant et époustouflant pourrait se produire bientôt, certains le prédisant pour cette semaine.
Comme d'habitude avec de telles prédictions, nous le croirons quand nous le verrons, mais, comme nous l'indiquons ci-dessous, certaines choses extrêmement inhabituelles liées au projet Blue Beam se déroulent en Antarctique et ailleurs.
Commençons par examiner la situation en Ukraine, où les derniers dirigeants de la MK cherchent refuge. Selon les experts occidentaux, l'Ukraine a déjà perdu la guerre, car elle a perdu :
80 % des champs pétroliers et gaziers
Toutes les raffineries et les grands parcs de stockage
Champs pour l'ensemencement
Mines de charbon
Quatre ports majeurs
Une part importante de la production nucléaire et une part importante de la production de charbon
Champs de pétrole et de gaz sur le plateau de la mer Noire.
C'est pourquoi le Conseil de sécurité des Nations Unies a publié une résolution unanime appelant à la fin du "conflit" en Ukraine. Remarquez qu'ils n'ont pas utilisé le mot "guerre".
En d'autres termes, ils admettent que c'est une affaire interne à la Russie. Le fait que les États-Unis, le Royaume-Uni et la France suivent cette résolution en dit long. C'est une capitulation !
UNSC dilutes statement on Ukraine, opens window
TEN weeks into the Russian invasion of Ukraine, the United Nations Security Council issued its first Presidential statement early Saturday - adopted by consensus, including Russia - which did not ...
https://indianexpress.com/article/world/russia-ukraine-crisis-unsc-statement-7905049/
L'Ukraine est en train d'être démantelée. Les parties sud et est feront partie de la Russie, tandis que la Pologne et la Roumanie s'empareront de grandes portions de la partie ouest.
C'est la raison pour laquelle le Président de la Pologne a demandé l'abolition de la frontière entre l'Ukraine et la Pologne.
"Il n'y aura plus de frontière entre nos pays. Pour que nous puissions vivre ensemble sur cette terre, en construisant un bonheur commun et une force qui nous permettra de repousser tout danger", a déclaré le président polonais Andrzej Duda.
Global Confusion - Neo Things Are Coming - Part 2
Links:1. Global Confusion - Neo Things Are Coming - Part 1 | BATTLEFORWORLD.COM | May 6, 2022: From the inception of the United Nations, the organization's mission was to 'truly' help facilitate ...
http://www.battleforworld.com/2022/04/25/global-confusion-neo-things-are-coming-part-2/
La question est maintenant de savoir si la Russie permettra à un petit État isolé d'Ukraine de fonctionner comme une sorte de réserve pour les derniers membres de la Mafia Khazarienne.
Probablement pas car, comme l'a déclaré samedi le président de la Douma d'État russe Viatcheslav Volodine, "les dirigeants américains devraient également être tenus responsables des crimes commis par le régime Nazi de Kiev en Ukraine, ce qui élargirait la liste des criminels de guerre".
Leurs crimes sont loin d'être limités à l'Ukraine. En Syrie, la branche militaire de la MK, qui se présente sous des noms de marque tels qu'Al-Qaïda et IS, a systématiquement assassiné des hommes pour revendiquer leurs enfants et leurs femmes comme trophées de guerre, selon le colonel américain Richard Black qui était sur place.
Les MK (qui veulent réduire l'humanité en esclavage) y organisaient des ventes aux enchères d'esclaves où les offres les plus élevées concernaient les enfants, dit-il.
Aux États-Unis, selon le FBI, 40 000 enfants disparaissent chaque année depuis des décennies. La plupart de ces enfants ont probablement été torturés à mort pour récolter de l'adrénochrome, affirment aujourd'hui de multiples témoins.
Lorsque tout cela sortira, comme c'est le cas maintenant, ces criminels n'auront nulle part où se cacher, que ce soit sur cette planète ou ailleurs.
En parlant de criminels qui se cachent, revenons à Justin Castro, le candidat mandchou voleur d'élections qui a tenté de transformer le Canada en un camp d'esclaves totalitaire.
Nos sources au sein des Services Secrets de Renseignements Canadiens nous informent que le Service National d'Investigation des Forces Canadiennes (SNEFC) a été
compromis par la MK.
Ils ont accusé une série de généraux de haut rang de vagues délits sexuels (qui sont tous niés ou réfutés) afin d'empêcher les militaires de faire leur travail et d'arrêter le traître Castro.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour l'armée canadienne est apparue lorsque Castro et ses acolytes de la MK ont assassiné le général Trevor Cadieu.
Cadieu était censé prendre la tête de l'armée canadienne avant de rejoindre la longue liste des généraux mis sur la touche par des accusations fallacieuses de harcèlement sexuel.
Aujourd'hui, ils tentent d'expliquer sa disparition soudaine en publiant des rapports calomnieux selon lesquels il aurait été pris par les Russes à la tête d'un laboratoire d'armes biologiques en Ukraine.
Lorsque nous avons contacté nos sources, tant au sein du FSB Russe que des services de renseignement Canadiens et Américains, elles ont toutes reconnu qu'il n'a jamais été capturé par les Russes.
Il s'agit donc d'une histoire de couverture destinée à empêcher l'armée canadienne de riposter au meurtre probable d'un très grand général populaire.
Castro et ses collègues criminels de la MK tentent désespérément de neutraliser l'armée Canadienne parce que leurs crimes contre les vaccins sont maintenant pleinement exposés et qu'ils craignent d'être arrêtés par la police militaire.
Les crimes liés aux vaccins ont fait l'objet de nombreux articles dans d'autres publications, aussi nous nous contenterons d'en souligner quelques points saillants.
Le plus important est probablement la publication de documents de Pfizer qui confirment que, au cours des essais, 1 223 personnes sont mortes dans les 28 premiers jours après avoir été inoculées avec le vaccin Pfizer BioNTech, dont l'utilisation était pourtant autorisée.
Pfizer documents: Over 1,200 people died during Pfizer vaccine trials - The Counter Signal
Following the release of the Pfizer documents, it's now confirmed that 1,223 people died during trials within the first 28 days.
https://thecountersignal.com/pfizer-documents-over-1200-died-during-pfizer-vaccine-trials/
Le premier domino est déjà tombé. Rady Johnson, le vice-président exécutif de Pfizer, a été arrêté à son domicile et accusé de plusieurs chefs d'accusation de fraude par des agents fédéraux.
Va-t-il chanter comme un canari ou se pendre dans sa cellule. Ou peut-être aura-t-il une crise cardiaque soudaine à cause du stress ?
VP of Pfizer arrested after #pfizerdocuments get released
UPDATE: Twitter has started censoring this article. To fight back against censorship, send a report to Twitter, and tell them this link is safe. Alternatively, you can still RT the tweet below. Rady
https://vancouvertimes.org/vp-of-pfizer-arrested-after-document-dump/
Quoi qu'il en soit, la tentative d'utiliser Covid comme une excuse pour asservir l'humanité de façon permanente échoue. Par exemple, écoutez l'avatar Bibi Netanyahu déclarer que vous n'avez rien à craindre de Corona, que tout cela est une absurdité.
NDLT : Video Player (Comme toujours, les vidéos sont disponibles seulement à partir du jeudi.)
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/netanyahu-corona-nonsense.mp4?_=1
C'est pourquoi Israël a déclaré dimanche qu'il mettait fin au test COVID-19 obligatoire pour les arrivées à l'aéroport Ben Gurion de Tel Aviv.
Pour voir ce qu'ils préparaient, regardez ce camp de concentration Covid. Il est situé en Australie, pas en Chine.
En Chine aussi, on assiste à une révolte contre le totalitarisme drastique Covid. La Chine doit faire face à des critiques soutenues et au mécontentement de la population à propos de ses mesures de confinement.
Les flambées de Covid obligent le parti à choisir entre la croissance économique, source de légitimité depuis plus de quatre décennies, et les efforts de Xi pour montrer que le modèle de la Chine est supérieur à la démocratie de l'Occident.
Xi Jinping moves to silence Covid Zero critics in sign of brewing tumult - Times of India
Xi can afford little internal dissent as he prepares for a twice-a-decade leadership reshuffle later this year, when he's expected to secure a precedent-breaking third term. BEIJING: China's top ...
L'histoire de la Chine démontre que le peuple chinois supportera beaucoup de répression avant de se révolter soudainement et collectivement. La vidéo ci-dessous en est un exemple.
Video Player
Aujourd'hui, un dénonciateur chinois nous a fait parvenir des preuves que les tests généralisés de Covid n'étaient qu'un stratagème élaboré par la branche française de la famille Rothschild pour blanchir des pots-de-vin aux fonctionnaires chinois.
Selon le dénonciateur, de faux tests Covid ont été fabriqués en Chine, puis achetés à grands frais par le gouvernement, prétendant qu'ils étaient importés de sociétés comme Roche.
Cette vidéo montre un test PCR insalubre en Chine où l'on fabriquait des "tests français coûteux".
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/china-pcr-test-factory.mp4?_=3
Cette apparition d'un ciel rouge sang au-dessus de Shanghai pourrait bien être le signe que quelque chose est sur le point de se produire en Chine.
Blood red sky blankets city near Shanghai sparking Armageddon fear
An eerie scene of a blood-red sky over a Chinese city has sparked fear among citizens. Footage taken by residents in Zhoushan, neighbouring China's Covid-hit port city of Shanghai, shows the night ...
https://www.dailystar.co.uk/news/world-news/blood-red-sky-near-shanghai-26906122
Des sources de la société secrète Asiatique promettent des changements majeurs à venir.
Aux Philippines, Bongbong Marcos, membre de la famille du Dragon, est sur le point de devenir président. Et les sources promettent qu'il travaille avec l'Alliance et que des documents sont en train d'être signés pour débloquer des fonds pour un renouveau planétaire.
La destitution du Président Rodrigo Duterte signifiera également que David Rockefeller Jr. perdra sa protection là-bas, ajoutent les sources de la CIA en Asie. C'est l'une des raisons pour lesquelles il tente de négocier une reddition.
L'élection de Marcos n'est qu'un des grands changements attendus pour cette semaine. Des sources du Programme Spatial Secret américain disent que quelque chose va aussi se passer en Russie :
Le fait que Poutine doive aller à l'hôpital et subir une opération pour un éventuel cancer est une couverture. Poutine a subi une mise à niveau, comme on pourrait l'appeler.
S'il apparaît réellement le lundi 9 pour le défilé de la victoire de la Seconde Guerre mondiale, vous verrez la différence. Elle sera évidente.
Si un hologramme double ou CGI apparaît, vous le saurez également. Regardez très attentivement ce qui est transmis dans les informations.
S'il apparaît plus tard dans les célébrations, cela signifie que son amélioration n'est pas terminée. Lorsque le traitement sera terminé, nous verrons un homme plus jeune dès le lundi 9.
Alors que ce rapport était sur le point d'être diffusé, des images dans les médias, de Poutine au défilé de la victoire, ont montré clairement qu'un nouveau Poutine amélioré a été mis en place pour représenter la Russie.
Donc, si les sources sont exactes, il y aura un changement de régime aux États-Unis, en Russie, au Canada et ailleurs à partir de cette semaine, suivi de la divulgation de technologies cachées jusque-là.
Par exemple, les gens du Programme spatial disent que des bébés sont maintenant produits dans des utérus artificiels. Cela permettra une augmentation massive de la population humaine pour préparer la colonisation de l'univers, disent les sources. Les vidéos ci-dessous illustrent ce propos.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/artificial-wombs.mp4?_=4
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/designer-humans.mp4?_=5
Inutile de dire que nous trouvons cela inquiétant mais qu'il est important d'en informer les gens afin qu'une décision collective et démocratique puisse être prise sur cette technologie.
Voyons maintenant les dernières nouvelles du projet Blue Beam.
Voici ce que nos sources secrètes de haut niveau des forces spatiales nous disent :
"Un énorme vaisseau ancien non-terrestre a été découvert à l'est de l'Antarctique. (La zone qui s'était beaucoup réchauffée au cours des derniers mois).
Il est estimé à plus de 1 mille de diamètre. Les fouilles sont toujours en cours. A côté de l'engin se trouve ce qui semble être une sorte de ville antique. C'est complètement en dehors des radars.
Cette opération de récupération est contrôlée par Trump, Poutine et l'Alliance. De nouvelles découvertes sont faites presque quotidiennement. Personne n'est autorisé à entrer dans la zone.
Les scientifiques, les spécialistes, les militaires des opérations spéciales russes/américaines en vue ne sont pas autorisés à quitter les lieux jusqu'à nouvel ordre. Les ordres de bâillon sont en vigueur.
Cela semble être une partie de la raison du réchauffement de la zone. En utilisant le déplacement magnétique des pôles ainsi que les DEW de l'espace MAINTENANT contrôlé par l'Alliance".
Les sources continuent:
Il existe nombre de "choses" très anciennes sous la glace profonde, enfouies depuis des dizaines de milliers d'années.
C'est le cas de l'immense complexe de temples au Cambodge, enfoui sous la forêt, que les scientifiques ont découvert grâce à un nouveau type de radar appelé LIDAR.
C'est plus grand qu'Angkor Wat. C'est peut-être la plus grande ville ancienne au monde.
Bien entendu, nous essaierons d'obtenir l'autorisation pour qu'une équipe de télévision et un groupe de journalistes se rendent en Antarctique afin de confirmer que tout cela est bien réel.
Les sources nous ont également fourni une vidéo du "dispositif anti-gravitationnel TR3B fabriqué par la Northrop Grumman Corporation".
Le fait qu'ils identifient le fabricant est un bon signe que cette technologie est sur le point d'être mise à la disposition du grand public.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/anti-grav.mp4?_=6
Enfin, cette semaine, nous montrerons d'autres images liées au projet Blue Beam.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/beam1.mp4?_=7
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/beam.mp4?_=8
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/05/apollo17.mp4?_=9
En conclusion, l'histoire que l'on nous raconte est que lorsque la MK sera finalement vaincue, une corne d'abondance de technologies futuristes sera mise à la disposition du public et la quarantaine sur la planète Terre prendra fin.
Comme d'habitude avec ce genre de choses, il faut le croire quand on le voit. En attendant, nous devons tous continuer notre combat jusqu'à ce que l'humanité soit vraiment libérée.
Traduction Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Comme toujours, pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article