Le premier ministre espagnol semble avoir fumé la moquette et dans un délire provocateur, commet une erreur grave. Il n’est pas le premier et nous sommes en droit de nous poser la question, mais qui est réellement impliqué dans cette guerre ? source
À regarder tout ce qui se passe, on finit par avoir l’impression que c’est la première fois que le monde voit une guerre… Quelle hypocrisie…
« M. Sánchez a déclaré qu’il était en route pour un port en Pologne sur le navire de transport logistique Ysabel, avec 200 tonnes de munitions et d’autres équipements militaires, dont 30 camions et 10 véhicules légers. »
Les médias vous mentent sur l' #Ukraine - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'Ukraine est en train d'être dépecée sous l'œil indifférent du monde entier. La situation de l'ukraine expliquée avec une seule carte Analyse sur le "coup" en ukraine... guerre énergétique...
http://www.brujitafr.fr/2022/02/les-medias-vous-mentent-sur-l-ukraine.html
Des mensonges de l'Occident sur l' #Ukraine - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
série du missile Tochka-U ukrainien tombé sur la gare... Les Etats-Unis, la France, l'Italie, la Pologne et la Norvège vont fournir armes et conseillers militaires à l'#Ukraine Comme c'est ...
http://www.brujitafr.fr/2022/04/des-mensonges-de-l-occident-sur-l-ukraine.html
Pedro Sanchez était en déplacement à Kiev ce jeudi. Il a annoncé un soutien plus important aux forces militaires ukrainiennes.
L'Espagne a envoyé quelque 200 tonnes de munitions et d'équipements militaires à l'Ukraine, ce qui fait plus que doubler le volume d'aide militaire livrée jusqu'à présent par Madrid, a déclaré jeudi à Kyiv le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez.
"Un navire de la Marine espagnole, le 'Ysabel', a quitté aujourd'hui l'Espagne à destination de la Pologne chargé de 200 tonnes de munitions modernes et de matériel", a précisé Pedro Sanchez. "Ce bateau transporte 30 camions, plusieurs véhicules spéciaux de transport lourd et 10 petits véhicules chargés de matériel militaire qui sera ensuite transféré en Ukraine".
Pedro Sanchez et son homologue danoise Mette Frederiksen ont rencontré conjointement le président ukrainien Volodimir Zelensky à Kyiv. Le chef du gouvernement espagnol a également déclaré que son pays allait demander à la Cour pénale internationale d'enquêter sur les crimes de guerre présumés commis par la Russie en Ukraine et qu'il envisageait d'y envoyer des enquêteurs spécialisés.
Sánchez anuncia desde Kiev el mayor envío de armamento y equipamiento militar de España a Ucrania
El jefe de Gobierno, que viaja con la primera ministra de Dinamarca, Mette Frederiksen, se muestra "conmovido por el horror de la guerra de Putin" tras visitar la ciudad devastada de Borodianka El ...
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article