Des panneaux d’affichage du PRINCE Andrew arborant le mot « WANTED » et la phrase « personne ne devrait être au-dessus de la loi » sont apparus à travers la Grande-Bretagne.
Prince Charles + Jimmy Saville**
Prince Andrew + Jeffrey Epstein
C'est une bien mauvaise nouvelle pour la famille royale britannique. Le prince Andrew s'est vu déchu de son titre honorifique de la ville d'York.
C'est une décision sans précédent. Le conseil municipal de la ville d'York dans le nord-est de l'Angleterre a décidé à l'unanimité de retirer au prince Andrew son titre honorifique de duc d'York, qui lui avait été accordé en 1987. Aisling Musson, conseillère municipale, a déclaré vouloir effacer "cette tâche qui est associée à notre ville." Le prince Andrew est la première personne à s'être vue retirer ce titre. Une décision qui a été prise suite aux différents scandales sexuels dans lesquels il est impliqué.
En effet, le fils de la reine Elizabeth II est accusé d'agressions sexuelles à Londres, New York et aux îles Vierges américaines par Virginia Giuffre. Cette dernière aurait été abusée par le prince Andrew, alors qu'elle avait 17 ans. Les faits remonteraient à 2001 et s'inscriraient dans le scandale sexuel qui a touché le milliardaire Jeffrey Epstein et son ancienne compagne Ghislaine Maxwell. Si le prince Andrew a toujours contesté les faits qui lui sont reprochés, cette décision est un réel coup dur pour la famille royale britannique qui va fêter dans quelques semaines le jubilé de platine de la reine Elizabeth II.
"Il était censé rester invisible pendant le jubilé de platine"
D'après les informations du Sun, la présence du prince Andrew à cet événement serait désastreux pour sa mère : "Il était censé rester invisible pendant le jubilé de platine, donc il n'y a aucune chance qu'il soit présent à des événements comme Trooping the Colour", rapporte une source au média anglophone, avant d'ajouter : "Mais la reine a toujours besoin d'un chaperon en raison de ses problèmes de mobilité." La présence du prince Andrew risque donc de faire tâche. Seule sa maman semble être la dernière personne à le soutenir. Chez les citoyens britanniques, la colère gronde. Le prince Andrew n'en finit pas de se retrouver en mauvaise posture.
Stupeur en Ecosse : le palais
d'Elizabeth II tagué d'un graffiti
" pédophile " + Des panneaux
d'affichage " WANTED " du prince
#Andrew apparaissent à travers la
Grande-Bretagne
L'entrevue lunaire du prince Andrew
décryptée en français + Réseau pédophile
Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré
Cette entrevue est encore plus tordue que je pensais. A un moment, Andrew explique le fait qu'il est allé passer 4 jours chez Epstein (présenté pourtant comme n'étant pas son ami) pour mettre f...
http://www.brujitafr.fr/2019/11/l-entrevue-lunaire-du-prince-andrew-decryptee-en-francais.html
Commenter cet article