Twitter n’en finit plus d’être pris dans un tourbillon d’annonces liées à Elon Musk. La dernière en date est la plus forte : le milliardaire a fait une offre de rachat complet du réseau social, pour un montant total évalué à 43 milliards de dollars, d’après Bloomberg.
Elon Musk fait une offre de rachat de Twitter pour 43 milliards de dollars
Elon Musk n'en finit plus de refermer son étau sur Twitter. Il vient de proposer de racheter l'entreprise (qui n'est pas officiellement à vendre), à 54.20 dollars l'action. Il souhaite que ...
Dans le message où il annonce son OPA, il déclare:
« Je ne joue pas le jeu du va-et-vient », a déclaré Musk. « Je suis allé directement à la fin. C’est un prix élevé et vos actionnaires vont l’adorer. Si l’accord ne fonctionne pas, étant donné que je n’ai pas confiance dans la direction et que je ne pense pas pouvoir conduire le changement nécessaire sur le marché public, je devrais reconsidérer ma position en tant qu’actionnaire.« (source)
Quelques réactions…
Le prince Alwaleed a déclaré dans le tweet qu’il était l’un des plus grands et des plus anciens actionnaires de Twitter. Lui et Kingdom Holding possédaient plus de 5% de Twitter en 2015, mais la taille de la participation actuelle n’a pas pu être déterminée immédiatement. Le prince est un neveu du roi saoudien Salman bin Abdulaziz. (source)
via source
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article