Au lendemain des déclarations de Delphine Wespiser sur Marine Le Pen, la production de Fort Boyard a pris sa décision...
Est ce normal qu’un chef d’état étranger vienne à la TV française à quelques heures d’un débat important, à 4 jours des élections !!!!!!!
DOCUMENT BFMTV – Dans l’entretien exclusif qu’il nous a accordé, le président ukrainien a évoqué la présidentielle française auprès de nos journalistes, Yves Calvi et Ulysse Gosset.
Tout en assurant ne pas « être persuadé d’avoir le droit d’influencer » la campagne électorale française, il a reconnu: « Je veux dire que bien évidemment, j’ai des relations avec Emmanuel Macron et je ne voudrais pas les perdre. »
Ex Miss France devenue chroniqueuse, Delphine Wespiser a expliqué il y a quelques jours qu'elle laisserait bien sa chance à Marine Le Pen pour cette présidentielle, au motif que la candidate a "bien changé" et qu'elle apprécierait "une femme présidente de la République, une maman des Français, quelqu’un qui rassemble et qui protège avec une sensibilité de femme".
Des déclarations qui lui coûtent cher, puisque, déjà sur C8, ce mercredi soir, à quelques heures du débat de l'entre deux tours, entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, ce n'est pas en tant que chroniqueuse mais bien en tant qu'invitée qu'elle était présente. Elle devait "faire toute la semaine" et elle a finalement perdu ses émissions, et l'argent qui va avec, a-t-elle confié à l'équipe.
Et ce n'est pas tout. "Delphine a reçu des coups de pression de certains de ses employeurs lui disant qu’elle risquait de perdre tel contrat ou telle émission" a rapporté Cyril Hanouna. En effet le "prix de sa liberté" dont elle a parlé en plateau pourrait être encore plus lourd à porter si la production de l'émission Fort Boyard la lâchait...
Contacté par TV Mag, ALP a assuré que personne ne pouvait être écarté du jeu télé au motif de son soutien pour une personnalité politique. "Delphine Wespiser sera bien présente dans la prochaine saison" dans les rôles de Blanche et Rouge, a assuré un porte parole à propos du prochain tournage qui débutera dans quelques jours en Charente-Maritime.
Delphine Wespiser écartée de TPMP suite à son soutien envers Marine Le Pen, elle met les choses au clair! (VIDEO)
Delphine Wespiser ne s'attendait pas à de telles répercussions suite à ses propos sur Marine Le Pen. Mercredi 13 avril, l'ex miss France 2012 se dévoilait sur son intention de vote pour le 2e tour de la présidentielle 2022. Lors d'un débat face à Yassine Belattar dans "Touche pas à mon poste", l'ex miss France 2012 affirmait son choix de ne pas vouloir revivre cinq années sous la gouvernance d'Emmanuel Macron et se montrait élogieuse à l'encontre de la candidate frontiste. "Tu vois quand tu la regardes, quand tu l'écoutes, elle propose quelque chose d'autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd'hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu'un d'autre qu'Emmanuel Macron qui a fait son temps (...) Ça me plairait bien d'avoir une présidente, j'aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses", avait-elle lâché.
De son côté, Bernard Montiel n'a jamais caché sa proximité avec le clan Macron. Ce mercredi 20 avril, Cyril Hanouna a expliqué dans "Touche pas à mon poste" le choix de C8 d'écarter Delphine Wespiser ainsi que Bernard Montiel à l'approche du 2e tour de la présidentielle. En effet, la chaîne doit se conformer aux règles de l’ARCOM et, en raison de leur soutien affirmé aux deux candidats encore en lice, les deux chroniqueurs n'apparaitront plus dans TPMP jusqu'à dimanche.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article