Sous le coup de la loi martiale, le président Ukrainien Zelensky transforme tous les médias en médias d'État et dissout tous les partis politiques d'opposition.
l'Ukraine pourrait officiellement être considérée comme une dictature totalitaire.
Suite à l’intervention russe en Ukraine des nombreuses villes russophones se sont retrouvées assiégés par l’armée russe . Une ville comme Marioupol ( région de Donetsk) est un lieu ou est présent le bataillon « Azov ». Ce dernier réputé pour son fanatisme garde prisonniers les habitants de la ville afin de se dissimuler et se servir des civils comme « boucliers humains ». Qui plus est, ses milices jouent le rôle de police politique et sur fond du conflit appliquent leur « justice » contre des maraudeurs, voleurs et contre tous les « éléments politiquement indésirables » à savoir les populations qui leurs sont hostiles. Dans leur folie, ils radicalisent les populations qui s’adonnent à leur tour à ce simulacre de justice ou l’on attache des humains aux arbres avant de les fouetter et les humilier publiquement. Toute cette horreur appuyée par des personnalités des médiatiques qui radicalisent les populations en appellent tantôt à tuer les enfants russes, tantôt à castrer les soldats russes prisonniers.
/https%3A%2F%2Fsp.rmbl.ws%2Fs8%2F6%2FP%2Ff%2Fh%2Fx%2FPfhxd.4Wpjb.1.jpg)
Un journaliste appelle à " l'extermination des enfants russes "
UnPointCestTout Published March 16, 2022 5,336 Views
https://rumble.com/vxkmsp-un-journaliste-appelle-lextermination-des-enfants-russes.html
Sur Ukraine 24, le chef du service médical militaire déclare que l’ordre a été donné de castrer les soldats russes blessés, parce que les Russes sont « des cafards, pas des gens. »

Zelensky déconne…
« Banalisation de la Shoah et même négationnisme, Zelensky tente de réécrire l’histoire, estime un éditorialiste. Pour la droite israélienne, le président ukrainien est allé trop loin dans son analogie avec l’Holocauste, surtout lorsqu’il a prononcé deux mots : « solution finale ». »
Guerre en Ukraine: des Israéliens en colère après le discours du président Zelensky à la Knesset
Les réactions sont nombreuses en Israël après le discours du président ukrainien devant le Parlement israélien. Volodymyr Zelensky a comparé la situation de son pays à celle des juifs pendan...
On regarde un film ?
Sauf que quand on prend la séquence de l’acteur depuis le début, on voit clairement que quelque chose ne colle pas. Il ne faut pas un Bac +17 en production vidéo pour voir qu’il a été filmé avec un fond vert.
via source
Zelensky & Co.
Sur fond de ce qui se passe en Ukraine, le président ukrainien mobilise et arme les civiles, fait appel à des mercenaires du monde entier, appelle aux dons (armes et argent) afin de poursuivre une guerre déjà perdue sur le plan militaire, interdit des partis d’opposition et regroupe tous les médias sous l’État. Ajoutons à cela le refus de négocier la paix sur des point de principe, son manque de contrôle sur les bataillons nazis alors que sa population souffre le martyr et nous avons un cocktail parfait pour… Le prix Nobel de la paix
Nobel de la paix : des eurodéputés veulent faire modifier les règles pour nommer Volodymyr Zelensky
Une exception qui serait historique. Un groupe d'eurodéputés a envoyé un courrier au comité du prix Nobel de la paix le week-end dernier pour demander une modification des règles, afin de nomm...
https://fr.news.yahoo.com/nobel-paix-eurod%C3%A9put%C3%A9s-veulent-faire-224627098.html
Nous sommes gouvernés par des psychopathes !
Approfondir la question Ukrainienne avec « Vivre sainement »
/https%3A%2F%2Fcards.odycdn.com%2FaHR0cHM6Ly90aHVtYnMub2R5Y2RuLmNvbS8yNWUxMTZlMTA3YzFlYmVkMmU5N2I4YjkxMmJiODE2NS5qcGVn.jpg)
Ukraine, révélations explosives
Lora Logan balance tout !! Ma cagnotte pour m'aider à améliorer la qualité de la chaîne : Tipeee : https://fr.tipeee.com/vivresainement/ Rejoignez-sur l'app d'Odysee : Android : ...
via source
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires