Vous avez bien entendu en direct à la télévision : le COVID est une arme biologique !
Ecoutez le message du Général Trinquand sur LCI que l'AFP n'oserait traiter de "fake news".
Le COVID reconnu comme une ARME BIOLOGIQUE
Vu le 11 mars sur LCI
Récapitulons ce qu'a dit le Général Trinquand : LE COVID EST UNE ARME BIOLOGIQUE, ça fait 2 ans qu'on est dedans et qu'on a du mal à s'en tirer !
[Rappel: le laboratoire de Wuhan en Chine est financé par les Etats-Unis qui menaient des expériences de gain de fonction sur des chauves-souris pour augmenter la virulence des virus SARS] =
Metabiota: Le hasard, comme par hasard…
Metabiota, une société de suivi et de réponse aux pandémies qui a collaboré avec l’EcoHealth Alliance de Peter Daszak et l’Institut de virologie de Wuhan, était l’un des principaux bailleurs de fonds de Rosemont Seneca Technology Partners, un groupe d’investissement dirigé par Hunter Biden.
[…]
Dans le cadre de cette initiative, des chercheurs de Metabiota, d’EcoHealth Alliance et de l’Institut de virologie de Wuhan ont collaboré à une étude sur les maladies infectieuses des chauves-souris en Chine.
Et ils osent nous dire que ce que nous devons craindre ce ne sont pas les laboratoires biologiques américains en Ukraine, mais l'utilisation d'armes chimiques par les Russes?
Les États-Unis et l’Ukraine ont convenu de travailler conjointement pour prévenir la propagation des armes biologiques, en signant un pacte qui ouvre la voie au gouvernement ukrainien pour recevoir une aide américaine afin d’améliorer la sécurité des installations où sont conservés des microbes dangereux.
L’accord, résultat de plus d’un an de négociations, a été annoncé par les Sénateurs Richard G. Lugar (R-Ind.) et Barack Obama (D-Ill.) lors d’une visite dans la capitale ukrainienne, Kiev. Les sénateurs ont attribué aux dirigeants réformateurs de l’Ukraine, portés au pouvoir par la révolution orange de l’automne dernier, le mérite d’avoir brisé la résistance bureaucratique au pacte.
Les #laboratoires bactériologiques US en #Ukraine - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Hunter Biden, son of the president, Joe Biden, on April 5, 2021. (CBS This Morning/Screenshot via TheBL/YouTube) Ca a commencé par un tweet Zelensky dit que les Russes tirent sur des " installations
http://www.brujitafr.fr/2022/03/les-laboratoires-bacteriologiques-us-en-ukraine.html
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires