/image%2F1311484%2F20180413%2Fob_2d4daa_ob-695ac5-gif.gif)
Klaus #Schwab forme l'élite mondiale... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Voici l'histoire d'un forum peu connu du grand public: le Forum des Young Leaders du World Economic Forum. Dans ce lieu le professeur Klaus Schwab va veiller à former des personnes de moins de 40 ...
http://www.brujitafr.fr/2021/04/klaus-schwab-forme-l-elite-mondiale.html
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
La porte-parole du FEM, Amanda Russo, a déclaré à Politico que l’annonce avait été faite à la suite de la série de sanctions prises par les États-Unis, l’UE, le Canada et plusieurs autres pays.
Le FEM a entretenu d’assez bonnes relations avec la Russie par le passé. Poutine a été invité au forum en tant que conférencier à quelques reprises et lors de la réunion virtuelle du FEM en 2021, au plus fort de la pandémie, Poutine a mis en garde contre une guerre « tous contre tous ».
« La pandémie de Corona est devenue un défi majeur pour l’humanité et a accéléré les changements structurels pour lesquels les conditions préalables étaient déjà en place », a déclaré le chef d’État russe en janvier 2021. « Nous avons toutes les raisons de croire que les tensions pourraient s’intensifier encore davantage », a poursuivi Poutine.
Lorsque Schwab a présenté Poutine lors de la réunion, il l’a qualifié de « voix essentielle dans les affaires mondiales ». Il a ainsi répété sa déclaration de 2009 selon laquelle il ne pouvait penser à un seul problème qui pourrait être résolu sans l’implication de la Russie.
Mais le fan-club élitiste mondialiste a depuis opté pour la « punition » de la Russie, avec principalement dans le collimateur le secteur bancaire, les compagnies pétrolières, les oligarques russes, Poutine lui-même et SWIFT (le système de transfert financier international basé en Belgique).
SWIFT, soit dit en passant, est un partenaire important du FEM. Il est organisé en coopérative et appartient à ses membres. Il relie 11 000 banques, institutions de valeurs mobilières et entreprises clientes dans plus de 200 pays et régions et définit conjointement des normes. Un groupe toujours plus important d’entreprises occidentales a annoncé qu’elles cessaient leurs activités en Russie.
Les athlètes et artistes russes ont été personnellement sanctionnés et exclus de la communauté occidentale, tandis que les compositeurs et écrivains russes ont été interdits.
Depuis le début de la pandémie, la réputation du FEM a été fortement entachée. Ceci, entre autres, en raison de l’agenda très controversé décrit comme la Grande Réinitialisation et de diverses déclarations, notamment : « Bienvenue en 2030, je ne possède rien, je n’ai aucune vie privée et la vie n’a jamais été aussi belle ».
Schwab, avec son organisation de lobbying du FEM, déploie depuis de nombreuses années des stratégies visant à créer un ordre mondial sous la dictée d’un gouvernement mondial totalitaire rendu possible par les progrès de la technologie.
Au cœur de ses plans se trouve la dégradation de l’individu libre en un être d’État, entraîné à obéir et à être reconnaissant envers le « système » via un système de récompense/punition. Par le biais du Young Global Leaders Forum, le FEM a réussi à placer de fidèles disciples de Schwab dans les étages gouvernementaux de différents pays.
C’est le cas, par exemple, des chefs de gouvernement du Canada (Justin Trudeau) et de la Nouvelle-Zélande (Jacinda Ardern), qui se sont imposés comme de petits despotes. Pour mettre en œuvre le nouvel ordre mondial, des structures financières, économiques et médiatiques de type clanique ont été créées afin de contrôler les populations sans méfiance.
SOURCE
La Russie dépasse l’Iran et la Syrie et devient le pays le plus « sanctionné » du monde
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
Comme le montre Florian Zandt de Statista dans le graphique ci-dessous, basé sur des données agrégées par Castellum.AI, l’invasion de Poutine a fait passer la Russie devant l’un des principaux ennemis des États-Unis en Asie occidentale.
Avant l’invasion de l’Ukraine, l’Iran était de loin l’État le plus sanctionné de l’histoire avec 3 616 sanctions actives par les États-Unis, l’ONU, l’UE et des pays comme l’Australie, le Canada, l’Inde et Israël. Les relations entre ces derniers et la République islamique ont été particulièrement tendues, les différends concernant l’arsenal atomique de l’Iran et sa position hostile générale à l’égard d’Israël menaçant régulièrement de s’intensifier.
Une majorité des sanctions imposées à la Syrie, qui occupe la troisième place sur la liste de Castellum.AI, découlent des événements entourant la guerre civile syrienne qui a débuté en 2011. À la suite des troubles civils liés au mouvement du printemps arabe, les affrontements entre les forces du président Bachar el-Assad et une coalition improbable d’acteurs étrangers et nationaux souvent opposés sur des questions clés ont conduit à une crise humanitaire et au déplacement interne et étranger de plus de la moitié des 22 millions d’habitants de la Syrie au fil des ans.
La Suisse, l’UE et la France sont en tête du cycle actuel de sanctions contre la Russie, avec respectivement 568, 516 et 512 restrictions. L’écrasante majorité de ces sanctions visent des individus, 366 seulement des 2 827 sanctions étant destinées à des entités. Ne sont pas incluses dans ces chiffres les sanctions sectorielles telles que les embargos commerciaux généraux sur le gaz ou le pétrole. Outre les sanctions mises en place par les États-nations et les instances dirigeantes, plus de 300 entreprises se sont partiellement ou totalement retirées du marché russe, selon des chercheurs de la Yale School of Management, parmi lesquelles des poids lourds du secteur comme Adidas, Google, Disney, Exxon ou Volkswagen.
« On ne gouverne jamais une nation contre ses habitudes »
/https%3A%2F%2Fwww.weforum.org%2Fweforum.jpg)
Le Grand Reset - Compilation de preuves à partager - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La "Grande Réinitialisation" sera le thème d'un sommet unique qui sera convoqué par le Forum économique mondial en janvier 2021. La 51e Réunion Annuelle du Forum Économique Mondial réunira d...
http://www.brujitafr.fr/2020/11/le-grand-reset-compilation-de-preuves-a-partager.html
/image%2F1311484%2F20200627%2Fob_e300c3_chri.jpg)
Vers le nouveau #monde ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Partager : Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don. À vos commentaires ! (Article du 03/07/2014) Aujourd...
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires