Le Russiagate, l’illusion collective que Donald Trump était secrètement un agent russe aidé et encouragé par le Kremlin, le sujet d’un nombre incalculable d’exemplaires du Washington Post et du New York Times et de tout le programme de primetime de MSNBC, était un coup bas de la campagne d’Hillary Clinton. Pas seulement une partie. Tout cela. L’une des campagnes de désinformation les plus diaboliques et les plus réussies jamais concoctées.
Hillary Clinton, la triste réalité... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Publié par Paul Mise à jour: Vidéos qui montrent l'instabilité évidente de Madame Clinton: https://mobile.twitter.com/johncardillo/status/775000466304315393/video/1 ... Après l'incident d'hie...
http://www.brujitafr.fr/2016/09/hillary-clinton-la-triste-realite.html
Liste des 71 associés des #Clinton qui sont morts! - L'Informateur. - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Voici la liste des 71 associés des Clinton qui sont morts mystérieusement ou se sont suicidés avant de témoigner - Jeffrey Epstein, pédophile reconnu coupable, le prisonnier le plus en vue dé...
http://www.brujitafr.fr/2020/10/liste-des-71-associes-des-clinton-qui-sont-morts-l-informateur.html
Eyes turn to Hillary Clinton, not Trump in the Russiagate scandal
Russiagate, the collective delusion that Donald Trump was secretly a Russian agent aided and abetted by the Kremlin, the topic of uncountable inches of Washington Post and New York Times copy and t...
https://nypost.com/2022/02/13/eyes-turn-to-hillary-clinton-not-trump-in-the-russiagate-scandal/
- Les démocrates sont de plus en plus nombreux à penser que la candidate à la présidence de 2016, Hillary Clinton, devrait être interrogée sur son rôle présumé dans le scandale des serveurs secrets russes.
- Alors qu’en octobre dernier, seuls 44 % des fidèles du parti pensaient qu’elle devait être interrogée, ce chiffre est passé à 66 % dans un sondage de janvier.
- Les deux sondages ont été réalisés avant que l’avocat spécial John Durham ne publie la semaine dernière un rapport qui fait l’effet d’une bombe.
- Ce rapport affirme que l’équipe de campagne de Mme Clinton a tenté d’espionner les serveurs informatiques de l’ancien président Donald Trump.
More Democrats want Clinton investigated for secret server scandal
Democrats increasingly believe that 2016 presidential candidate Hillary Clinton should be questioned over her alleged role in the Russian secret server scandal While just 44 per cent of party ...
Tom Fitton résume la situation en quelques lignes
La dernière plaidoirie de l’avocat spécial Robert Durham fournit des preuves indiscutables que ma campagne et ma présidence ont été espionnées par des agents payés par la campagne d’Hillary Clinton dans le but de développer un lien complètement inventé avec la Russie. Il s’agit d’un scandale d’une portée et d’une ampleur bien plus grandes que le Watergate et ceux qui ont été impliqués dans cette opération d’espionnage et qui en avaient connaissance devraient faire l’objet de poursuites pénales. Dans une période plus forte de notre pays, ce crime aurait été passible de la peine de mort. En outre, des réparations devraient être versées à ceux qui, dans notre pays, ont été lésés par cette affaire.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article