On vous explique les nouvelles mesures du gouvernement :
- Si tu as chopé le virus les jours impairs, avec un vaxxin fait sur le bras gauche, ton pass sanitaire va durer le nombre de jours écrit à la page 14 du dernier Tintin.
- Si tu as chopé le virus les jours pairs et que ton vaxxin a été fait sur le bras droit, il faut fournir un formulaire de non-gage de ton véhicule et une preuve comme quoi tes deux chaussures font la même taille, afin de recevoir le pass bimestriel qui périme tous les deuxièmes lundis de la première semaine d’avril.
- Si en revanche, tu n’as pas chopé le virus et que tu as toutes tes doses, tu auras l’honneur de recevoir le pass vaxxannal qui ne périme pas, avec une durée indéterminée, jusqu’à ce qu’ils la déterminent.
Bienvenu au Cirque 2022
Que dit la science ?
Delfraissy admet que le vaccin pourrait être un facteur de maladies auto-immunes chez les sujets prédisposés. « Est-ce que des vaccins répétés peuvent causer ce problème plus fréquemment ? Je ne sais pas. »
Le nouveau sous-variant du variant de l’original vise les… vaxxs
La science insiste, les vaxxins… bof !
Certains auront des comptes à rendre !
Une étude scientifique issue de la prestigieuse université Johns Hopkins devrait mettre un point final au débat politique et médiatique autour de la question des coûts et des avantages des mesures de confinement.
La conclusion est sans appel : peu, voire pas d’effets sur la mortalité liée au Covid-19, mais un coût économique et social désastreux.
Véran forcé d’aborder McKinsey
via source
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article