Ça y est : la brèche est là ; elle s’élargit chaque jour davantage, on ne pourra désormais pas la colmater ; l’inévitable arrive en force de plus en plus pressant.
Maintenant : gare à la rupture, comme quand un barrage craque…
TRADUCTION DEEPL.
23/12/2022 ◘ Alors que la FDA s’apprête à approuver la nouvelle pilule de Pfizer pour le traitement des patients à haut risque infectés par le COVID, de nouvelles informations sur les effets secondaires dangereux liés à son vaccin sont révélées.
https://libreinfo.world/fda-releases-more-data-on-adverse-reactions-to-pfizer-vaccine/
Hier encore, nous avons signalé un autre décès lié au vaccin en Nouvelle-Zélande. Des documents publiés par la FDA révèlent que le fabricant de médicaments Pfizer a enregistré près de 160 000 réactions indésirables à son vaccin COVID au cours des premiers mois de son lancement.
▬Les données ont été obtenues par un groupe de médecins, de professeurs et de journalistes qui se sont appelés Public Health and Medical Professionals for Transparency. Ils ont déposé une demande de loi sur la liberté d’information auprès de la FDA pour demander leur publication. La première tranche de documents a révélé qu’en février 2021, lorsque le vaccin de Pfizer était déployé en urgence dans le monde entier, le fabricant avait compilé plus de 42 000 rapports de cas détaillant près de 160 000 réactions indésirables individuelles au vaccin.▬
Les données montrent que la plupart des cas d’effets indésirables, graves ou non, ont été classés dans la catégorie “troubles généraux”.
Source : Total Number of BNT162b2 AEs](https://assets.zerohedge.com/s3fs-public/styles/inline_image_mobile/public/inline-images/pfizer10.jpg?itok=W1rYGWKn)
Les fièvres (pyrexie), la fatigue et la diarrhée, entre autres, figurent parmi les affections les plus courantes.
Mais le chiffre le plus surprenant de tout le rapport est sans doute que plus de 1000 de ces cas ont été mortels aux États-Unis. Au total, plus de 3 000 décès ont été liés au vaccin, ce qui correspond aux données de l’entreprise. Les critiques ont fait valoir que certains des décès ne peuvent pas être liés de manière concluante au vaccin, mais d’autres ont plutôt insisté sur le fait que le nombre de décès pourrait encore être sous-déclaré.
N’oubliez pas que ces données ont été utilisées par la FDA pour déclarer que la piqûre Pfizer était sûre, ce qu’elle a fait pour les Américains âgés de 16 ans et plus en août. Depuis, il a été approuvé pour les enfants dès l’âge de cinq ans, ainsi que des doses de rappel pour les personnes âgées de 16 ans et plus depuis la semaine dernière.
Les lecteurs trouveront ci-dessous la liste complète des données de Santé publique et des Professionnels médicaux pour la transparence :
SOURCE ORIGINALE
https://www.infowars.com/posts/fda-releases-more-data-on-adverse-reactions-to-pfizer-vaccine/
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Pfizer falsifie ses données médicales. Une compagnie multi-récidiviste des poursuites criminelles. Allons-nous lui faire confiance pour la vaccination de nos enfants ? - Quelques réflexions sur...
http://www.brujitafr.fr/2021/11/pfizergate-radio-quebec-alexis-cossette-trudel.html
#COVID : anatomie d'une prière ... - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le Pape François a rencontré deux fois secrètement le PDG de Pfizer, Albert Bourla, en 2021, avant de rendre la vaccination obligatoire au Vatican : telle est l'information explosive recueillie ...
http://www.brujitafr.fr/2022/01/covid-anatomie-d-une-priere.html
Commenter cet article