Hier un député LREM a également annoncé sur C8 que les non-vaccinés ne seraient pas autorisés à tenir un bureau de vote durant les élections en précisant juste avant que "on ne va pas faire prendre de risque à des personnes non-vaccinées dans un lieu ou défile des tas de gens".
Oseront-ils conditionner également l'accès aux bureaux de vote à un pass vaccinal?
Aujourd'hui ils disent non mais demain?
Covid-21
Le premier qui nous met la puce à l’oreille :
Le Dr Robert Malone met en garde contre la présence en Chine d’un supervirus ressemblant à la fièvre hémorragique d’Ebola, causé par des mutations dues à la vaccination de masse.
« Ils utilisent le langage selon lequel il s’agit d’un virus de fièvre hémorragique. Si c’est le cas, il serait très étrange qu’il s’agisse de quelque chose qui soit causé par un coronavirus. Cette terminologie est généralement utilisée pour les virus de la famille de Marburg et d’Ebola », a-t-il déclaré.
« C’est donc quelque chose que beaucoup de gens ont craint, à savoir le développement d’un virus de fièvre hémorragique de type Ebola à propagation rapide. Mais nous ne savons pas si c’est ce qui se passe ici ou non », a poursuivi le Dr Malone.
Le Dr Malone a souligné que l’envoi d’athlètes en Chine pour les Jeux olympiques de 2022 serait une « folie », ajoutant qu' »il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’ils n’ont pas baissé le rideau sur les voyages internationaux lorsqu’ils ont su que le SRAS-Cov-2 sévissait à Wuhan. »
« Ils ont laissé l’endroit ouvert jusqu’à la fin du Nouvel An chinois, lorsque tout le monde en Chine voyage, et ils ont laissé la population se rendre aux États-Unis et en Occident », a déclaré le Dr Malone.
« Nous avons affaire à un régime voyou qui s’attaque à sa population, qui n’a aucune éthique, et pourtant des gens comme Blackrock s’engagent activement avec eux, et ils utilisent votre argent pour le faire. Ils utilisent votre argent à travers des fonds d’investissement pour corrompre le monde en ce moment même et s’engager activement avec le PCC. Cela doit cesser », a-t-il poursuivi.
Beijing 2022 Olympics - Next Winter Olympic Games
Beijing 2022 will host the XXIV Olympic Winter Games, 4-20 Feb. Follow as China prepares for the Games across three zones: Beijing, Yanqing and Zhangjiakou. The Beijing zone will provide the venues
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires