Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Covidistan 2022 : #Raoult balance à nouveau ! Mais aussi… Le bal des girouettes

Publié par Brujitafr sur 13 Janvier 2022, 12:13pm

Catégories : #ACTUALITES, #vaccin, #Coronavirus, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

« Ce que nous sommes en train de voir et d’analyser, c’est que les vaccins ont augmenté l’épidémie. Depuis trois mois je regarde toutes les données de John Hopkins, et je ne comprends pas cette épidémie, je ne comprends pas ce qui se passe«

a déclaré Didier Raoult.

 

 

Mais aussi…

Le bal des girouettes

La vérité prend du temps…

Au nom d’un client, mon cabinet a demandé à la FDA de produire toutes les données soumises par Pfizer pour l’homologation de son vaccin Covid-19. La FDA a demandé à la Cour l’autorisation de n’être tenue de produire qu’au rythme de 500 pages par mois, ce qui aurait pris plus de 75 ans pour produire tous les documents.
J’ai le plaisir d’annoncer qu’un juge fédéral a rejeté avec fermeté la demande de la FDA et lui a ordonné de produire toutes les données à raison de 55 000 pages par mois !

La prochaine fois que vous verrez le responsable de la santé de votre comté, le président Biden ou Boris Johnson, pourquoi ne pas leur demander s’ils peuvent trouver une erreur dans cette étude de Kyle A. Beattie intitulée Analyse bayésienne de l’impact causal mondial de l’administration de vaccins sur les décès et les cas associés au COVID-19 :

Une analyse BigData de 145 pays


L’étude révèle que les vaccins COVID provoquent plus de cas de COVID par million (+38 % aux États-Unis) et plus de décès par million associés au COVID (+31 % aux États-Unis).


Le résumé dit :
L’impact causal statistiquement significatif et très majoritairement positif après le déploiement du vaccin sur les variables dépendantes que sont le total des décès et le total des cas par million devrait être très inquiétant pour les décideurs. Ils indiquent une augmentation marquée des cas et des décès liés au COVID-19, directement due au déploiement d’un vaccin qui a été initialement vendu au public comme la « clé pour regagner nos libertés »

 

Cette étude n’est pas un cas isolé, voici plusieurs liens vers d’autres études qui vont dans le même sens:

  1. The Lyons-Weiler paper
  2. The Harvard study
  3. The German study
  4. The Denmark study (qui montre que le Dr James avait raison ; il faut relancer tous les 30 jours pour maintenir la protection.)
  5. German government data
  6. 80% of the COVID deaths in the UK are vaccinated
  7. Lancet: 89% Of New UK COVID Cases Among Fully Vaxxed

Et sinon y’a ça aussi….

New York a sa première analyse officielle de la proportion de personnes hospitalisées à cause du COVID par rapport à la proportion de personnes hospitalisées avec le COVID. A New York, c’est 49% à cause du COVID, tous les autres ont simplement été testés positifs.

Et les 49% qui restent ont été testés avec les tests PCR qui ne distinguent pas la grippe du COVID…

Les girouettes commencent à tourner…

Le Covid devrait être traité comme un virus endémique similaire à la grippe, et les ministres devraient mettre fin à la vaccination de masse après la campagne de rappel, a déclaré [Clive Dix] l’ancien président du groupe de travail britannique sur les vaccins.

Certains en France avaient déjà senti que le vent était sur le point de tourner…

Il parait qu’il est « persona non grata » aux plateaux télés mais…

suite et source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs