Nous avons combattu le mauvais ennemis
Boum Boum Boum
Toutes vérités seront dévoilées et révélées
Le vrai nom de la mère de Bill Gates est Mary Maxwell, présidente de Centraide. Elle est issue d'une riche famille de banquiers, son père était un riche banquier et son grand-père était président d'élite de la National city Bank of Seattle et directeur de la succursale de Seattle de la Réserve fédérale.
Mary Maxwell cousine/soeur de Robert Maxwell, père de Ghislaine Maxwell.
Donc Ghislaine Maxwell et Bill Gates sont cousins.
Des élites puissantes travaillant ensemble depuis longtemps.
Robert Maxwell Propriétaire de médias britannique, ancien membre du Parlement, espion présumé et fraudeur.
William Gates, élite bien connue, a fondé le grand cabinet d'avocats Preston & Ellis avec plusieurs bureaux aux États-Unis et en Chine. Il a également été membre du conseil d'administration de Planned Parenthood.
Je me demande pourquoi Bill Gates était ami et partenaire commercial de Jeffrey Epstein.
C'est un grand club familial et nous n'en faisons pas partie.
Merci de partager le monde !
M.. du NWO vous êtes des meurtriers et des traîtres
P.S L’horloge a remplacé le sablier
Nous avons toujours trouvés bizarre que Bill Gates soit dans le livre noir d’Epstein, mais n’apparaisse jamais au côté de G. Maxwell, comme si les Big-Tech avaient nettoyé la base de données sur eux, or dans une enquête que nous menions sur B. Gates, nous venons de découvrir que Ghislaine MAXWELL et Bill GATES, seraient cousin germain du côté de la mère de Gates, MARY MAXWELL GATES.
Voici les informations ci-dessous, et si vous voulez nous aider dans cette recherche faite nous le savoir, nous mettrons les informations trouvées à la suite dans cet article. Si cette annonce est avérée cela voudrais dire que ce clan expert dans le satanisme et l’organisation de celui-ci avec les enlèvements d’enfants, les meurtres et les génocides organisés avec le vaccin, etc. . Sera donc au complet et que ce même clan est bien responsable avec les personnes qui les ont côtoyée, comme E. Macron et le gouvernement, car il connaissait obligatoirement leur débauche, leur volonté de nuire a l’humanité. De tout ce que nous savons, le puzzle s’imbrique bien merci de votre aide pour les recherches commune Soldat.
Mary Maxwell Gates était une professeure d’université et femme d’affaires dirigeante de sociétés privées, administratives, éducatives, gouvernementales américaines et d’œuvres philanthropiques, humanistes, caritatives et artistiques. Elle est la mère de Bill Gates, le fondateur de la société Microsoft.
LA MÈRE TERESA ÉTAIT UN TRAFIQUANT D'ENFANTS, ENFILANT DES MILLIONS DE DOLLARS AU VATICAN
BIENVENUE À LA CHUTE DES FAUX IDOLES:
Nous connaissons tous le nom de Mère Teresa. Elle a remporté un prix Nobel de la paix pour son soi-disant travail humanitaire et a fondé les Missionnaires de la Charité. Lorsqu'elle était en tournée mondiale, elle a collecté des millions (selon les rumeurs, des milliards) de dollars auprès des riches, car ils pensaient bêtement qu'elle serait en mesure d'aider les pauvres et les souffrants en Inde. Beaucoup de gens penseraient que l'Inde lui est et lui est éternellement reconnaissante. Comme ils ont tort! Mais qu'a-t-elle vraiment fait avec tout cet argent? Il n'a sûrement pas été utilisé pour améliorer les conditions de la souffrance. Mère Teresa n'était pas une sainte vivante et était en fait quelque peu moralement corrompue - avec beaucoup de preuves. L'argent de Mère Teresa a été principalement dépensé pour financer la pédophilie et le viol des enfants, et non pour les pauvres. Elle a construit une centaine d'installations dans le monde entier avec son nom et son organisation «Missionnaires de la Charité» sur chacun. La plupart d'entre eux étaient des couvents et des foyers pour enfants gérés par des papistes. où des millions d'enfants étaient quotidiennement maltraités, battus et sodomisés. Beaucoup de ces enfants ont été soumis à un lavage de cerveau et conditionnés à une pensée semblable à un culte, pour les faire agir comme elle, faisant ainsi naître son «culte de la souffrance». Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l'Église catholique s'est précipitée pour canoniser Mère Teresa après sa mort? Il s'avère qu'elle était une trafiquante d'enfants, vendant des bébés et acheminant entre 50 et 100 millions de dollars par an au Vatican. Les liens de Mère Teresa incluent Baby Doc Duvalier, le dictateur haïtien, le criminel Saving's and Loan Charles Keating, et Robert Maxwell, le père de Ghislaine Maxwell, partenaire de Jeffrey Epstein pour le trafic sexuel d'enfants. Et voici le kicker! Mère Teresa a ouvert le Home for Infant Children de DC avec nul autre que Hillary Clinton. Cet orphelinat a été discrètement fermé en 2012
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires