Il m'est particulièrement affligeant de constater que des gens (soi-disant) conscients (car je m'adresse à ceux ayant un minimum de conscience pour me comprendre), reconnaissent de façon générale et affirment que les politiques sont peu dignes de confiance de par leurs nombreux mensonges, leur non-respect de leurs paroles et ce, tous bords politiques confondus comme le montrent toutes les affaires foireuses que l'on a l'habitude de voir ces dernières décennies. Ceci est, comme chacun peut en convenir un sentiment ancré en beaucoup d'entre nous. Et pourtant...
Malgré cela vous êtes capables d'aller jusqu'à suivre des consignes vaccinales ou à accepter un pass d'un gouvernement qui n'a fait que de donner infos et contre infos, ordres et contre ordres, montrant une totale incompétence sur 2 ans de crise, qui n'applique pas lui-même les protocoles, méprisant les personnels de santé et surtout se mettant à dénigrer et déboulonner tous les grands spécialistes reconnus mondialement (qui eux sont droits dans leurs bottes sur leurs sujets) en leur opposant des références médicales d'un tout autre niveau et souvent sans réel parcours professionnel exceptionnel (Véran, Cymes et autres arrivistes en sont le fleuron) reçus en grande pompe sur les chaînes télés.
Ces gens, vous, pour la plupart constatez que d'une part la situation ne s'améliore pas, que des problèmes de plus en plus fréquents sont mis à jour, que l'incohérence est partout, sans pour autant être témoin d'une hécatombe à l'image du danger signalé et, vous êtes capables non seulement de vous laisser vacciner mais également de livrer vos propres enfants alors que vous savez très bien qu'il n'y a aucune forme grave ou impactante chez le jeune public. Vous livrez vos enfants à quelque chose que vous serez incapable de leur justifier rationnellement. Vous livrez vos enfants à une expérience sans aucun recul et en plus, vous êtes auto-persuadé (médiatiquement aidé) que vous êtes en train d'agir pour leur bien, voir pour le bien de la société.
Nous sommes au cœur du plus grand scandale sanitaire mondial et, que vous ne l'ayez pas perçu dès le début de par la violence de l'onde de choc, OK, mais après deux ans de cafouillages multi bords, c'est totalement irrationnel et non responsable. Je suis désolé de vous le dire, mais on ne peut même pas placer cela sur le fait que vous soyez sous l'effet du syndrome de Stockholm puisque vous n'avez aucun attachement pour la plupart à vos ravisseurs de liberté de pensée ou d'action. Votre seul dédouanement vous le placez sur un « on n'a pas le choix ».
Qui n'a pas le choix de s'opposer au viol de l'intégrité de son enfant, de son propre corps lorsque les signaux irrationnels clignotent de toutes parts et qu'aucun signe de danger n'affecte votre descendance ? (qui connait un enfant dans son entourage victime du COVID depuis le début ?) Celui qui n'a pas le choix est celui qui ne veut pas réfléchir et se soumet d'office.
Vous savez aujourd'hui que le pass sanitaire est l'outil de chantage vous obligeant à subir le nombre de doses que l'on vous imposera car vous perdrez sinon le fameux sésame que vous vous êtes offert vous-même et qui, malgré tout vous limite en tout dans la vie de chaque jour puisque vous n'avez rien de plus qu'un accès à des lieux de plaisir. Des lieux de plaisirs en échange de la souveraineté de votre corps c'est exactement l'image de vendre son âme au diable.
Les sportifs vaccinés de fait par obligation et sans exception s'effondrent en nombre, le gouvernement s'octroie ses propres zones libres de pass (concert soumis au pass mais meeting politique sans pass tout comme le Sénat entre autres. Personnel soignant obligé aux vaccins mais force de l'ordre et prisonniers non soumis, etc).
À cette heure-ci, tout vacciné que vous êtes, vous voyez chaque jour qu'il y a lieu de penser qu'il y a anguille sous roche, vous constatez que l'on est en crise mais qu'aucun lit n'a été ajouté dans les hôpitaux et qu'aucun moyens ne leur sont donnés, vous constatez toutes les incohérences et pourtant vous validez l'action des incohérents en vous y soumettant. Quel genre d'être libre êtes-vous ? Quel genre de rationalité revendiquez-vous ? Quelles sont vos limites à « obéir ou subir » ?
Une Guadeloupe ou une Martinique se lève contre le gouvernement et directement, on lève les obligations (car eux ont fait front en masse). Vous n'avez pas pour la plupart la conscience et le courage de ces gens-là, tout simplement parce que votre confort est devenu la source de l'abnégation de vous-même et paradoxalement la source de votre individualisme. Tout simplement parce que la peur vous est inoculée, cette peur de perdre ce qui vous rend dépendant. La peur de perdre sa dose au « bonheur » et à la sécurité. Mais le bonheur n'est pas de subir sa vie et l'idée de sécurité n'est pas la vente de son enfant aux sociétés de profit tout en regardant Élise Lucet dans son canapé en se disant « heureusement que cette femme existe, dénonce et m'informe ».
Vous êtes devenu l'ombre de vous-mêmes se prenant pour une conscience éclairée. Oui je vous le dis, c'est en vous voyant, que chacun cherchant à conserver son autonomie à être et défendant la souveraineté de son corps vous perçoit comme une affligeante et dangereuse perte de conscience. S'il est totalement concevable et acceptable que certains (la plupart) aient été contraints de le faire pour conserver leurs sources de revenus, il ne peut être ni concevable ni acceptable que ceux-là en arrivent à l'imposer à leurs enfants ou à revendiquer le vaccin pour tous. La nuance est là.
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires