Des photos de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell au chalet de la Reine à Balmoral ont été montrées au procès de Ghislaine aujourd'hui. Le couple y aurait été accueilli en 1999 par le Prince Andrew.
Publié par Le New York Post, ce jeudi 9 décembre, le cliché montre le duo, détendu, assis sur un banc dans le lodge de Glen Beg du domaine de Balmoral de la reine Élisabeth II en Écosse.
Autre détail troublant, la reine qui a l'habitude d'y passer ses vacances a été photographiée à plusieurs reprises assise au même endroit, comme le dévoile le quotidien le Sun.
Le procès de Ghislaine Maxwell s'est ouvert en novembre 2021, et il a été le théâtre de nombreuses révélations. Parmi ces dernières, une photo qui a beaucoup fait parler d'elle. On sait déjà que la famille royale britannique est liée, via le prince Andrew, au scandale qui a touché Jeffrey Epstein, accusé de pédophilie, et sa compagne Ghislaine Maxwell, accusée de lui avoir apporté des jeunes filles. Mais le procès de l'ancienne jet-setteuse a également permis à une photo compromettante de sortir. Comme l'explique le Mirror, il s'agit d'une photo de Ghislaine Maxwell et de Jeffrey Epstein ensemble, et complètement détendus, devant une cabine en bois à Balmoral, la résidence estivale de la reine Elizabeth II qui se trouve en Ecosse.
Twitter a interdit mercredi un compte qui fournissait des mises à jour en direct sur le procès de Ghislaine Maxwell après qu’il soit apparu que des élites VIP étaient sur le point d’être nommées et déshonorées.
Nationalfile.com rapporte : Dans un message écrit sur le substack PatriotOne, The Free Press Report écrit : « Je me suis réveillé ce matin et le compte @TrackerTrial sur Twitter a été suspendu. Tous les autres comptes que j’ai créés dans le passé ont également été suspendus. »
Selon une capture d’écran fournie dans l’article de Substack, le compte @TrackerTrial a été suspendu pour avoir prétendument enfreint les « règles de Twitter contre la manipulation de la plateforme et le spam ».
« Le compte @TrackerTrial était le plus grand compte sur Twitter qui suivait spécifiquement le procès de Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. »
Twitter n’a pas fourni d’explication sur la manière dont les posts et mises à jour effectués par le compte ont contribué à la manipulation de la plateforme et au spam.
SOURCE: https://news.sky.com/story/ghislaine-maxwell-trial-pi..
Prince Andrew :
#Weinstein et #Epstein
étaient présents
au 18ème anniversaire
de sa fille Beatrice -
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires