Après l’Autriche, la République tchèque sanctionne les non-vaccinés
«A partir [du 22 novembre], seules les personnes vaccinées et celles qui ont guéri du Covid-19 seront autorisées à accéder aux services et événements publics […] Il faut que les gens finissent par comprendre que le Covid tue», a déclaré le 17 novembre le Premier ministre tchèque, Andrej Babis, cité par l’agence de presse Reuters.
Bien entendu, les médias en profitent pour pousser leur propagande en France :
Confinement des non-vaccinés en Autriche : les centres de vaccination pris d'assaut
International : RESTRICTIONS - En Autriche, les autorités ont pris une mesure radicale : le confinement obligatoire à partir de ce lundi pour les deux millions de personnes non-vaccinées que compte
Sauf que…
L'Autriche sonnée par le reconfinement :
" Les gens vaccinés ne comprennent pas "
L'Autriche sonnée par le reconfinement : " Les gens vaccinés ne comprennent pas "
L'annonce d'un confinement général pour lutter contre l'épidémie de coronavirus à partir de lundi a surpris une partie de la population autrichienne vendredi 19 novembre 2021. Verena Minichber...
Vous voyez le pétage
de plombs
des « vaxxinés »
venir ou pas ?
Pendant ce temps, à la BCE…
Diviser encore plus et mettre à genoux la population !
Virus : la lenteur de la vaccination est une menace pour la stabilité financière, selon la BCE:
Malgré une situation économique meilleure qu’il y a six mois, la Banque centrale européenne (BCE) estime que la lenteur du rythme de la vaccination contre le Covid-19 dans certaines parties du monde pourrait menacer la stabilité financière.
et pendant ce temps, nos politichiens…
Fais ce que je dis…
Le porte-parole du gouvernement est monté en première ligne pour défendre Jean Castex et Gérald Darmanin, critiqués après la diffusion d’une vidéo tournée le 16 novembre dans laquelle on les voit ne pas tenir compte de certains gestes barrières.
«On est tous humains», a plaidé Gabriel Attal à l’issue du Conseil des ministres, concédant : «Il peut y avoir de temps en temps un moment d’inattention, un écart.»
Cela dit, la population ne semble pas humaine à leurs yeux…
Suspendue avoir après fait cours sans masque, cette professeure de français dans un collège de l’Oise témoigne
(On se souvient bien que quand vous interdisiez les restaurants aux autres vous vous gaviez dans la cantine parlementaire, sans parler des restos clandestins pour la crème de la crème parisienne)
Covid : 10 000 Australiens demandent à être indemnisés en raison d’effets secondaires du vaccin
Après avoir lancé un programme visant à indemniser les personnes ayant subi des effets secondaires modérés à importants dus au vaccin, le gouvernement a déjà reçu plus de 10 000 demandes. Thromboses, myocardites et péricardites sont prises en compte. Selon des données officielles, rapportées notamment par le site d’information News.com le 16 novembre, plus de 10 000 Australiens ont manifesté leur intérêt pour une demande d’indemnisation à la suite d’effets secondaires dus au vaccin contre le Covid-19.
En septembre, le ministère de la Santé australien a lancé un site internet consacré à un programme d’indemnisation pour les personnes souffrant d’effets secondaires «modérés à importants» dus aux vaccins approuvés par les autorités sanitaires du pays. Depuis lors, plus de 10 000 personnes se sont donc inscrites, et peuvent réclamer jusqu’à 20 000 dollars australiens (12 840 euros). L’objectif du gouvernement est de créer un processus simplifié permettant d’indemniser les personnes éligibles sans qu’elles aient à recourir à des procédures juridiques complexes.
Et voici ce qui se passe avec certains « vaxxinés »
via source
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article