Un pilote vacciné meurt pendant le vol, l’avion doit faire un atterrissage d’urgence.
« Un pilote vacciné de la compagnie aérienne américaine Delta Air Lines est décédé au cours d’un vol. Le pilote avait dit des choses étranges, puis il est mort, a annoncé le copilote. Ce cas a été confirmé par trois dénonciateurs différents, a déclaré le Dr Jane Ruby sur le Stew Peters Show.
L’avion a ensuite dû effectuer un atterrissage d’urgence. Le pilote travaillait à l’aéroport international de Los Angeles. Quelques jours avant le vol, il s’était injecté pour la deuxième fois.
« C’est beaucoup plus important que ce que les gens pensent », a dit Ruby. Les vols sont détournés car les pilotes ont des douleurs à la poitrine. Un vol a également été détourné car un passager qui avait été vacciné souffrait de douleurs thoraciques et ne pouvait pas respirer. »
Geimpfter Pilot stirbt während des Fluges, Flugzeug muss notlanden
Ein geimpfter Pilot der US-Fluggesellschaft Delta Air Lines starb während eines Fluges. Der Pilot habe seltsame Dinge gesagt und sei dann gestorben, teilte der Co-Pilot mit. Dieser Fall wurde von ...
https://uncutnews.ch/geimpfter-pilot-stirbt-waehrend-des-fluges-flugzeug-muss-notlanden/
On avait abordé le sujet dans ce live :
Live du 28 septembre 2021 - Une pause (importante) en famille - Les DéQodeurs
Un souci pour regarder le live sur notre site ? Regardez sur Odysee, DLIVE, Twitch 1, Twitch 2, Twitch 3, 5:5 On va devoir parler de Julian Assange... Un médecin de vol de l'armée recommande au ...
https://lesdeqodeurs.fr/live-du-28-septembre-2021-une-pause-importante-en-famille/
Un médecin de vol de l’armée recommande au Secrétaire d’État à la Défense que tous les pilotes et équipages injectés soient consignés au sol en raison du risque d’arrêt cardiaque en vol, lors du transport de personnel ou de munitions. 3 embolies pulmonaires en soins intensifs dans les 48 heures suivant l’injection à Ft. Hood, Texas »
Le personnel dans un avion doit être à 100% de ses capacités, sinon la vie des passagers est en danger !!!
Imaginez que cette situation se produit (ce qui arrive). Pensez-vous que le personnel peut s’occuper de toute la complexité et le stress de la procédure d’évacuation si il n’est pas à 100% ?
Commenter cet article