NOUVEAU – La Californie « prépare 4 000 sites » pour administrer 1,2 million de vaccins COVID-19 aux enfants de 5 à 11 ans « dans la première semaine suivant l’approbation des vaccins par le CDC » (CNBC).
Pfizer Inc et BioNTech SE ont déclaré jeudi qu’ils prévoient de livrer 50 millions de doses supplémentaires de leur vaccin COVID-19 au gouvernement américain d’ici la fin avril, alors que le pays se prépare à vacciner les enfants.
U.S. buys 50 mln Pfizer/BioNTech COVID-19 vaccine doses for kids
Pfizer Inc and BioNTech SE said on Thursday they expect to deliver 50 million more doses of their COVID-19 vaccine to the U.S. government by April-end, as the country prepares for vaccinating ...
https://finance.yahoo.com/news/u-buys-50-mln-pfizer-105319480.html
Est-ce que les enfants en ont besoin ?
« Le risque pour 100 000, jusqu’à présent, vous savez, après six mois d’épidémie, est en fait d’environ 0,1 pour 100 000. En d’autres termes, c’est un sur un million. Maintenant, je n’essaie pas de minimiser ce chiffre, j’essaie juste de m’assurer que nous le considérons de manière proportionnelle. Car si vous faites la même chose pour les décès dus à la grippe chez les enfants d’âge scolaire au cours des cinq dernières années, ils sont de cinq à dix fois plus nombreux. Je veux donc que les gens comprennent bien le risque lorsqu’ils prennent cette décision. »
Mais il parait que le vaccin est très efficace…
NOUVEAU – L’étude de cohorte de la population totale suédoise sur l’efficacité du vaccin COVID-19 montre :
- Une protection contre l’infection inférieure à 50% après 4 mois
- Aucune protection mesurable après 7 mois (Pfizer)
- AstraZeneca diminue plus rapidement et devient même NÉGATIF.
- La protection contre la forme grave n’est que de 42 % après 6 mois.
Bon ok, c’est pas efficace… mais il a quand même été autorisé ce produit ?
Le comité consultatif de la FDA sur les vaccins et les produits biologiques connexes tient une réunion virtuelle mardi 26 octobre pour discuter de l’autorisation d’un vaccin Pfizer-BioNTech contre le coronavirus pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.
Ce comité a beaucoup d’influence sur la FDA et ses conclusions seront pertinentes, étant donné que l’administration Biden s’apprête à expédier des vaccins aux écoles primaires et que la Californie a déjà rendu le vaccin obligatoire pour les écoliers en attendant l’autorisation fédérale.
Mais la liste des réunions montre que de nombreux membres de la commission et des membres votants temporaires ont travaillé pour Pfizer ou ont des liens importants avec Pfizer.
Parmi les membres figurent un ancien vice-président de Pfizer Vaccines, un récent consultant de Pfizer, un récent bénéficiaire d’une subvention de recherche de Pfizer, un homme qui a été le mentor d’un actuel cadre supérieur de Pfizer chargé des vaccins, un homme qui dirige un centre qui distribue des vaccins Pfizer, le président d’un groupe de données de Pfizer, un homme qui a été fièrement photographié en train de prendre un vaccin Pfizer, et de nombreuses personnes qui se sont déjà déclarées en faveur des vaccins contre le coronavirus pour les enfants. Parallèlement, le récent commissaire de la FDA, Scott Gottlieb, fait partie du conseil d’administration de Pfizer.
Bon bon, ok… c’est une histoire de fric…mais il a quand même bien été testé ce truc??
Nous ne saurons jamais à quel point le vaccin est sûr tant que nous ne l’aurons pas administré.
Un membre votant du comité consultatif de la FDA sur les vaccins et les produits biologiques
Y’a-t-il des raisons de s’inquiéter?
Communiqué de Presse d’un officiel d’Ontario:
J’ai demandé au commissaire de la Police provinciale de l’Ontario Thomas Carrique de commencer immédiatement d’enquêter sur une série de décès soudains survenus en Ontario chez des personnes jeunes et en bonne santé. des personnes par ailleurs jeunes et en bonne santé ; […]
Cette demande est fondée sur les données de santé publique de l’Ontario qui révèlent une occurrence disproportionnée, chez les jeunes, de maladies potentiellement mortelles. disproportionnée de réactions indésirables potentiellement graves aux vaccins COVID-19 chez les jeunes chez les jeunes. Les affections cardiovasculaires sont particulièrement préoccupantes. De telles tendances sont observées dans données accessibles au public dans le monde entier, ce qui a incité plusieurs pays à suspendre complètement l’utilisation de certains vaccins ou à restreindre leur utilisation. produits vaccinaux, ou à restreindre leur utilisation chez ces jeunes.
En tant qu’élu, il est de mon devoir de remettre en question les politiques publiques, en particulier lorsque des données probantes suggèrent qu’elles peuvent avoir des effets néfastes. suggère que la politique publique peut avoir un impact négatif sur le public. L’augmentation L’augmentation du nombre de morts subites chez des personnes jeunes et en bonne santé est très préoccupante, et nous devons faire toute la vérité aux familles des victimes. nous devons la vérité complète aux familles des défunts qui cherchent des réponses.
Mais quand même! Y’a pleins de médecins qui le conseillent! Il faut avoir confiance en la science!
Liste des effets secondaires du DDT
On pourrait également parler des scandales sanitaires suivants:
- vaccin contre le papillomavirus
- vaccin contre l’hépatite B
- Affaire du sang contaminé
- Levothyrox
- Médiator
- etc.
Un message qui résume bien la situation
Attendez, donc on ne peut pas utiliser l’Ivermectine parce que « Nous n’avons pas assez de données »,
mais…
« Vaccinons les enfants pour voir si le vaccin est sûr car nous n’avons pas assez de données. »
via source
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
L'ancien médecin de
Bill Gates dit
que le milliardaire
" a refusé de vacciner
ses enfants "
Pr Luc Montagnier : "Les vaccinations de masse ont été désastreuses" - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
" Simplement parce qu'on veut éviter les problèmes, on recule devant la reconnaissance de la réalité, et ça c'est anti-scientifique, totalement anti-scientifique. " Pr Luc Montagnier, Prix Nob...
Commenter cet article