Le lieutenant-général à la retraite Michael Flynn, qui était à la tête de la Defense Intelligence Agency (DIA), pense que de méchants communistes veulent détruire l’Amérique et votre liberté.
Le général Flynn explique : « Pour faire la transition entre tous les bruits qui bombardent la psyché américaine, tout cela est intentionnel. Ne pensez pas qu’il s’agit d’un ensemble de choses désordonnées qui se produisent dans notre pays… »
« La plus grande vue stratégique à 60 000 pieds est que le pays est en train d’être pris en charge par une très petite minorité de personnes que nous appelons la gauche, qui sont vraiment un groupe de marxistes et de communistes qui ont décidé depuis des décennies, et ce n’est pas seulement à propos de Trump, ont décidé que c’est le moment de le faire… et ils l’ont fait. Ils ont devancé l’establishment républicain lors de cette dernière élection de novembre….
Parlons de ce qui se passe en Arizona. Tout le monde sait que cette élection a été volée. Il n’est pas possible que 80 millions de personnes aient voté pour l’administration qui occupe la Maison Blanche – pas moyen…
Ce n’est plus une théorie du complot sur la fraude électorale. Il s’agit bien d’une conspiration, mais d’une conspiration au sein d’un groupe de personnes qui a volé l’élection présidentielle américaine et qui a également volé une partie des votes en bas de l’échelle, c’est-à-dire les sénateurs et les membres du Congrès. »
Le général Flynn affirme que le système électoral doit être rectifié. Le général Flynn prévient ,
La législature de l’Arizona détient l’avenir de notre pays, car s’ils ne décertifient pas, d’autres États comme le Michigan, la Pennsylvanie, le Wisconsin, le Nevada et d’autres… S’ils n’ont pas pu le faire, pourquoi s’en soucier ? . . . Si nous ne résolvons pas cette question, nous ne pourrons pas aller de l’avant avec les futures élections de 2022 ou 2024. Elles seront volées tout comme l’élection de 2020 ».
Le général Flynn affirme qu’une gigantesque opération psychologique est menée sur le peuple américain pour détourner son attention de la fraude électorale de 2020. Le général Flynn explique,
« Absolument, le covid. … l’Afghanistan, la situation à la frontière, et nous ne parlons même plus de la situation à la frontière parce qu’elle est tombée dans les trois ou quatre priorités en termes de ce sur quoi les gens sont capables de se concentrer….
Nous allons voir le Président Biden venir parler de… fermetures… et de vaccins, et tout cela pour changer le discours…
Ils vont essayer d’enlever le récit de ce qui s’est passé dans l’élection. Ce qu’ils voulaient vraiment et ce qu’ils croyaient, c’est que le vol de l’élection de 2020 serait terminé en mars 2021, et que le pays passerait à autre chose. Le peuple américain n’est pas stupide. Nous ne sommes pas une bande d’imbéciles, comme l’a dit Biden. Il y a un tas d’Américains intelligents qui en ont assez des mensonges qui sortent de la Maison Blanche et qui sortent des grands médias. »
En tant qu’ancien chef de la DIA, le général Flynn constate que l’Amérique est victime d’une opération psychologique menée par un groupe relativement limité de personnes. Le général Flynn déclare ,
« Ils essaient de paraître plus grands qu’ils ne le sont, et ils sont capables de le faire par le biais des médias. Ils sont absolument capables de le faire par le biais des médias grand public. »
Le général Flynn met également en garde
contre un effondrement financier en octobre, déclenché par une impasse budgétaire et Nancy Pelosi. Il parle de l’infiltration de l’Amérique par la Chine, qui dure depuis des décennies. Il y a bien plus dans cette interview de 44 minutes.
Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient avec le patriote préféré des Américains, le lieutenant général à la retraite Michael Flynn, fondateur d’AmericasFuture.net.
Traduction de USA Watch Dog par Aube Digitale
#USA : La petite histoire du pardon du Lt.-Général #Flynn - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
J'ai posté ce thread sur twitter hier soir. Il relate une partie de l'histoire du Lt.-Général Michael Flynn qui a reçu un pardon présidentiel par Donald Trump hier. Ce que j'adresse ici est la...
http://www.brujitafr.fr/2020/11/usa-la-petite-histoire-du-pardon-du-lt.general-flynn.html
Commenter cet article