Des preuves supplémentaires prouvant que le programme de vaccination contre le Covid-19 est un énorme échec ont été publiés, ce qui confirme que pendant tout le mois d’août, 80% des personnes qui auraient subi du Covid-19 avaient été vaccinées contre la maladie.
Nous vivons une époque étrange, et si vous pensez que le programme de vaccination Covid-19 fonctionne parce que les autorités à la télévision vous le disent, alors vous devez sûrement trouver extrêmement étrange que le Royaume-Uni soit au milieu d’un tiers vague en plein été ? Surtout si l’on a enregistré qu’à l’été 2020, les décès de Covid-19 ont atteint zéro même si une injection de Covid-19 n’était pas disponible.
Mais l’étrangeté ne s’arrête pas là, il suffit de jeter un œil au dernier rapport statistique Covid-19 publié par Public Health Scotland (PHS) le 8 septembre 2021.
Le rapport fournit une série de données sur les tests, les mises en quarantaine, les vaccinations, les cas, les hospitalisations et les décès, mais il n’est pas très intéressant avant la lecture du tableau 15 qui couvre le nombre de cas positifs au Covid-19 par semaine et par statut vaccinal.
Intéressant car il montre que la majorité des cas confirmés font désormais partie de la population vaccinée. Au cours de la semaine la plus récente du 28 août au 3 septembre 2021, le rapport montre qu’il y avait 20 744 cas confirmés parmi la population non vaccinée, qui sont plus susceptibles d’être testés pour la simple raison qu’ils n ‘ont pas été vaccinés.
Mais il montre également qu’il y a eu 5 508 cas confirmés parmi la population partiellement vaccinée et 16 810 cas parmi la population entièrement vaccinée – deux populations qui sont les moins susceptibles d’être testées en raison d’être vaccinées.
Cela signifie qu’entre le 28 août et le 3 septembre, il ya eu 22 318 cas parmi la population vaccinée – près de 2 000 de plus que la population non vaccinée.
Il en va de même pour la semaine du 21 août au 27 août qui a vu 15 647 cas parmi la population non vaccinée et 22 234 cas parmi la population vaccinée, et il en va de même pour les deux semaines précédentes.
Les données déclarées en effet qu’entre le 7 août 2021 et le 3 septembre 2021, il ya eu 47 580 cas parmi la population non vaccinée, 21 020 cas parmi la population partiellement vaccinée et 41 748 cas parmi la population entièrement vaccinée. Cela signifie qu’il y a eu 15 188 cas supplémentaires parmi la population vaccinée.
Alors maintenant que nous avons clarifié que les injections expérimentales de Covid-19 n’empêchent clairement pas l’infection ou la propagation de Covid-19, voyons si elles empêchent les hospitalisations comme le prétendent les autorités.
Selon le tableau 16 du rapport, entre le 28 août 2021 et le 3 septembre 2021, il ya eu 36 admissions à l’hôpital lié au Covid-19 parmi la population non vaccinée de plus de 60 ans, tandis qu’il ya eu 7 admissions sur la population partiellement vaccinée.
Cependant, il y a eu un énorme 299 admissions parmi la population de plus de 60 ans entièrement vaccinée, et le même schéma peut être observé pour les semaines précédentes jusqu’au 7 août 2021.
Au total pour la semaine du 28 août au 3 septembre 2021, il y a eu 271 hospitalisations parmi l’ensemble de la population non vaccinée mais 423 hospitalisations parmi la population entièrement vaccinée. Si nous basons ces hospitalisations survenant après les semaines précédentes des cas confirmés alors nous pouvons calculer le taux de cas-hospitalisation.
Au cours de la semaine commençant le 21 août, il y a eu 15 047 cas confirmés parmi la population non vaccinée. Par conséquent, sur la base des chiffres d’hospitalisation non vaccinés de 271 dans la semaine commençant le 28 août, le taux d’hospitalisation est de 1,7%. Cependant, lorsque nous effectuons le même calcul pour les hospitalisations de la population entièrement vaccinée (423) et les cas (14 519), nous pouvons constater que le taux d’hospitalisation est de 2,9%.
Par conséquent, cela montre que les injections de Covid-19 augmentent le risque d’hospitalisation en cas d’exposition au Covid-19 de 70% plutôt que de réduire le risque de 95% revendiqué par les fabricants de vaccins et les autorités.
Alors maintenant que nous avons éclairci les injections de Covid-19 augmenté le risque d’hospitalisation plutôt que de réduire, voyons si elles préviennent des décès comme le prétendent les autorités.
Le tableau 17 du rapport de Public Health Scotland montre le nombre de décès suite au statut vaccinal. Cependant, les PHS ont été très intelligents dans la façon dont ils ont présenté le nombre de décès. Parce que plutôt que de présenter une semaine par semaine comme ils ont fait avec le nombre de cas et d’hospitalisations, ils ont plutôt inclus les décès jusqu’au 29 décembre.
Cela signifie qu’ils incluent les décès survenus au plus fort de la prétendue deuxième vague de Covid-19, alors que seulement 9 % de la population avait reçu une seule dose et que seulement 0,1 % de la population totale était entièrement vaccinée. Par conséquent, PHS est très sournoisement en mesure de donner l’impression que la majorité des décès dus au Covid-19 se produisent parmi la population non vaccinée.
Le tableau ci-dessus est tiré du rapport publié par Public Heal th Scotland le 18 août 2021 et montre les décès dus à Covid-19 par statut vaccinal entre le 29 décembre 2020 et le 5 août 2021. Comme vous pouvez le voir, toute personne lisant le rapport le donnerait l’impression que les vaccins font un travail fantastique pour prévenir les décès dus au Covid-19.
Mais avancez rapidement vers le rapport le plus récent et vous trouverez sur le tableau 17 qu’il y a eu 3 102 décès parmi la population non vaccinée, 279 décès parmi la population partiellement vaccinée et 298 décès parmi la population entièrement vaccinée entre le 29 décembre et le 26 août 2021. .
Par conséquent, le nombre réel de décès par statut vaccinal entre le 5 août 2021 et le 26 août 2021 est le suivant :
- Population non vaccinée – 25 décès
- Population partiellement vaccinée – 6 décès
- Population entièrement vaccinée – 92 décès
Cela signifie que la population non vaccinée n’a représenté que 20 % des décès présumés de Covid-19 tout au long du mois d’août, tandis que les personnes entièrement vaccinées en augmentent 75 %. Mais associez-vous les décès partiellement vaccinés aux décès entièrement vaccinés et vous pouvez constater que tout au long du mois d’août, 80% des décès sont survenus parmi la population vaccinée.
Cependant, cela rend difficile le calcul du taux de létalité. Pour ce faire, nous devons examiner le nombre de décès survenus dans le rapport des semaines précédentes . Au 19 août, il y avait eu 3 096 décès parmi les non vaccinés, 277 décès parmi les vaccinés jusqu’à présent et 264 décès parmi les complètement vaccinés.
Par conséquent, le nombre réel de décès par statut vaccinal entre le 19 août 2021 et le 26 août 2021 est le suivant :
- Population non vaccinée – 6 décès
- Population partiellement vaccinée – 2 décès
- Population entièrement vaccinée – 34 décès
Si nous basons ces décès sur le fait qu’ils ont commencé deux semaines après le nombre de cas confirmés, nous pouvons alors calculer le taux de létalité.
Au cours de la semaine commençant le 7 août, il y a eu 3 788 cas confirmés parmi la population entièrement vaccinée. Par conséquent, sur la base du nombre de décès non vaccinés de 6 dans la semaine commençant le 19 août, le taux de létalité est de 0,15%. Cependant, lorsque l’on fait le même calcul pour les hospitalisations (34) et les cas (3 490) de la population totalement vaccinée, on constate que le taux d’hospitalisation est de 1%.
Par conséquent, cela montre que les injections de Covid-19 augmentent le risque de décès lorsqu’elles sont exposées à Covid-19 d’un énorme 566% plutôt que de réduire le risque de 95% revendiqué par les fabricants de vaccins et les autorités .
Ce qui est encore plus préoccupant à ce sujet, c’est que le nombre de cas confirmés parmi la population entièrement vaccinée a augmenté au cours de la semaine la plus récente par rapport à quatre semaines auparavant. Par conséquent, le nombre d’hospitalisations et de décès qui pourraient survenir dans les prochaines semaines pourraient suffire aux autorités pour justifier un nouveau confinement.
Les données manifestent clairement que les vaccins n’empêchent pas l’infection ou la transmission, et cela montre clairement qu’ils augmentent le risque d’hospitalisation et le risque de réduire le risque.
Article original :
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article